Partie 160*

4.8K 283 3
                                    

* J’envoie un message à mes parents pour les prévenir que je ne mange pas chez moi, je finis ma clope & je pars à ma voiture. *

*

*

*

*

Pas de trace de Salim. Pas de nouvelle sur mon portable, rien .. Pfff, il me déçoit tellement. Je monte dans ma voiture & je pars me poser sur un parking pas loin de chez lui, où il n’y a jamais personne. C’est le parking où Salim & moi des fois on skouatte quand on a pas envie d’être posé dans le bloc. 

Je ne sais pas quoi faire. Je n’aime pas passer mes journées chez moi. Je n’ai pas envie de rentrer & que mes parents me demandent pourquoi je rentre aussi tôt. Donc je reste comme une C*nne dans ma voiture garée sur ce parking. Il fait super froid. Je joue sur mon portable.

1 Appel .. Salim. J’hésite longuement mais je me retiens & je ne décroche pas. 

J’ai envie qu’il s’excuse, qu’il m’explique tout. Qu’il me dise la vérité & qu’il assume. Je ne lui en voudrait même pas au final d’être sorti avec elle .. J’aurais seulement voulu qu’il ne me mente pas. 

Je continue de jouer, toujours comme une C*nne, toute seule dans ma voiture. 

Tiens, & si je demandais à Hakim .. Ils se connaissent depuis toujours. Il doit bien savoir tout ça. Je lui envoie un message. 

Moi : « CA DIT QUOI ?! »

Hakim : « RIEN & TOI ? »

Moi : « JE SUIS AU PARKING DU CHATEAU D’EAU. IL Y A MOYEN QUE TU VIENNES VITE FAIT ? »

Hakim : « VAS-Y, J’FINIS MA CLOPE & J’ARRIVE ! »

Quand je vous dis que je peux compter sur lui, c’est vrai. Il est toujours là quand il faut. Il essaiera surement de couvrir son pote, mais qui ne tente rien n’a rien .. 

Salim me rappelle. Je ne décroche toujours pas. 

Hakim arrive. Il monte dans la voiture. 

Hakim : « Wssh, tu fais quoi là toute seule ? »

Moi : « Haa, je me suis embrouillée avec Salim hein .. »

Hakim : « Pourquoi ? »

Je lui explique rapidement. Le fait que j’ai parlé avec Lynda ce matin, qu’elle m’ai tout dit .. Le fait que Salim mente & n’assume pas ces actes .. Tout quoi.

Hakim : « Mais de quoi elle se mêle cette P*te ?! »

Moi : « Vous en avez pas marre de l’insulter tout le temps ? »

Hakim : « Tu vas pas te mettre à la défendre en plus ?! »

Moi : « Je l’a défends pas, mais bon, c’est comme si je ne suis plus avec Salim & demain vous m’insultez tous ! »

Hakim : « Wssh, dis pas ça ! Il te ment pas .. Ça n’a jamais été sa meuf ! Il n’est pas sorti avec elle, c’était vraiment son plan C*l ! »

Moi : « Bah pourquoi il lui a fait des cadeaux & tout ? »

Hakim : « Quels cadeaux ?! Haa ça, j’étais pas au courant moi hein ! »

Moi : « Bah une grosse peluche à la foire & une main de Fatma .. »

Hakim : « Haa, la main de Fatma, ça j’en sais rien, je suis pas au courant .. Par contre la peluche, je crois que j’étais là .. Mais c’est une vraie boufonne elle ! Il lui a pas offert. Cette clocharde, on l’a croisé à la foire, elle avait pas de sous & elle a taxé à Salim 2 euros. Il lui a donné & elle a gagné une peluche dans la machine ! Mais vas-y, c’est même pas un cadeau ça sérieux ! »

J’avoue que dit comme ça, ce n’est pas vraiment, voire pas du tout un cadeau .. Mais bon, il y a quand même la main de Fatma. En fait, d’entendre Hakim me dire ça, ça me rassure. Peut-être qu’elle m’a menti en fait .. Si ça se trouve, elle ne l’a toujours pas oublié & elle veut le récupérer. 

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant