Partie 47*

8.7K 469 10
                                    

* & On raccroche. J’avoue qu’il a une famille très gentille mais un peu particulière .. Donc je comprends un peu sa réaction, surtout si Kader était au courant !


J’envoie un message à Hakim. *




« SERIEUX, JE SUIS VRAIMENT DESOLEE HEIN. »
Hakim : « NON MAIS T’INQUIETES, JE COMPRENDS LA REACTION DE SALIM. J’AVOUE QUE J’AURAIS PAS DU RAMMENER KADER ! BONNE SOIREE. »

Je reste devant la télé toute la nuit comme toutes les nuits depuis que Salim est parti. & Je finis par m’endormir après les Totally Spies. (Mon dessin animé préféré.)

Bref, je vous passe la dizaine de jours qu’il reste avant que Salim arrive. Je n’ai rien fais du tout de mes journées à part dormir. La nuit j’ai regardé la télé. J’ai eu Salim au téléphone tous les soirs. Il s’est excusé plusieurs fois mais il veut toujours attrapé son cousin. Je n’ai pas vu Hakim depuis le soir où il a ramené Kader chez moi. Bref, la M*rde quoi. Je n’ai vu personne depuis environ 10 jours ..Je suis à moins 170 euros sur mon compte. Salim me manque un truc de ouf. Je m’ennuie beaucoup trop. Le temps est trop long. C’est abusé. J’ai la flemme de tout faire & surtout aucune motivation. Je ne mange quasiment rien. Je ne prends même plus le temps de me maquiller, ni de m’habiller. Je prends ma douche, j’enfile directement un jogging & je me pose devant la télé .. Ça s’est passé comme ça tous les jours. Bref, vivement que Salim revienne.

Demain Salim doit revenir. Je suis tellement pressée. J’ai l’impression qu’il est parti depuis une éternité. Comment j’ai trop envie qu’il me prenne dans ses bras. J’ai envie de retrouver son odeur, de revoir son sourire. Pouaah, il me manque vraiment ! Il doit revenir dans l’après midi. Il doit être dans le bateau en ce moment. C’est ma dernière nuit sans lui. Demain soir il sera avec moi. Je passe la journée au bord de la piscine. Je suis vraiment trop heureuse de bientôt le retrouver. Je fais le ménage à fond histoire que ce soit bien propre pour lui. Puis ça m’aide aussi à passer le temps. J’envoie un message à Hakim. On ne s’est pas reparlé par texto depuis l’autre soir. 

« SALIM REVIENT DEMAIN. T’INQUIETES, JE VAIS ESSAYER DE TOUT ARRANGER. A BIENTOT ! TCHEK. »
Hakim : « SI, SI. CONTENT POUR TOI. PASSES LUI LE SALAM DES QUE TU LE VOIS. »

La journée passe. C’est la plus longue de ma vie. J’ai l’impression qu’elle ne finit plus. Je décide de me coucher tôt pour être en forme pour lui demain. Je mets mon réveil à 10 heures. Ma nuit est très agitée. Je n’arrête pas de me tourner dans tous les sens. Tellement pressée de le voir. 

Je me réveille. Je prends mon portable. Il est 08 heures. Je suis en super forme. J’essaie de rester un peu dans mon lit mais c’est impossible. Je suis beaucoup trop excitée. Je me lève. Je prends mon petit déjeuner. 

09 heures, je file à la douche. Je me lave les cheveux & tout. Je me les sèche. Je me les coiffe. Je ne me coiffe jamais les cheveux mais aujourd’hui j’ai décidé d’être la plus belle pour mon homme. J’enfile une robe longue, qui m’arrive jusqu’aux chevilles. Je me maquille un peu, fond de teint, eye liner & mascara. La base quoi. 

10 heures 30, je n’ai plus rien à faire. Je suis prête. Je ne sais pas comment m’occuper jusqu’à cet après midi. Je ne sais pas du tout à qu’elle heure il va arriver mais il m’a promis de m’appeler dès qu’il aura rechargé son portable. (Haa oui, j’ai oublié de vous le dire mais ce blédard, il n’a pas de forfait, il est à cartes rechargeables !) Donc je me pose devant la télé. Je ne tiens pas en place. Je change de chaîne toutes les 30 secondes. Je vais faire un tour sur Facebook mais j’en ai vite mare. Je sors un peu dans mon jardin. Je me pose au bord de la piscine. Je fume 2 / 3 clopes. Je suis plus qu’hyper active. Je n’en peux plus d’attendre. 

13 heures, je mange un petit truc. Je mets un film & je décide de me poser devant en attendant. Ça me fera passer le temps.

15 heures, je commence à m’impatienter. Il m’a dit dans l’après-midi. Ok, mais un après-midi c’est long. Je n’aime pas ne pas savoir les choses .. J’attends. Je fais les 100 pas dans ma maison. Je ne sais pas quoi faire. Je décide d’aller me boucler les cheveux, ça me fera passer encore un bon bout de temps.

16 heures, j’ai finis de me boucler les cheveux. Je n’ai toujours aucun appel. Il a dû arriver en France depuis le temps. Je décide de l’appeler. Ça sonne .. Mais ça ne répond pas. Messagerie. Je laisse un message : « Bbé, pressée de te voir. Appelles moi quand tu peux. Je t’aime. »

16 heures 30, je rappelle. Ça sonne toujours mais il ne décroche pas.
Jusqu’à 17 heures 30, je le harcèle. Je pense qu’il est en train de conduire. Mais je l’attends depuis tellement de temps .. Ça commence à m’énerver. Je m’inquiète pour lui. Je ne sais pas où il en est. Ça me rend folle.

18 heures, je reçois un message. J’espère vraiment que c’est Salim. Je retrouve un peu le sourire. Je prends mon portable. J’ouvre le message. 
C’est Hakim. Mon visage se décompose. Je lis : 
« ALORS, TU AS RETROUVE TON HOMME ?! DIS LUI QUE J’AI ESSAYE DE L’APPELER POUR QU’ON S’EXPLIQUE MAIS IL NE REPOND PAS STP ! »

Je n’ai même pas envie de lui répondre. Il m’a donné un faux espoir. J’espérais tellement que ce soit Salim. Pfff, je suis blasée. Le dernier jour, après 35 jours d’attente, c’est vraiment le pire. & Le plus long qu’il soit ! Je m’allonge sur mon canapé. Je suis déprimée. Je continue d’appeler Salim mais toujours rien. 

19 heures 30 .. Je n’appelle plus ça l’après-midi moi. Je monte enlever ma robe. J’enfile un jogging. Je m’attache les cheveux. Tant pis pour lui. Je n’ai plus envie d’être jolie, je n’ai pas envie de faire des efforts pour lui. 

Vous devez vous dire que je suis chiante comme fille .. Mais bon, 35 jours à attendre, 35 jours sans sortir .. Il y a un moment où on finit par péter un câble. 

Je ne mange pas. Je n’ai pas faim. Je reste devant la télé. Je ne prends même plus la peine de regarder mon portable. Si ça se trouve il est arrivé mais il ne veut pas me voir .. Si ça se trouve Kader a parlé & sa famille ne veut plus de moi .. Trop de questions. Ça se bouscule dans ma tête .. J’en ai marre.

20 heures 30. Mon téléphone sonne ..


Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant