* Salim m’appelle. Il s’excite au téléphone .. Comme si c’était de ma faute. Je ne sais même pas qui c’est moi. & Je l’ai directement recalé. Il me dit d’attendre qu’il finisse le taff pour appeler, pour savoir qui c’est.
Je passe l’aprem devant la télé. & Je le rejoins devant son stage. *
Salim : « Ca va Bbé ? »
Moi : « Ouui, tranquille & toi ? »
Salim : « Hamdoullah ! Au fait, si si ma femme. J’ai bien aimé ta réaction ! »
Moi : « Quelle réaction ? »
Salim : « Hahaa .. A ton avis ? »
Moi : « Mais vas-y là ! Je sais pas de quoi tu parles toi encore .. Alors abrèges non ?! »
Salim : « Parles mieux toi ! J’tai déjà dis, t’es pas un mec ! Les textos .. »
Moi : « Ah ouai, bah normal, je te l’ai dis direct quoi .. Mais je sais pas qui c’est, je te jure ! »
Salim : « T’avais plutôt intérêt ! Parce que c’était moi ! »
Moi : « Mais t’es C*n toi ! T’es pas sérieux là ?! »
Salim : « Bah si. Normuul, j’voulais te test ! »
Moi : « Pfffff, t’es vraiment nul comme mec ! »
Salim : « Ouai, mais j’ai kiffé ta réaction ! »
Mais sérieux, il est bête lui là ! Pourquoi il se tape des délires comme ça ?! Il a pas confiance en moi ou quoi ?!
Bref, on part se poser au ciné. Moi, je suis en vacances depuis la fin du Bac mais lui, il lui reste encore quelques jours de stage. Je commence à travailler en tant que femme de ménage dans une semaine. Je vais travailler un mois & après, on part en vacances, en amoureux. Je suis trop pressée. Mais je vais également avoir les résultats du dernier tour bientôt.
Demain, avec mon père, on va voir des voitures, il envisage de m’en acheter une .. Ce sera mon cadeau pour mon Bac, mais surtout parce que si je suis dans l’autre ville, pour mon Bts, j’aurais besoin d’une voiture pour rentrer les weekend ..
Avec Salim, on reste posés un peu ensemble en centre. En ce moment, il me parle de plus en plus d’une fille qui est en stage au même endroit que lui. Elle s’appelle Camille. Je l’a connais de vu & elle a une mauvaise réputation. Elle était sortie avec le mec d’une de mes copines. Cette P*te. Ça commence à m’énerver. Pour l’instant, je ne dis rien .. Mais quand ça va finir par sortir, je sens que ça va vraiment péter ! 19 heures, on rentre chacun de notre côté.
Je rentre, je mange & je pars me poser sur l’ordinateur. Je me connecte sur le Facebook de Salim & je vois, une demande d’ajout. Je regarde : Camille B*******. & Ouui, c’est la fille de son stage. D’où elle le rajoute elle ?! Elle cherche quoi cette Sal*pe ?! C’est Mon mec. On ne touche pas à ce qui est à Moi. & On s’approche encore moins de Mon Salim. J’accepte l’invitation & je l’a supprime directement .. Pour qu’elle voit qu’il ne veut pas d’elle en ami ! J’envoie un message à Salim.
Moi : « L’AUTRE CAMILLE DE TON STAGE T’A RAJOUTEE SUR FACEBOOK. JE L’AI REFUSEE ! »
Salim : « POURQUOI TU VAS SUR MON FACEBOOK TOI AUSSI LA ?! »
Je ne comprends pas sa réaction parce qu’il va toujours sur mon Facebook & je vais toujours sur le sien .. Obligé, il y a un truc qui ne va pas. Parfois, je suis à la limite de la paranoïa mais je l’aime tellement que c’est hors de question qu’on me le pique. On en parlera toute à l’heure de toute façon, parce qu’on doit se voir. Maintenant, on se voit tous les soirs puisque je suis en vacances.
Je reçois un nouveau message.
Salim : « VAS-Y, T’SAIS QUOI, JE SORS MEME PAS CE SOIR ! »
Moi : « WSSSH, T’ES SERIEUX LA ?! »
Salim : « CASSES MOI PAS LES C*UILLES ! »
Moi : « MAIS TOI T’ES PAS SERIEUX COMME MEC ! C’EST QUOI TON DELIRE LA ?! »
Plus de réponse. J’attends 10 minutes .. 20 minutes. Je lui renvoie un message.
Moi : « ????? »
Toujours aucune réponse. Je l’appel. Put*in, le C*nnard, il me met sur messagerie. Pffff. Il ne m’a encore jamais fait ça. J’en reviens pas. Mes nerfs montent d’un coup. J’ai envie de l’exploser. D’où il se fout de ma gueule comme ça ?! C’est bien la première fois qu’il me fait un coup comme ça. J’ai envie de tout casser. J’ai envie de lui envoyer un message & de l’insulter de tous les noms. Il a cru que j’étais qui lui, pour me faire un truc comme ça ?! Je crois que je deviens hystérique là.
Il m’a dit qu’il ne sortait pas mais je suis sûre qu’il est avec Hakim en bas de son bloc. Je décide de sortir. Je supplie ma mère de me prêter sa voiture. Après plusieurs non, elle finit par céder .. Quand je veux vraiment quelque chose, je peux être très Chi*nte !
Bref, je prends la voiture & je vais jusqu’à chez Salim. Je conduis super vite. J’ai les nerfs. J’ai du mal à respirer.
Je me gare devant la 1ère tour & je traverse la cité à pieds, pour ne pas qu’il me voit arriver. J’arrive devant la tour de Salim. Il y a de la lumière dans le bloc. & Ouui, je ne me suis pas trompée, il est là, posé, avec Hakim. J’avance vers la porte. Hakim me voit mais Salim n’a pas encore calculé que j’étais là. Salim lève la tête & me voit. Sa tête change d’un coup ! Je suis en ébullition totale. Le B*tard, même pas il se lève pour m’ouvrir. Pffff. C’est Hakim qui m’ouvre la porte. Même pas je dis bonjour, rien .. Je fonce vers Salim.
Moi : « Alors comme ça, je croyais que tu sortez pas ce soir ?! »
& Bim, je lui mets une droite dans le ventre. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais c’est plus fort que moi. Je suis hors de moi. Je ne me contrôle plus. On dirait une folle qui sort d’un asile. Je me fais honte à moi-même, mais c’est plus fort que moi. Je suis sûre qu’il me trompe avec elle, ou qu’il l’a tchatche. Mais c’est mort, c’est même pas envisageable.
Je me prends une claque. Il m’attrape par le bras & me tire. Je tape. Je ne m’arrête plus. Il me met aussi des coups. J’ai tellement les nerfs que je ne sens rien. Il me met une baleyette. Je tombe. Je suis à terre & je lui mets des coups de pieds, comme je peux. J’ai honte de moi .. On dirait un couple de bolosses. Mais je n’arrive pas à m’arrêter. Il m’attrape & me lève. Il me soulève du sol & me colle contre les boites aux lettres. Hakim nous regarde mais il ne bouge pas. De toute façon, je mérite ce qui m’arrive .. Je n’aurais jamais dû mettre une droite à mon homme. J’attrape son bras & je le mord. Il finit par me lâcher.
Salim : « … »
émoticône hear
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...