* Bref, je sors de la douche & je vais manger. Je ne pense qu’à cette fille. J’espère qu’elle aura répondu quand je retournerais sur Facebook.
J’ai fini de manger. Je remonte & retourne sur le compte de Salim.
1 Nouveau Message. *
La fille : « OUI, JE SUIS LA NOUVELLE DE TA CLASSE ! »
Haa ouai, il y a une nouvelle dans sa classe ?! J’étais même pas au courant. Il ne me l’a pas dit. Pfff, & en plus elle est fraîche .. Cheveux longs, brune, yeux marrons clairs, fine .. Elle est jolie quoi.
Bref, je suis énervée après lui, il ne m’en a même pas parlé.
Moi : « BAH ECOUTES, C’EST SA COPINE, LE RAJOUTE MEME PAS, PARLES LUI PAS & CALCULES LE PAS NON PLUS ! »
Message envoyé. Bon, j’avoue que je me suis un peu enflammée toute seule là. Mais je n’aime pas ça, il faut mieux mettre les points sur les ‘i’ dès le début.
J’appelle Salim.
Il décroche.
Salim : « Oui Bbé ?! »
Moi : « C’est qui Audrey ******* ? »
Salim : « J’en sais rien pourquoi ?! »
Moi : « Te fous pas de ma gueule ! »
Salim : « Bah je sais pas moi ! C’est quoi le problème encore ? Je connais pas, j’te dis ! »
Moi : « Il n’y a pas une Audrey dans ta classe par hasard ?! »
Salim : « Heuu si, une meuf qui est arrivée aujourd’hui ! Pourquoi ?! »
Moi : « & Tu comptais m’en parler quand ?! »
Salim : « Bah j’sais pas, j’ai oublié de te le dire .. En même temps, c’est pas très intéressant ! »
Moi : « Bah t’inquiètes pas, elle t’a bien repérée, elle t’a pas oublié elle ! »
Salim : « Tu parles de quoi encore toi ?! »
Moi : « Elle t’a rajouté sur Facebook ! »
Salim : « Bbé, Wallah je lui ai pas parlé. Je l’ai pas calculé moi hein ! »
Moi : « Okk .. Bah t’as même pas intérêt de lui parler ! »
Salim : « T’inquiètes. Je t’aime. »
Moi : « Vas-y, Je t’aime. »
& On raccroche. P*tain, la C*nnasse, elle arrive aujourd’hui, direct elle retient le prénom de Salim & elle le rajoute .. Elle est ouf elle. Même pas elle touche à mon homme. C’est hors de question. C’est décidé, demain je vais au lycée en voiture & j’irais chercher Salim pour lui montrer à qui il est.
1 Nouveau message sur Facebook.
Audrey ***** : « OUI DESOLEE, JE NE SAVAIS PAS QU’IL AVAIT UNE COPINE .. MAIS PAS BESOIN DE S’ENERVER COMME CA ! »
Moi : « ALLEZ, VAS VOIR AILLEURS ! »
Op, refusée & bloquée. Je suis parfois trop impulsive mais c’est mort, on ne me pique pas mon mec.
Bref, je regarde un film & je finis par m’endormir.
06 heures 30, je me réveille. Je sors de mon lit & je me prépare.
Je rejoins Youcef en ville pour prendre le bus & on arrive au lycée.
Imane est devant en train de fumer. Je l’a rejoins & allume ma clope.
On discute toutes les deux.
Imane : « P*tain, ça commence à faire un bail toi & Salim ! »
Moi : « Ouaai, bientôt 2 ans quoi. »
Imane : « Si, si. La dernière fois qu’on s’est vu tous les deux, il était pire que défoncé ! J’ai tapé des barres. J’lui ai fais fumer un oinj, c’était la fin de lui ! »
Moi : « Haa ouai ?! Quand ça ? »
Imane : « J’sais plus, un soir, en bas du bloc, il y a 5 / 6 mois, un truc comme ça .. »
Haa ok, il m’a menti quoi, soit disant il avait déjà arrêté de bédave, il sortait plus le soir, j’sais pas quoi .. Aiiie, je vais m’occuper de lui ce soir, je sens que ça va faire mal. J’ai horreur des mythos. Il me monte au crâne là, mais je fais style de rien. Je fais comme si j’étais au courant ..
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...