Partie 113*

4.8K 307 0
                                    

* On finit de manger, on débarrasse & je monte dans ma chambre. Je sors enfin mon portable de mon sac. La batterie clignote. Je le mets à charger. 


J’ai une tonne d’appels en absences & pleins de messages. *




Je stress un peu. J’espère que c’est lui .. Mais j’ai peur que ça me fasse encore plus de mal. 
J’ouvre mes messages. 

Leyla (une fille de sa classe) : « COUCOU. IL FAUT QUE TU DISES A SALIM QU’IL Y A UN CONTROLE DEMAIN EN FRANÇAIS ! BISOUS. »

Pourquoi elle me dit ça ?! Il doit bien être au courant quand même .. 
Je ne lui réponds pas. 

Salim : « TU FAIS QUOI ? »
Salim : « ? »
Salim : « MAIS REPONDS TA RACE LA ! »
Salim : « T’ES AVEC QUI POUR PAS REPONDRE C*NNASSE ! »
Salim : « VAS TE FAIRE FOUTRE !! »

Haaa, enfin il s’inquiète de savoir ce que je fais. En fait, ça peut paraître bizarre mais ça me fait plaisir. Il se rend enfin compte de ce que ça peut faire d’être de l’autre côté .. C’est à son tour de péter un plomb. Je n’ai pas envie de lui faire du mal mais seulement de le faire réagir.

Hakim : « BIEN ? CA DIT QUOI LA ? »

Je sais que si il m’écrit c’est parce que Salim a dû le lui demander .. Je lui répondrais plus tard.

Je suis en train d’ouvrir un autre message quand mon portable sonne. C’est en inconnu. Je décroche. 

Moi : « Allo ?! »
.. : « Tu fais quoi là P*tain ?! »
Moi : « Haa, parce que ça te regarde ? »
Salim : « Ouaai ça me regarde ! T’as cru quoi là ?! Que t’allais faire ce que tu voulais ?! »
Moi : « Bah alors il faut savoir un peu ! »
Salim : « .. »
Moi : « Bah t’appelles pour rien dire ?! »
Salim : « Je t’ai demandé tu fais quoi, alors réponds avant que je m’énerve ! »
Moi : « J’suis chez moi ! »
Salim : « & T’as fais quoi après les cours ? On m’a dit qu’on t’a vu en ville ! »
Moi : « Bah ouai, j’y suis allée pour prendre mon bus ! »
Salim : « Ok. »

& Il raccroche. 
Mais lui il a vraiment un énorme problème sérieux. Ca l’amuse vraiment de jouer avec moi comme ça ?! Une larme coule sur ma joue. Je l’essuie rapidement. Je ne veux plus pleurer pour lui. Il ne le mérite pas. Il me prend tellement pour une C*nne, pffff, il me dégoûte.

Je me ressaisie & je continue d’ouvrir les messages.

Salim : « TU VAS VOIR SI J’TE CROISE TOI S*LOPE ! »

J’écoute mes messages vocaux.

Ma mère qui veut que j’achète du pain. Tant pis, c’est trop tard. 
Salim qui m’insulte en criant sur plusieurs messages. & Un sur lequel il s’excuse ..

Je ne comprends même pas comment on peut se déchirer comme ça. 

Mon téléphone sonne de nouveau. Je n’ai pas envie de décrocher. Je ne veux plus lui parler. Il m’a vraiment mis les nerfs là. 

1 Nouveau Message. 

Salim : « SORS, JE SUIS DEVANT CHEZ TOI ! »


Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant