Partie 129*

4.9K 295 1
                                    

* Salim : « Oui. Vas-y, je te laisse. A demain ! Je t’aime. »

Moi : « Bbé, il y a un soucis ? T’as l’air un peu froid .. »
Salim : « Non, t’inquiètes. Allez, je t’aime. »
Moi : « Ok .. Je t’aime. »

& Il raccroche. Je trouve qu’il a l’air froid .. Sa voix n’est pas comme d’habitude. Il ne me dit ni ‘Bbé’, ni ‘Mon cœur’, ni rien .. C’est bizarre. Je dois surement me faire des films. *





Enfin j’espère vraiment me faire des films. Il est peut-être dégouté de revenir .. Je sais pas. Il voulait peut-être resté où il est, avec qui il est .. Je verrais bien demain. J’essaie de ne plus y penser parce que ça me fait péter un câble. 

Je capte Hakim. Il vient chez moi & on décide de partir se poser au parc. 
Il fait encore beau alors on en profite. Je lui parle de Salim, du fait qu’il était bizarre au téléphone. 

Hakim : « T’inquiètes, je sais qu’il est content de te retrouver ! »
Moi : « T’es sur .. ? »
Hakim : « Bah ouai, tu sais très bien que vous êtes inséparables ! »
Moi : « J’avoue. Je dois me faire des films je pense .. On verra bien. »
Hakim : « Ouaai .. Demain je vais à L******* (une ville pas loin) donc on pourra pas se capter ! De toute façon, ça vous fera du bien d’être tous les deux ! »
Moi : « Haa si si. Tu vas faire quoi là-bas ? Ouaai, t’inquiètes, tu sais très bien que t’aurais été là, on t’aurait capté hein ! Tu déranges pas, toi-même tu sais, tranquille ! »

Bref, on continue de parler de tout & de rien. Il commence à faire sombre donc on décide de rentrer se poser chez moi. Avant, on passe à Inter faire quelques courses & on rentre. 
On mange ensemble, on regarde un film & il rentre chez lui. 

Quand même, je m’ennuierais à mourir si il n’était pas là .. Heureusement que Salim a un pote comme lui. 

Bref, je m’endors. Je suis impatiente d’être demain. Mon chéri rentre enfin. Il me manque, pouaah, c’est abusé. Je ne pense qu’à lui toute la nuit. Je pense à nos retrouvailles. Je vais lui demander demain quand il m’appellera, si je peux venir le chercher à la gare. Haaa, je suis tellement pressée. 

Mon réveil sonne. Ce matin j’ai décidé de mettre mon réveil pour être sure d’être à l’heure quand il arrivera. Il est 11 heures. Je sors de mon lit. Je passe directement à la douche. J’enfile un slim, un col roulé, un sweat & je descends prendre mon petit dej’.
Je reçois un message. 

Hakim : « T’NQUIETES, IL ARRIVE BIENTOT, CA VA VITE PASSER ! »
Moi : « OUI GRAVE. PASSES UNE BONNE JOURNEE. ON S’ATTRAPE DEMAIN ! »

Je me pose devant un film. Je n’attends qu’une seule chose, c’est que Salim m’appelle. 
Le film se termine. Je me connecte sur Facebook. Je parle vite fait avec une copine en attendant 14 heures. 
Le temps passe vraiment trop lentement. J’en ai marre d’attendre. 

Mon téléphone sonne enfin. Toujours en inconnu. Je décroche. 

Moi : « Allo ? »
… : « Ouaai, je suis à la gare. Je viens de me faire contrôler par les keufs. J’ai le seum là ! »
Moi : « Haa ouai ? Pourquoi ? »
Salim : « Mon père m’a déposé. J’ai taxé une clope à un reubeu sur le quai & les keufs ont débarqués. Ils nous ont fouillé & tout ! »
Moi : « & Ton daron il est où ? »
Salim : « Bah il m’a laissé à la gare ! »
Moi : « Bah tu m’appelles d’où là ? »
Salim : « ... »


Chronique-Un arabe & une françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant