Partie 130*

4.9K 301 6
                                    

* Salim : « Mon père m’a déposé. J’ai taxé une clope à un reubeu sur le quai & les keufs ont débarqués. Ils nous ont fouillé & tout ! »

Moi : « & Ton daron il est où ? »
Salim : « Bah il m’a laissé à la gare ! »
Moi : « Bah tu m’appelles d’où là ? » *




Salim : « Du portable du reubeu ! »
Moi : « Haa ok. Il est gentil lui .. ! Tu prends le train à quelle heure ? »
Salim : « Bah il y a un soucis. J’ai pas calculé que aujourd’hui il y avait le changement d’heure .. »

(Oui, on est en Octobre & c’est le jour où l’heure change.)

Moi : « Et .. ?! »
Salim : « Bah j’ai loupé le train ! »

Aiiiie, j’espère avoir mal compris ..

Moi : « Quoooooi ?! »
Salim : « Désolé, c’est bon, commences pas ! C’est pas de ma faute ! »

Mon sang vient d’arrêter de circuler dans mon corps je crois. Mon cœur bat à 1000 kms/h. J’ai envie de l’insulter. J’ai envie de tout casser. Il se fout de ma gueule ou quoi ?! Ça fait une semaine & demie qu’il est parti & le mec ne calcule pas qu’on change d’heure aujourd’hui ! Mais j’ai fais quoi pour avoir un mec comme lui ?! Il est vraiment C*n ou il le fait exprès ?! Sérieux, il a un don pour me monter au crâne en moins de 10 secondes, c’est un truc de ouf. 

Moi : « Quoi je commence pas ?! T’es sérieux toi aussi là ?! Tu peux pas réfléchir avant ?! »
Salim : « Vas-y, casses pas la tête ! En plus, c’est pas mon phone là ! J’arrive à N****** à 18 heures, c’est bon ! »
Moi : « Okk. Bah je viendrais te chercher alors ! »

(J’habite juste à côté de la gare. De chez moi, à pieds, j’en ai pour 1 minute ..)

Salim : « Non, la daronne vient me soulever ! & Tu sais très bien que si elle te voit, elle va te dire de manger là ce soir ! »
Moi : « Okk. Sérieux, tu casses grave les C*uilles ! »
Salim : « Vas-y, tu soules, c'est bon. Je t’écris quand je suis chez moi ! »

& Il raccroche ce C*n ! Pas, de ‘Je t’aime’, rien .. Bah super. Je sens que l’ambiance va être bien cool quand il va arriver. Pffff, il me rend vraiment ouf ce mec. En plus, d’où il me raccroche au nez comme ça, alors que ça fait longtemps qu’on s’est pas vu ?! Pffff. J’ai grave les nerfs. 

Je sors fumer une clope pour me calmer. 
Je retourne sur Facebook finir ma discussion avec ma copine. Elle habite au-dessus du pont de la gare, donc même pas à 500 mètres de chez moi. 

Moi : « VAS-Y, AU PIRE JE PASSE CHEZ TOI ! »
Coralie : « BAH SI TU VEUX. MAIS TON MEC EST PAS SENSSE REVENIR DU BLED LA ?! »
Moi : SI, MAIS LAISSES TOMBER, JE T’EXPLIQUERAIS TOUTE A L’HEURE ! »
Coralie : « BAH VAS-Y, VIENS QUAND TU VEUX ! »
Moi : « OK. JE ME CHANGE & J’ARRIVE ! »

Je monte enlever mon slim & à la place, j’enfile un jogging. Je m’attache les cheveux rapidement, je mets mes tennis & je pars chez Coralie. J’ai les nerfs, c’est abusé. Si il était devant moi, je crois vraiment que je l’insulterais. Pffff, comment on peut louper un P*tain de train sérieux ?! Il n’y a que lui pour qu’il lui arrive un truc comme ça. 

J’arrive chez ma copine. Je sonne, elle m’ouvre & on part dans sa cour fumer une clope. 

Coralie : « Alors, il se passe quoi ?! »
Moi : « Bah écoutes, il a loupé son train à cause du décalage horaire ! »
Coralie : « C’est chaud sérieux ! »

Bref, on parle tout en fumant une clope & on rentre se poser devant la télé. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de regarder les horaires de train sur le site internet .. 

Je pense que je n’aurais pas dû avoir cette idée .. 



Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant