Partie 108*

5.1K 318 3
                                    

* Youcef me tend la sienne & me montre la ligne. & Je commence à lire.

Ca sonne. C’est la pause de l’après midi. Toujours aucune nouvelle de Salim. Je suis triste & tellement énervée après lui. Pffff, si il se met à sortir avec la Pét*sse de sa classe, obligé, je les égorge tous les deux. D’ailleurs, si il se trouve une autre meuf tout court .. Il est à moi, c’est tout ! Il n’y a pas a discuter.

Je décide de lui envoyer un message. *





Moi : « JE SUIS DESOLEE SI J’AI FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL .. MAIS TU SAIS TRES BIEN QU’ON S’AIME, ON NE PEUT PAS PASSER A AUTRE CHOSE COMME CA, DU JOUR AU LENDEMAIN POUR UNE VIEILLE EMBROUILLE ! ON PARLAIT D’APPART IL Y A QUELQUES JOURS, ON NE PEUT PAS SE QUITTER & TU LE SAIS. JE T’AIME, TU ES LA PLUS BELLE CHOSE QUI ME SOIT ARRIVEE .. EXCUSES MOI ! »

Message envoyé. A peine appuyé sur le bouton ‘envoi’ que je regrette déjà mon geste. Qu’est ce qu’il m’a pris de faire le canard comme ça ? Ok, je l’aime, blablabla .. Mais ce n’est pas en me rabaissant comme ça qu’il va comprends qu’il faut qu’il arrête de me faire du mal inutilement ..
En lui envoyant ce message, la seule chose qu’il va retenir, c’est que je suis à ses pieds & qu’il peut faire ce qu’il veut de moi ..

Bref, c’est trop tard, le message est envoyé. Je ne peux pas revenir en arrière. Je n’espère qu’une chose maintenant, c’est qu’il réponde .. 

Je finis ma clope avec les autres. Les gens de la classe commencent déjà à créer des liens d’affinité. Moi, je reste à l’écart. Quand on me pose une question, je réponds, mais c’est tout. Eux, ils parlent déjà de la soirée qu’ils vont faire Jeudi prochain.

Une fille de ma classe : « Si vous voulez, on peut aller dans un bar & finir la soirée chez moi ! »

Tout le monde est content & ils comptent tous y aller. Je suis un peu dégoûtée parce que je sais que tout le monde va ‘copiner’, qu’il va y avoir pleins de dossiers, que les gens vont réellement se rapprocher .. & Que moi, je serais la seule C*nne qui ne saura pas de quoi ils parlent puisque je n’irais pas ..

Je sais que j’ai le seum, tout de suite, maintenant, parce que je me suis embrouillée avec Salim. En temps normal, je m’en fous des soirées de classe ou quoi, puisque pendant ce temps-là, je suis avec lui. Mais là, je ne sais pas si nous deux ça va s’arranger, je ne sais pas si il va se trouver une autre meuf .. Si ça se trouve, nous deux c’est vraiment finit, je vais me retrouver toute seule, je n’ai plus de potes & dans la classe, je serais aussi toute seule puisque je ne parle à personne.

Bref, on retourne en cours. Toujours aucun message de Salim. Je ne sais même plus si ce que je ressens c’est de la tristesse ou de la colère .. Surement un peu des deux. 

J’attends un peu & je lui renvoie un message. 

Moi : « T’AS UNE AUTRE MEUF EN VUE, C’EST CA ?! SOIT HONNETE AU MOINS, AU LIEU DE ME MENTIR LA ! PORTES DONC UN PEU TES C*UILLES & DIS MOI REELLEMENT POURQUOI TU ME QUITTES .. »

Je n’écoute toujours rien au cours. Une demie heure plus tard, toujours aucune réponse. Je me demande si il sera devant mon lycée à la sortie. Mais je sais qu’il sera là. On ne s’est jamais embrouillé bien longtemps .. Surtout qu’il n’y a aucune raison. Je sais qu’il sera là, à m’attendre, qu’on ne se parlera pas quelques minutes, que ce sera froid, mais qu’on finira par se prendre dans nos bras & qu’on se réconciliera ..

La dernière heure de cours ne passe pas vite. J’ai l’impression qu’elle dure une éternité. Toujours aucun message de Salim. 


Ça sonne enfin. Je range mes affaires, tout en prenant bien mon temps. Je ne suis pas tellement pressée de le voir.
Tout en descendant l’escalier, une idée me traverse l’esprit .. 
& Si Salim est là, & qu’il est venu uniquement pour régler ses comptes avec Clément ?!


 émoticône heart

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant