(Alvaro)
On est descendu prendre le petit déjeuner avec Lucia. Y'a quasiment plus personne dans la salle, donc, on est tranquille.
Je la regarde boire son thé et dévorer des tartines de confiture. Elle met des miettes partout, et je vois même qu'elle se sent un peu gênée devant ses petites maladresses. Je ne peux pas m'empêcher qu'elle est trop mignonne.
Cette nuit, j'ai passé un bon moment avec elle. Plus que ça même. Je vois bien qu'elle n'est pas totalement pour le fait de coucher ensemble, et je comprends ses raisons, mais personnellement, je ne le regrette pas le moins du monde. J'espère qu'elle non plus dans le fond.
P : Aaaaah !!!
Je tourne la tête pour découvrir Pedro s'approcher de nous, bras tendu en avant! Lucia se lève, les yeux brillants pour aller faire un câlin à son frère, sauf que... Pedro vient m'enlacer, moi.
Et je dois avouer que ca me fait bien rire!
L : Mais t'es pas sérieux ?
Am : Je t'ai manqué ?
P : Si tu savais hermanito. Passer une nuit loin de toi, c'était l'enfer !
Je lui donne l'accolade et il m'embrasse la joue. Je lui fais la même chose en retour et il s'écarte pour regarder sa sœur.
P : Coucou mon p'tit chat !
Il lui tend les bras.
L : Non ! Vas chier !
P : Tu boudes ?
L : On s'est pas vu depuis trois ans, et tu préfères câliner le mec que tu vois presque tous les jours !
P : Je gardais juste le meilleur pour la fin !
L : Pff ! Bien sûr...
Elle se retient de sourire. Je le vois bien. Et Pedro le sait aussi. C'est pour ça qu'il rigole et qu'il finit par la prendre dans ses bras en la berçant tout doucement en lui embrassant le front.
P : T'as l'air épuisée !
L : Oui. J'essaye de reprendre des horaires normaux selon le commun des mortels.
P : C'est vrai! Ca te fait pas drôle de voir le soleil ?
L : Quel soleil ? Ca fait froid dans ce pays !
P : C'est pas faux ! Oh !! Tu m'as préparé une tartine ??
Il prend la tartine de Lucia et avant qu'elle n'ait le temps de réagir, il mord dedans à pleine dents, sous l'air dépité de sa soeur.
L : Mais... Ma tartine...
Ca me fait tellement rire ! C'est un truc de dingue. Ils sont mignons tous les deux.
Pedro s'installe à notre table.
Am : Bon raconte alors ? Vous avez été bloqué par un éboulement ?
P : Pff... Grosse galère. On a eu de la chance dans le fond, parce que c'est arrivé genre dix minutes avant qu'on ne passe.
Lucia retient son souffle, visiblement effrayée de cette annonce.
P : Mais évidemment, ça nous a bloqué la route vers Florence. Des agents ont bien déblayé cette nuit, mais ils nous permettaient toujours pas l'accès, question de sécurité. Du coup, on a fait un bon gros détour avant d'arriver ici.
Am: Au moins, vous êtes tous sains et saufs.
P : Tu m'étonnes!
Il me regarde.
P : T'as l'air crevé toi aussi.
Merde. Il va pas déjà griller le fait que j'ai baisé sa sœur toute la nuit quand même ?
Am : Pff... Laisse. J'ai dormi toute la matinée hier, je suis complètement décalé. Sans compter que votre histoire m'inquiétait un peu.
Je jette un œil à Lucia qui baisse les yeux, concentrée à se refaire une tartine.
P : C'est tellement moche de vieillir hermanito... Enfin en tout cas, merci d'avoir prit soin de ma sœur. Tu me diras combien je te dois pour la chambre d'hôtel.
Ah ! Lucia ne lui a pas dit qu'on a dormi dans la même chambre du coup ?
Am : Euh... Rien c'est bon.
P : Bah quand même ! C'est pas donné ici.
Am : Non mais... L'hôtel était complet. J'ai dormi sur le canapé, et Lucia dans le lit.
P : Ah bon ?
Am : Ouais.
P : Tu as sacrifié un bon matelas pour ma petite sœur. T'es adorable hermanito !
Am : Baaah de rien ! C'est normal !
Oh la la, le malaise!
Am : Alex est pas là ?
P : Si. Il est parti mettre au point notre petite sortie pédagogique.
L : Comment ça ?
P : On a fini le tournage ici. Du moins, les premières prises. Et pendant que les monteurs travaillent sur les rushs pour vérifier qu'il n'y aura pas de faux raccord, ca nous laisse le temps de visiter les environs. Et en VIP s'il vous plait !
L : Classe ! Je peux venir ??
P : Ca devrait pas poser de problème ! Tu aimerais visiter l'usine de fil à tricoter ?
L : ... Hein ?
Je me retiens de rire.
P : Je plaisante! On va visiter quelques musées et monuments !
L : Aaah! T'es con!
Je regarde Pedro prendre discrètement la tartine de Lucia et je souris derrière ma tasse. Qu'est-ce qu'il est chiant putain... Sauf que Lucia le voit, et qu'elle lui frappe la main. Il lâche la tartine, qui tombe sur son pantalon.
P : Raaaaah !!!
L : C'est bien fait pour toi !!
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
Fiksi PenggemarAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...