* Wouaah, juste la phrase parfaite. Même si ce ne sont que des mots, ce sont les mots les plus magiques que j’ai pu entendre. Je pensais que les phrases comme ça, ne sortaient que dans les films. Mais non, j’ai bel & bien l’homme parfait. Je reste plantée comme une C*nne devant lui à ne pas savoir quoi répondre. Je finis par me secouer & répondre à sa phrase. *
*
*
*
*
*
Moi : « C’est trop mignon, mais on a le temps hein ! »
J’avoue que ma réponse est super naze mais j’ai quand même un peu de mal à montrer mes sentiments comme ça .. Je l’embrasse & on se dirige vers la voiture de Salim.
Direction le Mac do. Dans la voiture rien qu’on chante. On rigole bien tous les deux. A chaque feu rouge, il me demande de lui faire un bisou. C’est tellement bon de l’avoir retrouver.
On arrive au Mac do, on commande, il paye. Je pense qu’il essaye de se rattraper de tout ça. On se pose à table. Il s’assoit à côté de moi au lieu de s’assoir en face comme tous les gens normaux ..
Moi : « Tu fais quoi là ? On n’est pas au cinéma, la honte ! »
Salim : « Hooo c’est bon, on s’est pas vu depuis plus d’une semaine, j’ai le droit de m’assoir à côté de ma femme ! »
Moi : « Oui, mais tout le monde nous regarde là. »
Salim : « C’est bon, on s’en fout des gens. J’ai le droit d’être content de te retrouver non ?! »
Moi : « Oui, oui. T’inquiètes, restes là. »
On mange tous les deux côte à côte. Je suis tellement bien avec lui. A cet instant précis, je me demande comment j’ai pu réussir à tenir une semaine entière sans lui. C’est pas possible, ça ne peut pas se reproduire. Maintenant que je l’ai retrouvé, c’est hors de question que je le relaisse partir.
Bref, on finit de manger. On rigole trop. On ne pense plus à rien. C’est comme si on ne s’était jamais quitté. C’est même encore beaucoup mieux.
Salim : « Bbé, on va se poser en bas du bloc ? »
Moi : « Ouaai, vas-y, pas de soucis ! »
Salim : « On capte Hakim ou pas ? »
Moi : « J’sais pas, c’est comme tu veux mais il m’a déçu lui .. »
Salim : « Ouaai, je sais, mais je lui ai interdit de te parler. Désolé, mais j’avais le seum qu’il te parle alors que moi j’étais sans nouvelle de toi .. »
Moi : « Haa, bah je comprends mieux alors ! Bah vas-y, captes le ! »
On capte Hakim & on bouge le rejoindre en bas du bloc.
Au début Hakim a l’air mal à l’aise. Je pense qu’il s’en veut de m’avoir tapé amnésie pendant tout ce temps. Mais tranquille, je ne lui en veux pas. L’ambiance finit par se détendre & tout redevient comme avant.
La soirée se passe tranquillement. Hakim nous parle d’une nouvelle fille qu’il tchatche en ce moment. Elle a 3 ans de moins que lui. C’est un bébé & elle a une salle réputation dans notre ville. Je le préviens juste vite fait pour ne pas qu’il pense que je suis une rageuse. Mais il s’en fout de sa réputation. J’espère seulement pour lui qu’il ne se fera pas avoir comme d’habitude ..
Avec Salim on est plus proche que jamais. J’ai l’impression que c’est à la fois mon homme & mon meilleur ami. C’est juste la perfection.
03 heures du matin, il me ramène avec Hakim en voiture. Je fais la bise à Hakim & j’embrasse Salim.
Salim : « Je t’aime. Tu es la femme de ma vie habiba. »
Moi : « Je t’aime. Rentres bien. Tu es l’homme de ma vie. »
Je rentre & je me pose dans mon lit. Je suis sur un petit nuage. Je l’aime à un point, si on me l’avait dit avant, je n’y aurais pas cru !
Je vous passe quelque temps. Avec Salim, c’est toujours au top. Aucune embrouille, que des instants parfaits. Cette séparation nous a énormément rapprochés. Il est adorable, attentionné, c’est devenu l’homme parfait.
On est allé à une soirée du ‘Jeudi soir’ de ma classe, ça s’est très bien passé. On commence à bien s’entendre avec ‘Justin Bieber’. En vrai, il s’appelle Paul. Il est tranquille comme gars.
Bref, tout est parfait. Enfin, tout était parfait jusqu’à aujourd’hui ..
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...