Partie 72*

6.4K 410 6
                                    

* Salim : « JE T’AIME WALLAH ! PLEURES PLUS DEVANT MOI STP. JE T’AIME. A DEMAIN. »

Je lui réponds & je m’endors.

Midi, je me réveille. Je prends mon portable. J’ai un nouveau message. Je le lis.

Salim : « OUBLIES MOI ! C’EST MIEUX COMME CA. HIER SOIR, T’AS PETER UN CABLE. D’OU TU M’INSULTES, TU TAPPES & TOUT ? ON A RIEN A FAIRE ENSEMBLE ! » *





Pouaah, mon visage se décompose. Je n’ai qu’une seule envie, c’est de me rendormir. J’aimerais tellement que tout ça ne se soit pas passé, que ce ne soit qu’un cauchemar .. Mais non, pas du tout. Je lis & relis le message une bonne dizaine de fois. Il est pas sérieux là ? Hier soir ça s’est arrangé, ça s’est bien terminé .. & Ce matin, il change d’avis ! Pffff, j’en reviens pas .. & Si c’était à cause de l’autre C*nasse là ?! 

Je décide de répondre.

Moi : « C’EST QUOI ENCORE UNE FOIS TON DELIRE LA ? C’EST QUOI LE VRAI PROBLEME ? QU’EST-CE QUI VA PAS ? »

J’attends dans mon lit. Je n’ai pas envie de me lever. Je sens que je vais passer une journée de M*rde. Je suis dégoutée. J’attends qu’il réponde mais rien .. Pas de réponse. Je me lève. Je vais manger un truc. J’essaie de me changer les idées. Je n’ai qu’une envie, c’est de lui écrire. Je veux m’excuser. Alors que je n’ai rien fais .. Mais je serais prête à tout pour ne pas le perdre ! 

Je tiens une heure sans lui écrire, mais je n’ai toujours aucune réponse. Je lui récris. 

Moi : « BBE, STP EXCUSES MOI. JE SAIS QUE J’AI PETE UN CABLE POUR RIEN. J’AURAIS PAS DU T’INSULTER, NI TE TAPER MAIS STP EXCUSES MOI ! JE T’AIME MOI .. »

& J’envoie le message. Pfffff, s’ayait, je commence à faire le canard. C’est pourtant lui qui devrait s’excuser .. Mais je suis là, comme une C*nne, plus que dingue de lui, à me ridiculiser en lui envoyant un message comme ça. J’ai honte de moi. Je suis C*nne, je n’aurais jamais dû tomber amoureuse. On m’avait pourtant prévenu que l’amour faisait souffrir. & Là, j’ai mal. J’ai mal au cœur, comme jamais de ma vie.

Je me pose devant la télé. Je n’ai plus aucune motivation. Je suis tout simplement dégoûtée. J’ai fais quoi sérieusement pour mériter ça ? Il me quitte, comme ça, par message, au bout de bientôt deux ans .. Je n’en reviens pas.

16 heures, toujours aucun message de sa part. Je me connecte sur Facebook. J’ai l’autre Camille en ami. Je décide de lui envoyer un message Facebook.

Moi : « TOI, JE TE PREVIENS, NE TOUCHES MEME PAS A MON MEC ! T’AS PAS INTERET. T’ES PREVENUE ! »

Quelques minutes après, elle répond. 

Camille : « POURQUOI TU ME DIS CA ?! »

Je rêve ou elle fait genre la meuf choquée là ?!

Moi : « TU SAIS TRES BIEN DE QUOI JE PARLE ! »
Camille : « TU ME DIS CA PARCE QUE JE L’AI AJOUTE SUR FACEBOOK ? »
Moi : « ENTRE AUTRE ! »
Camille : « JE NE SAVAIS PAS QUE CA TE DERANGERAIS QUE JE L’AJOUTE, DESOLEE. MAIS T’INQUIETES, C’EST TON COPAIN, VOUS ETES BIEN ENSEMBLE, JE N’AI PAS L’INTENTION DE TE LE PIQUER .. JE TE JURE ! »

Haaa, elle n’est pas au courant que Salim m’a quitté .. Je me suis peut être fait des films hier soir alors ! Si il l’a kiffait, il se serait sûrement empressé de lui dire .. Bref, je n’en sais rien. J’essaie de me rassurer comme je peux .. 

Moi : « J’ESPERE POUR TOI ! »

& Je quitte Facebook. 
17 heures, mon père passe me chercher pour aller voir les voitures. Je craque de nouveau & je renvoie un message à Salim.

Moi : « JE T’AIME .. »

Mais P*tain, je me déteste. Je ne suis qu’une P*tain de Canarde qui se fait bolosse par son mec. Pourquoi je n’arrive pas à me retenir comme ça ? Pffff, je dois me faire une raison. Il m’a quitté, je dois le laisser tomber. Je n’ai pas besoin de rester collée à son C*l comme ça. Je suis sûre qu’en plus, ça lui fait plaisir de savoir que je suis à ses pieds .. 

On passe dans quelques garages auto avec mon père. Il y en a une qui me plait. Je l’essaye, tout ça & on fait les papiers .. Je vais avoir ma propre voiture d’ici 3 semaines. Je suis heureuse. Je pense directement à le dire à Salim .. Mais je me retiens. Mon père me dépose chez moi.

18 heures 30, je n’arrive pas à me retenir & je craque encore ..

Moi : « DANS 3 SEMAINES, J’AI MA VOITURE ! REPONDS MOI STP .. »

Pas de réponse. J’attends une demie heure & je lui récris encore une fois.

Moi : « VAS-Y, T’SAIS QUOI, J’AI PAS BESOIN DE TOI DANS MA VIE ! T’AS RAISON, C’EST MIEUX COMME CA & JE SUIS MIEUX SANS TOI .. DONC VAS TE FAIRE FOUTRE & N’AI PAS LE SEUM QUAND TU TE RENDRAS COMPTE QUE JE TE MANQUERAIS, JE NE SERAIS PLUS LA, A T’ATTENDRE. MERCI POUR TOUT. MERCI DE M’AVOIR FAIT OUVRIR LES YEUX SUR TOI ! BONNE CONTINUATION. »

Bien sûr, je ne pense aucun mot de ce que je viens d’écrire. Mais j’ai une fierté quand même. J’ai passé la journée à faire le canard derrière lui. Maintenant, c’est fini. Il peut aller se faire foutre. Je ne lui écris plus. C’est décidé. Je suis posée dans ma chambre & je pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je me déteste. Je le déteste. & Je déteste l’amour par-dessus tout !

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant