(Pedro)
Je regarde sa dernière scène.
Elle est vraiment parfaite et merveilleuse et talentueuse et... Pff...
Y'aura jamais assez de qualités pour la définir.
La salle applaudit. On l'acclame. Elle rit. Moi j'en profite pour aller dans sa loge pour me changer.
On s'est embrassé...
Certes, c'était pour la pièce, mais il n'empêche que moi, je n'ai pas joué ce baiser. Je l'ai tant attendu, pendant des mois, et j'ai voulu lui montrer tout l'amour que j'éprouve toujours pour elle. Est-ce qu'elle l'a seulement ressenti ?
Je termine d'enfiler mon t-shirt quand la porte s'ouvre et se referme.
Quand je me retourne, elle est là, appuyée contre la porte, légèrement essoufflée.
Elle a perdu le sourire qu'elle avait sur scène et elle me regarde d'une façon que je ne pourrais décrire...
Elle se décolle de la porte, et rapidement, elle avance vers moi.
Elle m'enlace le cou et ses lèvres trouvent les miennes.
P : Hum !
Bon sang !
Je suis complètement surpris, mais je reprends vite le dessus. Je l'enlace, et j'approfondis le baiser en lui caressant le dos.
Mais elle n'en reste pas là. Elle me fait reculer jusqu'à sa coiffeuse, et je me retrouve coincé. Elle est si fougueuse, que ça me fait perdre complètement la tête.
Je lui empoigne les fesses, et je la soulève pour nous retourner. Je la fais asseoir, et je m'insère entre ses jambes. Je viens lui embrasser le cou, je la mordille, et elle pousse des petits gémissements de plaisir.
C : Pedro...
Putain de merde !
Elle me supplie. Elle me veut. Je la connais trop bien.
Sans réfléchir, je retire le bas de sa tenue, et je lui caresse l'intérieur des cuisses du bout des doigts, avant d'assouvir son désir.
Mes doigts viennent la fouiller alors qu'elle me mordille la lèvre.
Ses mains déboutonnent mon jean, et elle baisse mon pantalon et mon boxer d'un même temps.
Je suis complètement raide. Je parle bien de mon amour pour elle, et de ma queue.
Je la rapproche un peu du bord, et très vite, je la pénètre en regardant son visage.
Elle entrouvre la bouche, et son regard semble se voiler. Elle prend du plaisir.
Je m'enfonce jusqu'au bout et je m'arrête une seconde, savourant cet instant de retrouvailles.
Je lui fais l'amour. Passionnément. Mais j'aimerais que ça dure. Seulement ça fait longtemps que je n'ai pas pu la goûter, et je me sens déjà au bord de la jouissance.
Mais y'a pas moyen. Elle doit jouir aussi. C'est pour ça que je masse son clitoris en même temps.
Et en moins d'une minute, elle se cambre, elle se mord les lèvres, et elle jouit.
Merci seigneur.
Je la rejoins vite, en poussant un râle bien viril, et je ralentis la cadence...
Je la regarde reprendre son souffle. Elle est tellement belle...
P : Tu m'as manqué...
Elle ouvre la bouche pour me répondre, mais on frappe à la porte.
Prod : Clara ??? Tu te changes ??? Il est où Pedro ?? On doit le remercier !!
C : J'arrive !!!
Elle me pousse pour que je me retire, et elle se rhabille rapidement.
C : Reste là deux minutes...
Elle sort rapidement, alors que j'ai encore la bite à l'air.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...