Partie 37*

8.6K 505 2
                                    

* lls sont sérieux tous les deux ?! Ils ont vraiment cru que j’étais une pigeonne ou quoi ? 

Je me connecte sur Facebook. J’enlève le ‘En couple’ & je mets ‘Célibataire’. 
05 minutes plus tard .. Une notification. J’ouvre .. Un commentaire d’un des gars de Salim : ... *

« C’est quoi ce bail là ? Vous êtes pas sérieux ?! »

Je commente : « Si ! »

J’allais quitter Facebook quand il m’envoie un message privé.
Le gars de Salim : « Si c’est pour ce soir, c’est pas de sa faute. Sérieux lui en veut pas ! »

Ils ont quoi tous à me parler de ce qu’il s’est passé ce soir .. Alors que je sais même pas ce qu’il s’est passé moi ! Ils vont me dire ou bien ?

Moi : « Il s’est passé quoi ce soir ? »
Le gars de Salim : « Bah il t’a rien dit Salim ? »
Moi : « Non .. »
Le gars de Salim : « Bah il rentrait, on était tous posés en centre avec les gars. On a croisé Salim & Hakim. On leur a demandé où ils allaient .. Salim a dit qu’il venait de te raccompagner & qu’il rentrait chez lui ! »
Moi : « Oui & .. ? »

Pendant ce temps je reçois pleins de messages de Salim sur mon portable mais je ne lis même pas ..

Le gars de Salim : « Bah on lui a proposé de fumer un oinj .. Il voulait pas, il a dit je rentre. Mais on a insisté. Du coup il est resté .. On a fumé. Il allait partir & les keufs sont arrivés. Y a eu un contrôle. Ça a mit vlà le temps vu qu’on était une quinzaines .. Mais sérieux lui en veux pas. C’est nous qui lui avons dit de rester ! »
Moi : « Ouai, mais alors pourquoi Samia elle m’a dit qu’elle l’a vu ?! »
Le gars de Salim : « Haa ouai, elle t’a dit quoi cette P*te ?! »
Moi : « Bah qu’elle l’a vu quoi ! »
Le gars de Salim : « Mais elle j’vais la goumer (taper) ! On l’a croisé, Salim lui a dit de te dire que y avait un contrôle & qu’il fallait pas que tu t’inquiètes .. Elle te l’a pas dit cette Sal*pe ?! »
Moi : « Non même pas ! »
Le gars de Salim : « Non mais sérieux, j’te jure il a rien fait Salim ! Lui en veut pas ! »
Moi : « Ouai, on verra .. »
Le gars de Salim : « Vas-y moi je décale. Tchek ! »
Moi : « Ouai, merci. Tchek ! »

Je sais pas quoi faire .. Pourquoi il m’a menti Salim au lieu de me dire la vérité ?! Il n’y avait pas de quoi mentir ! Pfff, il déconne grave là ! Elle l’autre Samia là elle me dégoûte elle. 

Je décide de lire mes messages.
Salim : « TU FAIS QUOI LA ? POURQUOI TU ME REPONDS PAS ?! »
Hakim : « SERIEUX, VOUS EMBROUILLEZ PAS LA ! »
Salim : « BB STP LA J’AI RIEN FAIS DE MAL ! »
Salim : « VAS Y REPONDS TA RACE P*TAIN LA ! »
Salim : « VAS Y A DEMAIN !

J’sors fumer une clope & Je décide d’aller me coucher. Il est environ 5 heures du matin. Je suis crevée. Je suis dans mon lit. Je me mets à pleurer .. & Je m’endors en pleurant.

13 heures 30, je me réveille. J’ai mal au crâne tellement que j’ai pleuré. J’lis même pas mes messages. Je sors de mon lit. Je vais manger un peu & je pars à la douche. 
Je suis en train de me sécher les cheveux .. Mon téléphone sonne.
Numéro inconnu. Je décroche : 

Moi : « Allo ? »
… : « Tu fais quoi ? »
Moi : « Haa Salim .. Rien je me prépare ! »
Salim : « Tu te prépares pour aller où ta race là ?! »
Moi : « Détends toi déjà. & Ca ne te regarde plus où je vais ! »
Salim : « Bien sûr que si, ça me regarde ! Wsssh t’es sérieuse toi là ? T’as cru t’allais sortir sans moi ou quoi ?! »
Moi : « Bah ouaai. »

Bon, j’vous avoue je lui mens, je compte aller nulle part. J’ai pas le moral. & J’ai envie de voir personne .. Mais bon, je vais pas lui faire plaisir en lui obéissant comme une Boufonne ..

Salim : « Toi tu bouges même pas, j’vais t’casser les dents sinon ! J’arrive, sors quand je te le dis ! »

& Il raccroche. 

Je lis mes textos. J’en ai pleins.
Samia (vers 09 heures) : « SERIEUX, J’SUIS DESOLEE, J’ETAIS DEFONCEE HIER SOIR & J’AI CROISE SALIM AC LES GARS, ILS SE SONT FAIT CONTROLES .. SALIM M’A DIT DE TE PREVENIR MAIS JE L’AI PAS FAIS ! SERIEUX DESOLEE .. »

Pfff, vieille meuf va, elle elle m’dégoûte !

Je lui réponds : « T’INQUIETES MEME PAS TOI T’ES QU’UNE C*NNASSE ! »

Salim : « J’VIENS DE ME LEVER .. TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE TOI .. SERIEUX J’SUIS DESOLE ! J’ME SUIS FAIT CONTROLER AVEC LES GARS. J’SAIS PAS POURQUOI JE T’AI MENTI .. JE T’AIME. »

Hakim : « CA VA MIEUX AVEC SALIM ? »

Salim : « SERIEUX, REPONDS LA TU ME SOULES !
Salim : « JE VIENS, ON VA S’EXPLIQUER ! »

Je finis de me préparer. 

Bip, bip. 1 Nouveau Message : Salim.
« SORS, J’SUIS DEVANT CHEZ TOI ! »



Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant