Partie 170*

4.9K 262 2
                                    


* Bref, on reste posés au Mac do tous les deux. On continue de parler de tout & de rien. J’espère tellement que Salim va rapidement me donner des nouvelles. J’espère qu’il va vite rentrer. J’espère que dans 2 jours, cette histoire sera terminée, qu’il sera à mes côtés & qu’il ne repartira plus. *

*

*

*

*

*

Hakim : « Vas-y, on va se poser en bas de mon bloc ? »

Moi : « Ouaai t’inquiètes ! »

On débarrasse & on monte dans la voiture. On part se poser en bas du bloc. On discute. J’espère toujours avoir des nouvelles de Salim ce soir mais je pense que c’est trop tard maintenant .. Je vais devoir attendre demain. 

Hakim : « C’est qui là-bas ? »

Moi : « Bah je sais pas .. »

Au loin, on voit 3 personnes arriver. Ils s’approchent. On leur ouvre le bloc. En fait ce sont les gars de Salim. Ils restent posés avec nous. Ils me demandent des nouvelles de Salim. & On reste tous ensemble. 

1 heure du matin, il commence à être tard. On est fatigué donc Hakim monte chez lui. Je dis ‘au revoir’ & je rentre chez moi. Je me pose dans mon lit. Je pense fort à Salim & je finis par m’endormir. 

Midi, je me réveille tranquillement. J’ai très mal dormi. J’espère que Salim va revenir vite, qu’on puisse aller à la soirée ensemble. Je n’aime pas sortir sans lui. J’ai toujours peur des rumeurs, j’ai toujours peur que les gens s’amusent à nous faire des histoires. 

Je mange. Je me prépare & je capte Hakim. Je le redis encore une fois, mais sérieusement, il ne serait pas là, je ne sais pas du tout comment je ferais. Ce serait d’un ennuie mortel. 

On se rejoint au parc même si il fait super froid. On parle. J’attends toujours des nouvelles de Salim. Je m’impatiente. 

Moi : « Je suis sûre qu’il le fait exprès. Je suis sûre qu’il savait très bien qu’il ne serait pas là pour la soirée. »

Hakim : « N’importe quoi toi sérieux ! »

Moi : « Bah quoi ?! Si ça se trouve, ses billets depuis le début ils sont prévus pour qu’il revienne demain ou après demain & il le savait depuis le début .. »

Hakim : « Bah t’es C*n toi ! Pourquoi il ne te l’aurait pas dit ? »

Moi : « Bah, pour pas que je gueule encore une fois. Pour éviter qu’on s’embrouille .. »

Hakim : « Pourquoi tu l’embrouillerais ? »

Moi : « Bah parce que ça m’aurais soulé qu’il ne passe pas le 1er de l’an avec nous .. »

Hakim : « Ouai, j’en sais rien .. »

Moi : « Tu sais, j’ai tellement l’habitude qu’il me mente sur tout & n’import quoi .. Qu’à force, j’ai du mal à le croire ! »

Hakim : « J’avoue, mais je pense pas qu’il te mente sur ça .. »

Moi : « J’en sais rien sérieux .. »

En fait, à force qu’il mente pour des histoires bidons, je commence à devenir totalement parano & je me fais des films sur tout .. J’ai entièrement perdue confiance en lui depuis l’histoire de Lynda & je sais que ça ne va pas revenir comme ça.

Hakim : « Moi sérieux, je pense que tu te fais grave des films .. »

Moi : « Bah moi je te dis que c’est possible hein .. Tu le connais, tu sais comment il est. Tu sais qu’il peut mentir pour n’importe quoi. Dès qu’il sent qu’on va s’embrouiller, il préfère mentir plutôt que de parler clairement .. »

Hakim : « Ouai, je sais .. Mais quand même, là, c’est un peu abusé ! »

Mon téléphone sonne. 

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant