Partie 94*

5.9K 360 2
                                    

* J'ai peur qu'on s'oublie, qu'on se perde, .. On est tellement fusionnels, est-ce que le manque va nous séparer ?! Trop de questions qui se bousculent dans ma tête. *





Ça fait un peu plus d’un an & demie qu’on est ensemble .. On ne sort plus l’un sans l’autre, je ne parle plus à aucun mec & lui à aucune fille, .. J’ai peur qu’une fille l’approche, je ne serais pas là pour la recaler. J’ai peur qu’il se lasse de moi, peur qu’il se rende compte qu’il peut se passer de moi, .. Rien que de penser à tout ça me rend mal. 

Bref, mes parents sont rentrés de vacances donc je me prépare pour rejoindre Salim au cinéma.
Depuis qu’on est rentré du camping, je n’ai pas pris le temps de m’habiller bien une seule fois .. Donc je décide de faire un effort pour aujourd’hui. 
J’enfile une robe, je me maquille légèrement & je me coiffe. Je prends mes ballerines & je pars à pieds rejoindre mon homme. 
J’arrive au ciné. Il est déjà là en train de m’attendre. 

Salim : « T’es belle Bbé ! »
Moi : « Merci, t’es trop mignon. »

On s’embrasse. Il va vraiment me manquer. Mon cœur serre. Ok, on se verra encore le soir, mais 2 heures par jour, c’est peu par apport aux habitudes qu’on avait prises ..

Salim : « J’ai peur Bbé .. »
Moi : « De quoi ?! »
Salim : « Qu’on s’éloigne .. »
Moi : « Moi aussi .. »

On préfère changer de discussion & profiter du dernier jour de grandes vacances. 
On décide de partir à la plage. Je passe chez moi prendre des serviettes & on monte dans ma voiture. 
Il fait très beau. 3 quarts d’heure de route & on arrive enfin. 
On passe la matinée à faire les magasins. 

13 heures, on prend un sandwich & on part se poser sur la plage. 
On est bien là, tous les deux. On profite. J’aimerais tellement que le temps s’arrête là.

Salim : « Tu m’oublieras pas hein .. »

Il est trop mignon quand il s’inquiète comme ça, mais ça me fait quand même mal au cœur. 

Moi : « Mais non, t’es sérieux toi, comment tu veux que je t’oublie ?! Toi par contre, t’as le malheur de parler à une seule fille que je ne connais pas, je te coupe les C*uilles ! »

Il rigole. 

Moi : « & Je suis sérieuse là ! »
Salim : « Je sais mon Cœur, t’inquiètes pas. & Toi oublies pas que mes gars te surveillent ! »

Mon nouveau lycée est situé juste devant la cité de son équipe.

Moi : « Tu sais très bien qu’il n’y a pas besoin ! »
Salim : « Je sais, j’ai confiance en toi .. Mais je préfère te prévenir ! Un sale coup : Je t’égorge & j’te bouffe ! »

A mon tour de rigoler. 

Moi : « T’as cru que j’étais un mouton ou quoi ?! Personne m’égorge moi .. De toute façon, ça t’avancerais à quoi ?! Y’a rien à manger sur moi ! »
Salim : « Plus sérieusement, tu vas me manquer .. Mais cette année, on fait en sorte de prendre un appartement ! »

Wouaah, c’est la première fois qu’il me parle d’appartement ! Je suis aux anges.

 émoticône heart

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant