* Pourquoi il préfère me mentir & me cacher tout ça. Ça aurait été tellement plus simple qu’il me dise tout directement. Il me déçoit énormément. Si elle ne m’avait jamais dit tout ça, je ne m’en serais jamais doutée. *
*
*
*
*
*
Moi : « Haa ouai ?! & Tu lui disais ‘Je t’aime’ des fois ? »
Salim : « Mais toi t’es une grande malade, t’as un P*tain de soucis. T’es ouf ou quoi ? Moi ?! Lui dire que je l’aime ?! Il n’y a qu’à toi que je l’ai dis ! »
Pffff, il croit que son baratin & ses belles paroles vont me toucher ?! Il n’a vraiment rien compris & c’est sûr, il va tout perdre.
Moi : « Haa ouaai ?! Tu vois, moi je pense pas qu’une fille elle coucherait avec un mec juste comme ça ! Sans sentiments, sans rien ! Elle savait que tu l’as prenais pour une P*te ?! »
Salim : « Bien sûr qu’elle le savait ! »
Moi : « Haa ouaai ? Tu lui disais quoi alors ? »
Salim : « Bah je lui disais que c’était rien pour moi, que c’était juste ma P*te ! »
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne doute pas un seul instant de ce que Lynda m’a dit. Pourtant, j’aurais pu croire Salim & penser que Lynda était tout simplement jalouse .. Je pourrais me dire qu’elle veut toujours le récupérer. Je pourrais penser qu’elle l’aime encore, qu’elle veut juste nous séparer ..
Mais non, je l’a crois. & Je suis persuadée que Salim me ment.
Moi : « & Tu lui disais ça & elle, elle couchait quand même avec toi ?! »
Salim : « Bah ouaai .. C’est bon ?! On a fini ?! Parce que je m’en bas les C*uilles d’elle. C’est une erreur du passé. »
Moi : « Tu l’emmenais jamais nulle part ? »
Salim : « T’es ouf toi ! T’as cru que j’allais m’afficher avec elle ou quoi ?! »
Moi : « Bah j’en sais rien, je demande, t’inquiètes. & T’es parti en vacances pendant que tu étais avec elle ? »
Salim : « Ouaai, au Maroc pourquoi ? »
Moi : « Non comme ça .. Tu l’appelais pendant les vacances ? »
Salim : « Non ! »
Bon, s’en est trop. Je ne peux plus supporter qu’il se foute de ma gueule ouvertement. Je ne peux plus, ce n’est plus possible. Je commence à péter un câble.
Moi : « Tu lui aurais pas offert une main de Fatma par hasard ? »
Sa tête change. Il est surpris.
Salim : « Pourquoi tu dis ça toi ? Non, t’es ouf ! »
Moi : « Arrêtes de me prendre pour une C*nne. T’es sûr que t’es pas sorti avec elle ? »
Salim : « Bah ouai ! »
Moi : « Jures le sur ma tête ! »
Salim : « Je le jure sur ta tête ! »
Moi : « Haa ouai t’es sérieux ?! Ça te dérange gros mytho va ! En plus tu jures sur ma tête ?! Mais toi t’es un ouf ! Tu sais quoi, je me casse. Toi & moi, c’est terminé. J’espère que t’as bien compris ! »
Salim : « Il t’arrive quoi là ? »
Moi : « T’es un P*tain de sale mytho. Tu sais quoi, j’ai parlé avec elle ce matin ! Baah ouaai C*nnard, elle m’a tout dit ! »
Salim : « Arrêtes de m’insulter toi ! T’as cru que j’étais qui pour m’insulter ! »
Moi : « Tu passes bien ton temps à l’insulter elle, alors que c’est pas une P*te, c’était ta meuf. Assume maintenant ! »
VOUS LISEZ
Chronique-Un arabe & une française
General FictionTout ce qui sera écrit dans cette chronique sera entièrement réel. Sauf les blazes, que je vais changer. Tout commence en 2009. Tous les matins je prends le bus pour aller au lycée & depuis la rentrée scolaire il y a le même gars qui s'pose sur la p...