Partie 99*

5.2K 338 0
                                    

* Le mec qui ressemble à Justin Bieber passe devant nous.


Moi : « Bbé, lui c’est le cousin de Jérémy ****** ! »
Salim : « C’est bien. Je m’en bas les C*uilles ! » *




Le mec nous a entendu, il baisse la tête & s’en va.
Au même moment, Imane sort. Elle tchek Salim. On parle vite fait tous les trois & elle finit par partir. 
Nous, on monte dans la voiture de Salim & on part se poser sur un parking pas loin de chez moi. 

Je n’ai pas compris la réaction de Salim toute à l’heure. Je décide de lui en parler. 

Moi : « Pourquoi tu m’as dis que tu t’en bâtais les C*uilles toute à l’heure ?! »
Salim : « Bah parce que j’en ai rien à foutre. Tu veux que je te dise quoi ? »
Moi : « Bah j’en sais rien .. Je t’ai dis ça pour que tu le saches. »
Salim : « Bah je m’en fou. Ça veut dire que tu lui as parlé si tu sais que c’est son cousin ! »

Haa, je comprends mieux sa réaction, c’est par ce qu’il est jaloux .. Pourtant il n’y a vraiment pas de quoi. 

Moi : « Haa, t’es jaloux ?! »
Salim : « Non même pas .. »
Moi : « Si, mytho va ! Non mais tranquille, on a parlé 10 secondes même pas. En plus, t’as vu sa dégaine, il n’y a pas de quoi être jaloux ! »
Salim : « T’as cru que j’étais jaloux de lui ?! Ça va pas toi ! T’as vu lui, t’as vu moi, le choix il est vite fait hein ! »

On rigole & on change de sujet. On parle de tout & de rien. 

19 heures, il est temps que je rentre chez moi. 

Ca fait depuis que je sors avec Salim que je fais croire à mes parents que le soir, les cours finissent à 18 heures 30 & que le temps que je prenne le bus & tout, il est 19 heures quand j’arrive. Alors que pour de vrai, maximum, je finis à 17 heures 20. Je ne sais pas si ils me croient ou pas .. Mais ça marche pour l’instant. 

Bref, j’embrasse Salim & je rentre. 
Je me connecte sur Facebook. Je fais un petit tour rapide & je me connecte ensuite sur le compte de Salim. Une demande d’ajout. Je regarde qui c’est .. C’est une fille, je ne l’a connais pas. Elle est plutôt jolie cette C*nnasse. J’envoie un message : « ON S’CONNAIT ? ». Je me déconnecte & je file à la douche. 

C’est qui elle encore là ?! Je suis très possessive & très jalouse. J’ai horreur qu’on rajoute mon homme sur Facebook, qu’on lui parle ou même qu’on le regarde avec trop d’insistance. 

Bref, je sors de la douche & je vais manger. Je ne pense qu’à cette fille. J’espère qu’elle aura répondu quand je retournerais sur Facebook. 

J’ai fini de manger. Je remonte & retourne sur le compte de Salim. 
1 Nouveau Message. 

La fille : « OUI, JE SUIS ... ! »



Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant