Partie 121*

5.5K 316 2
                                    

* Bon, je sens qu’on va avoir une conversation par apport au bled, aux mariages avec les cousins & aux sous que sa mère lui donne ..

Haa oui, parce que soit disant sa mère lui donne des sous .. Mais je savais pas ça moi ! C’est toujours moi qui paye tout .. Les clopes, les Mac do, les sorties, .. Il n’a jamais d’argent donc j’ai du encore louper un épisode je crois ! *





Salim : « Tu kiff quand je me fais embrouiller toi ! »
Moi : « Je kiff ça autant que toi tu kiff me mentir ! »

Sa tête elle change d’un coup. 

Salim : « Pourquoi tu dis ça encore ?! Toi t’as vraiment un sérieux souci Wallah ! »
Moi : « Tu dois bien savoir sur quoi tu mens .. »

Je vois qu’il cherche dans sa tête. D’habitude, je le connais par cœur & je connais toujours ses réactions, j’arrive à lire en lui comme dans un livre. Mais depuis la reprise des cours, c’est plus pareil .. Depuis qu’on ne passe plus tout notre temps ensemble, tout a changé. & Là, j’ai du mal à savoir ce qu’il pense réellement. 

Salim : « Sérieux, je comprends plus rien à tes délires chelous. Je sais même pas de quoi tu parles & ça me soule grave là ! Tout se passe bien entre nous non ?! Pourquoi t’as toujours besoin de chercher la m*rde ?! »
Moi : « Haa ouai ?! Je cherche la m*rde moi ?! J’sais pas, à ce qu’il parait, ta mère te donne des sous ! Ils sont où ?! Pourquoi si ta mère te donne des sous je les vois jamais moi ?! Pourquoi je paye toujours tout ?! T'en fais quoi de tous tes sous ?! »

& Là, le mec se tape une grosse barre de rire. Mon sang monte dans mon cerveau. Je sens que je vais péter un câble. J’ai horreur qu’on se foute de ma gueule comme ça. Il n’y a rien de drôle dans ce que je viens de dire pourtant ..

Salim : « Haa, mais toi ça se voit que tu connais pas bien la daronne ! Quand elle dit ça, c’est genre quand elle me donne 2 euros pour aller acheter le pain, j’ai le droit de garder les pièces qu’il reste .. Genre 90 centimes quoi ! T’as vraiment cru zerma j’avais de l’argent de poche wssh ?! Chez les blédards, y a pas de ça, crois pas ! »

J’avoue que là, je me sens c*nne à un point, c’est abusé ! Connaissant sa mère & sachant comment elle aime bien toujours en rajouter, c'est possible que ce soit vraiment ça .. Mais je veux avoir le dernier mot & ce n’est pas la seule chose que j’ai à lui reprocher .. Donc j’enchaine sans faire attention à ce qu'il vient de me dire.

Moi : « & C’est quoi ce délire d’amener mes copines pour les marier au bled là ?! »
Salim : « Mais toi t’as cru que ma daronne elle était sérieuse là ou quoi ?! »
Moi : « Bah j’en sais rien sérieux ! Vous délirez sur des trucs chelous vous aussi là .. »
Salim : « Mais bien sûr qu’elle dahak (rigole) wssh mais toi t’es vraiment une hmala Wallah ! »

Je ne sais vraiment pas quoi penser .. En même temps, dans sa famille des fois ils ont des délires chelous alors moi j’en sais rien .. On sait jamais ! Mais je préfère me taire. Je n’ai pas envie de perdre Salim & je sens qu’en ce moment, on s’éloigne plus qu’autre chose .. Donc je décide d’attendre qu’il aille au bled & je verrais bien ce qu’il se passera quand il reviendra. Parce que si j’insiste, dans tous les cas il niera & ça va le souler à force .. Donc, je fais la bolosse & je laisse tomber l'histoire pour ne pas qu'on s'embrouille ..

Moi : « Ok. »
Salim : « Vas-y, viens là ! »

Je m’avance, il me prend dans ses bras & m’embrasse. 

Salim : « Je t’aime ! »
Moi : « Moi aussi Bbé .. »

Ça me fait tellement de bien de l'entendre de sa bouche .. 

Bref, on capte Hakim pour qu’il descende en bas de son bloc. Miskin (le pauvre), je crois qu’il est toujours traumatisé par le fait que l’autre veuille le défoncer .. 

Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant