Partie 187*

19.3K 332 42
                                    

** Partie 187 **

Moi : « Quoi je laisse tomber ? Je sais très bien que je n’ai rien à me reprocher donc j’aimerais bien savoir ce que tu as pu entendre sur moi & par qui ! »

Salim : « Attends, je suis occupé pour l’instant. Je t’appelle après ! »

Moi : « T’es occupé à faire quoi ? »

Pas de réponse. Je stress. J’attends avec impatience qu’il m’appelle. Je veux des explications. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. Une chose est sûre, je n’ai rien à me reprocher.

Je fais la vaisselle en attendant son appel. Je laisse mon portable à côté de moi pour être sûre de ne pas manquer son appel. J’ai une boule au ventre. J’ai mal au cœur. J’aimerais tellement que les gens nous laissent enfin vivre tranquillement. J’aimerais qu’on puisse être heureux sans que tout le monde s’en mêle. Je ne comprends pas comment on peut rager autant du bonheur des autres. C’est juste abusé les gens qui veulent détruire les couples ne devraient pas exister. 

Bref, je suis en stress total. Je finis ma vaisselle, je l’essuie & je la range. Je surveille mon portable mais aucun signe de Salim. 

Moi : « Qu’est-ce que tu fais ? »

Salim : « Attends wssh, je mange ! »

Moi : « Ok. Bon appétit ! »

J’ai peur qu’il m’embrouille. Je ne veux pas avoir à supporter encore une fois une dispute inutile. Ça me fait tellement souffrir .. J’ai si peur de le perdre. Je ne pourrais pas le supporter. 

Je sors fumer une clope. Mon téléphone sonne enfin. Je décroche. 

Moi : « Oui ? »

Salim : « … »

Moi : « Il se passe quoi wssh ?! Tu vas m’expliquer ?! »

Salim : « Ecoutes, il y a une meuf au taff de ma daronne qui est allée la voir .. »

Moi : « & … ?! »

Il m’énerve. Il prend son temps pour parler. Ça me monte à la tête. J’ai envie de tout casser. 

Salim : « Elle lui a demandé si c’était bien ma mère .. Ma mère lui a répondu que oui. & La meuf a demandé si je sortais toujours avec toi ! Ma mère lui a dit que oui & lui a demandé pourquoi. La meuf a dit que tu étais une grosse P*te. Que tu avais couché avec pleins de mecs. Que tu faisais la miss avec les gitans. Que tu n’étais pas du tout une meuf bien & qu’elle ne comprenais pas comment ma mère pouvait t’accepter dans ma famille ! »

Quoi ?! Je tombe de haut, de très très haut là. C’est quoi ce P*tain de délire ?! Comment les gens peuvent inventer des histoires pareilles ?! Bien sûr que ce qu’elle a dit est faux ! C’est qui cette meuf ?! D’où elle sort ?! Pourquoi elle ouvre sa bouche ?! Je suis tellement choquée que je ne sais même pas quoi répondre. Comment peut-il croire des choses comme ça ?! & Elle se prend pour qui pour parler avec la mère de Salim & pour lui dire si elle doit ou non m’accepter dans sa famille ?! Ville de M*rde, remplie de rageux ! 

Moi : « Mais t’es sérieux là ? C’est qui cette S*lope ? Tu crois une meuf que tu ne connais même pas ? Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? Je ne t’ai jamais menti. Tu connais tout de ma vie ! Tu sais tout sur mon passé & sur mon présent. Moi je suis une P*te ?! Mais c’est une blague ou quoi ?! Comment tu oses douter de moi ? »

Salim : « Wallah je te crois. Mais j’ai le seum P*tain ! Je ne sais pas qui c’est. Si je l’attrape, elle est finie. Wallah que je la crève ! Tu te rends compte qu’une meuf a dit ça sur toi à ma mère ?! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant