(Alvaro)
On atterrit, bien trop vite à mon goût. Et pour celui de Pedro aussi je pense. On a pas pu dormir comme on le souhaitait !
Alex nous aide pour sortir plus vite de l'avion. Il doit gérer deux zombies, et je pense qu'un jour, il nous le fera payer.
Ap : Voilà. C'est notre hôtel.
P : Viiite. Un lit !
Ap : Non non ! Rêve pas ! Vous vous installez si vous voulez, mais vous ne faites pas de sieste ! On a du boulot!
On va à l'accueil, et on nous donne nos clés. Alex a la chambre 69. Pedro éclate de rire, et je le suis. Son rire est trop communicatif.
Ap : Vous êtes des gamins sérieux... Insupportable.
On rejoint nos chambres. De mon côté, je pose ma valise, et je regarde le lit. Je pousse un petit couinement. Je suis trop tenté de m'allonger, ne serait-ce que cinq minutes. Mais je me connais, si je fais ça, je m'endors. Et je connais Alex. Il m'étranglera !
Je sors le nécessaire de mes bagages. Soit, mes affaires de toilettes, et j'en suis à me faire un petit plaisir, poser mon pyjama sur le lit. Comme ça, ce soir, tout sera déjà prêt. J'ouvre ma trousse de toilettes, et je prends un aspirine. J'ai encore un peu mal à la tête, mais j'espère que ça va passer vite. Sinon, ça ne va pas être évident de travailler.
Et enfin, je vais chercher mon script dans mon sac avant de sortir de ma chambre.
Je frappe à la porte de Pedro. Mais il ne répond pas. Pourtant... Je l'entends ronfler. L'enfoiré. Il a cédé! Je frappe plus fort et je l'entends grogner. Il ouvre la porte, blasé.
Am : Je te réveille ?
P : Non ! Pas du tout !
Am : Bien sûr...
P : Mais je dormais pas !
Am : Noooon.
P : ... Je ronflais ?
Pour toute réponse, je lui ris au nez.
Am : Allez dépêche toi. Connaissant Alex, il nous attend déjà en bas pour rejoindre l'équipe de tournage.
P : T'as raison. Dis lui pas que je me suis endormi.
Am : T'en fais pas. On se couvre. Oublie pas ton script, sinon il va faire un caca nerveux.
P : Raaah!
Il prend ce qu'il faut, et on rejoint Alex en bas.
Ap : Vous en avez mit du temps !
P : Je...
Am : J'ai eu un moment de panique. J'ai cru que j'avais oublié mon script. J'ai du défaire toute ma valise pour le retrouver.
Ap : Mouais. Allez. Le taxi nous attend déjà.
Am : On va où ?
Ap : A la place Michelangelo. Vous verrez, c'est sympa.
On monte dans le taxi, et avec Pedro, on se met bien. Il pose sa tête sur mon épaule, et on ferme les yeux.
Ap : Ah non non !! Je vous ai laissé dormir dans l'avion, maintenant ça suffit!
P : Maaaais... On est fatigués !
Ap : Je m'en fou ! On doit parler du plan de tournage. Maintenant !
Je grogne et je sens Pedro enlacer mon bras en calant mieux sa tête sur mon épaule.
P : On t'écoute...
On l'entend soupirer de frustration.
Ap : Bon... Demain matin, on met tout en place avec l'équipe, pendant que vous, vous revoyez votre texte. L'après midi, les costumes arriveront enfin. On pourra faire les tests de lumière dans les lieux de tournage. Le lendemain, on tournera les scènes qui se passeront dans l'église Santa Maria del Carmine. On a eu l'autorisation avant hier seulement. Alors on va saisir l'occasion, avant que les curés ne changent d'avis ! Ils étaient pas chauds au début. Et encore le lendemain, on tournera dans la rue, la rencontre entre Berlin et le professeur. Vous suivez toujours ?
Am : Hum.
P : Hum hum...
Ap : Et le 5, Pedro, on va tourner juste avec toi dans les alentours de la ville. Alvaro, toi, tu pourras te reposer.
P : La chaaance !
Am : Je peux pas rentrer ?
P : Non. Parce que déjà, j'ai les billets de retour, et on part tous ensemble, et ensuite, on devra faire un compte rendu avec tout le staff.
Am : Bien.
Alors ça, ca m'emmerde ! Surtout que j'ai pas mal de choses prévues. J'ai la promotion à faire pour El Embarcadero, sans compter que la première va vite arriver. Alex le sait remarque. C'est lui qui l'a produit.Ap : On est arrivé.
P : ...
Am : ...
Ap : OOOOH !! ON SE REVEILLE !
Je sursaute. J'ai du m'endormir une minute. Je sens que la journée va être horrible.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...