(Alvaro)
J'ai mal dormi. Ca aurait pu être à cause de l'alcool, mais non. C'est parce que j'ai compris que Lucia ne voulait pas vraiment de moi en réalité. On a tiré un coup... Ou du moins plusieurs en deux jours, mais maintenant que c'est fait et qu'on repart, basta ! Elle ne veut plus rien avoir à faire avec moi.
Je suis qu'un crétin. Je me suis déjà attaché à elle, et maintenant, j'en souffre.
Je me prépare pour rejoindre les autres dans le hall d'entrée de l'hôtel. On a commandé des taxis pour ça. Je vois Lucia qui a l'air crevée, et Pedro avec ses lunettes de soleil. Il doit avoir une bonne gueule de bois comme il est fait là !
Am : Bonjour... Alex, Pedro... Carlos...
Je passe à côté de Lucia, en l'ignorant, et je pose ma main sur l'épaule de Pedro.
Am : Ca va?
P : Humm... J'ai vomis toute la nuit.
Am : Oh ? A ce point là ? Courage. Tu pourras dormir un peu dans l'avion.
P : Humm...
Ap : Tout le monde est là ?
L : Oui. On va pouvoir y aller.
Ap : Très bien. Alors allons y avant d'être en retard.
P : Lucia?
L : Oui ?
P : Tu peux prendre la valise ?
L : Te tenir la bassine n'a pas suffit cette nuit ?
P : S'il te plaiiit... Me sens pas bien.
Elle roule des yeux, et prend la valise de Pedro. Elle est pas chiée quand même. Elle a quand même des affaires à elle dedans après tout! Moi aussi d'ailleurs. Est-ce que j'ai bien pris son t-shirt que j'ai laissé trainer sur le lit pour avoir son odeur cette nuit ?
Oui. Je me revois le remettre dans ma valise. C'est bon.
On monte en taxi, et je prends soin de me mettre devant, pour être sûr de ne pas croiser le regard de Lucia. Je n'ai pas envie de la regarder, ni de lui parler. Sinon, je sais que ça me fera du mal.
T'as vraiment été qu'un idiot Alvaro
.
On prend l'avion, et à mon grand soulagement, Pedro n'a payé qu'une classe éco pour Lucia. Donc elle n'est pas avec nous.
Ap : Pedro ? Ta sœur n'est pas là.
P : Elle est en classe éco.
Ap : Ah bon ? Pourquoi ?
P : Parce qu'il y avait plus de place en première quand je lui ai réservé une place.
Ap : Tu pourrais échanger avec elle. T'es pas classe.
Am : Normal non ? Si on reconnaît Pedro, il va être emmerdé pendant 2h de vol.
Ap : Ouais. T'as pas tort... Alvaro ? Pousse toi que je passe.
Am : Pourquoi ? Tu vas où ?
Ap : Echanger ma place avec Lucia.
P : Mais t'inquiète pas ! Elle va survivre ! Et de toute façon, elle ne voudra pas prendre ta place.Ap : Et bien, la moindre des choses, ca serait de lui proposer pour commencer!
P : Comme tu veux.
Alex parle avec une hôtesse, avant de s'éclipser vers la seconde classe. Pourvu qu'elle refuse putain... J'ai pas envie de passer deux heures à ses côtés !
Je guette le passage vers la seconde classe, et je revois Alex. Je soupire. Rassuré.
Ap : Elle est bien là où elle est !P : Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Ap : Rien. Elle a juste dit qu'elle faisait ami ami avec son voisin !
Quoi comment ça ?
P : Elle drague ?
Ap : J'en sais rien ? Enfin le mec ressemble à un top modèle italien là.
Génial. Pourquoi ça me rend jaloux ?
En tout cas, je ne pensais pas que c'était une chaudasse à ce point !
Am : Bon les gars, je vais essayer de faire une sieste moi le temps du vol. Je suis plus là !
P : T'inquiète. Pareil pour moi.
Ap : Vous êtes tellement de bonne compagnie tous les deux...
Je mets un bandeau sur mes yeux, et j'allonge un peu mon siège pour me reposer, en évitant néanmoins de penser à Lucia qui est en train de faire du charme à son voisin de voyage.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...