* Bien sûr, je ne pense aucun mot de ce que je viens d’écrire. Mais j’ai une fierté quand même. J’ai passé la journée à faire le canard derrière lui. Maintenant, c’est fini. Il peut aller se faire foutre. Je ne lui écris plus. C’est décidé. Je suis posée dans ma chambre & je pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je me déteste. Je le déteste. & Je déteste l’amour par-dessus tout ! *
Mes parents m’appellent pour que je descende manger. Je n’ai pas du tout faim mais je ne leur raconte jamais mes problèmes. Donc, je fais semblant que tout va bien. Je laisse mon portable sur mon lit.
Moi : « J’arrive ! »
Je me passe un coup d’eau sur le visage. J’essuie mes larmes. Je respire un grand coup & je descends.
On passe à table. Je n’ai pas envie de manger mais je me force. Je ne pense qu’à Salim. Qu’est-ce qu’il fait ? Où est-ce qu’il est ? Avec qui il est ? Est-ce qu’il pense à moi ? Est-ce qu’il m’a écrit ? J’ai envie de pleurer, mais je me retiens. Je ne parle pas. Ça ne change pas de d’habitude, je ne parle jamais avec mes parents.
Bref, le repas fini. Je monte & je pars directement à la douche. Je ne passe pas par ma chambre, sinon je vais encore vouloir lui écrire .. Je me lave les cheveux, tout ça .. Je prends bien mon temps.
Je sors de la douche. Je me sèche les cheveux. J’enfile mon jogging & une veste & je pars me poser dans ma chambre.
J’ai envie de regarder mon portable. J’aimerais tellement qu’il m’ai envoyé un message. Mais je ne regarde pas. Si il ne m’a pas écrit, je vais être déçue & je vais encore lui écrire. J’allume l’ordi. Je me connecte sur Facebook. Je décide d’aller faire un tour sur son Facebook. J’entre son adresse mail, je tape son mot de passe. Pffff, ce n’est pas le bon, le mot de passe a été changé à 11 heures 30. C*nnard va ! Je me connecte avec mon Facebook & je vais voir sur son mur.
Haaan le B*tard, il a rajouté 5, 6 meufs. Je sais même pas qui c’est ! On dirait des grosses P*tasses. Il se fout de ma gueule cet enfoiré.
J’attrape mon portable. Obligé, je dois lui écrire. Je vais l’insulter ce C*nnard. Il me dégoûte. Tfouuu, d’où il rajoute des P*tes comme ça là ?!
J’ai 3 nouveaux messages. En temps normal, j’aurais espéré que ce soit Salim, mais là, il me dégoûte tellement, que je ne veux pas que ce soit lui ..
Je les ouvre.
Salim : « VIENS, IL FAUT QU’ON SE PARLE ! »
Salim : « VAS-Y REPONDS LA ! TU FAIS QUOI TA RACE ? »
Salim : « WALLAH QUE SI TU REPONDS PAS, TU PEUX VRAIMENT M’OUBLIER ! »
Pffff, mais il croit quoi lui ? Il a cru que j’étais un chien ? Que j’étais à ses pieds ? Qu’il pouvait revenir comme il voulait ?
Je lui envoie un message.
Moi : « D’OU TU RAJOUTES PLEINS DE S*LOPES SUR FACEBOOK TOI ? »
Mon téléphone sonne. Numéro inconnu. Je décroche.
Moi : « Allo ? »
… : « Comment t’as fais pour aller sur mon Facebook toi ? »
Moi : « Pffff, t’inquiètes, je suis juste allée sur ton mur. Pas dans ton Facebook ! »
Salim : « Haa ok. »
Moi : « T’es sérieux toi, t’appelles juste pour me demander ça ? »
Salim : « Ouaai ! »
Moi : « Pffff, bolosse va ! »
Salim : « Toi ré insultes moi encore une fois & tu vas voir ! »
Moi : « Haa ouai ?! Je vais voir quoi ? T’as cru j’ai peur de qui moi ? »
Salim : « Bah méfies toi ! »
Moi : « C’est ce qu’on verra. Vas faire peur à d’autres. Moi j’ai pas peur de toi ! »
Salim : « Alors, t’as passé une bonne journée ? »
Il me cherche ce C*nnard.
Moi : « Vas-y, ta Gueule ! »
Salim : « Non, mais sérieux ? »
Moi : « Ouaai, grave. C’était tranquille sans toi ! »
& Voilà, encore une fois, je ne dis pas du tout ce que je pense.
Salim : « Ha, bah tant mieux pour toi alors ! »
Moi : « & Toi, c’était cool avec Camille ? »
Pfff, pourquoi je lui pose cette question ? Je n’ai pas du tout envie qu’il y réponde .. Obligé, il va me chercher !
Salim : « Pffff, pauvre meuf va. Tu comprends vraiment rien ! Je m’en bas les C*uilles d’elle. »
Je sais pas quoi répondre ..
Salim : « Bon, bah écoutes tu l’as si bien dis, t’es mieux sans moi. Bonne soirée ! »
& Il raccroche. Je me remets à pleurer. Pourquoi il me cherche comme ça ? Il joue à quoi sérieux ?
Mon téléphone vibre. 1 Nouveau Message.
Salim : « CA AURAIT PU S’ARRANGER TU VOIS .. MAIS TU CONTINUES A CHERCHER LA M*RDE ! »
& Voilà, maintenant, il me fait culpabiliser. Comme si tout était de ma faute. C’est lui qui me quitte, lui qui rajoute des meufs sur Facebook, lui qui ne me répond pas de la journée .. & Maintenant, il me dit qu’à cause de moi, ça ne s’arrangera pas. Mais, n’importe quoi sérieux !
Moi : « J’AI CHERCHE QUOI ? »
Salim : « LAISSES TOMBER. J’AI ENVIE DE FUMER. EMMENES MOI UNE CIGARETTE !
Moi : « TU CROIS QUOI TOI ? J’SUIS PAS LA BANQUE, NE LE BUREAU DE TABAC, NI TON IENCH ! »
Salim : « VAS-Y, FAIS PAS LA CREVARDE ! »
émoticône heart !
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...