Partie 159*

4.7K 271 1
                                    


* Moi : « T’es un P*tain de sale mytho. Tu sais quoi, j’ai parlé avec elle ce matin ! Baah ouaai C*nnard, elle m’a tout dit ! »

Salim : « Arrêtes de m’insulter toi ! T’as cru que j’étais qui pour m’insulter ! »

Moi : « Tu passes bien ton temps à l’insulter elle, alors que c’est pas une P*te, c’était ta meuf. Assume maintenant ! » *

*

*

*

*

*

Salim : « Mais arrêtes sérieux ! C’était pas ma meuf ! »

Moi : « Pourquoi elle me dirait ça alors ? »

Salim : « Je sais pas moi. P*tain, t’en as pas marre de tout le temps chercher la M*rde ? Cette meuf c’est du passé ! Ca fait presque 2 ans qu’on est ensemble & tu parles toujours d’elle ! Tu cherches quoi là ? »

J’avoue qu’il n’a pas tort sur ce coup-là .. Il faudrait peut-être que je passe à autre chose, que j’arrête de parler d’elle, que j’arrête de me prendre la tête tout le temps à cause de cette fille .. Mais maintenant qu’elle m’a dit tout ça, je dois savoir la vérité. 

Moi : « Ecoutes, tu sais très bien qu’elle a peur de moi ! Tu sais qu’elle ne mentirait pas sur ça ! C’est chaud sérieux, ça fait 2 ans qu’on est ensemble & je préfère la croire elle, plutôt que de te croire toi ! Remets-toi un peu en question sérieux. »

Rien que de voir sa tête, je sais qu’il me ment. Je le connais par cœur. Peut-être qu’avant je l’aurais cru, mais là, je sais très bien qu’il ne me dit pas la vérité. Je ne comprends pas pourquoi il veut me cacher ça. Ça me déçoit plus qu’autre chose. 

Salim : « Vas-y, tu sais quoi, j’men tape. Crois ce que tu veux, Wallah tu m’énerves là ! »

Moi : « Haa ouai, tu réagis comme ça ?! Bah tu sais quoi, je me casse. C’est bon, tu passes ton temps à mentir .. Je pensais que tu étai quelqu’un de bien, bah j’ai dû me tromper ! »

Je prends mon sac & je me lève des tribunes. Il ne me retient pas. Il ne dit rien. Ça me rend tellement triste. Je descends les tribunes & je pars me poser dans une ruelle fumer une clope. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Ça serait tellement plus simple si il m’avouait tout ça. J’aurais surement du mal à lui redonner ma confiance mais au moins, je pourrais peut-être comprendre pourquoi .. Une larme coule sur ma joue. Je l’essuie rapidement. Je ne veux plus pleurer pour lui. 

J’envoie un texto à Julie. C’est une fille que je connais depuis plus de 7 ans. Je ne vous en ai jamais parlé parce qu’on s’était vite fait embrouillées, bref, histoires de filles quoi ..

Moi : « ON PEUT MANGER ENSEMBLE CE SOIR ? »

Je me confie rarement à des gens, mais là, j’en ai besoin. J’ai besoin de savoir ce qu’elle pense de tout ça. J’ai besoin qu’elle me conseille. Je suis perdue & je ne veux pas prendre une décision que je risquerais surement de regretter. 

Julie : « OUI CHERIE. JE SORS DU TAFF A 19 HEURES 30. TU VEUX MANGER OU ? »

Moi : « VAS-Y. JE PASSE TE PRENDRE A TON TAFF ALORS. MAC DO C’EST BON ?! »

Julie : « OUUI .. JE SENS QUE TU AS DES CHOSES A ME RACONTER TOI .. J’ESPERE QUE CA VA ! »

Moi : « OUI, ON VOIT CA TOUTE A L’HEURE. BISOUS. »

Heureusement qu’elle est là. J’en ai vraiment besoin. 

J’envoie un message à mes parents pour les prévenir que je ne mange pas chez moi, je finis ma clope & je pars à ma voiture. 

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant