Chapitre 130

24 4 0
                                    


(Pedro)

Je suis à la pièce de Clara. Pour la... 32eme fois si je compte bien ? J'ai perdu le compte depuis un moment.

Elle vient de jouer le premier acte, mais quelque chose me chiffonne. D'habitude, ça s'enchaîne assez vite. Mais là, ça fait déjà trois minutes qu'on patiente. Et le public commence à chuchoter. C'est définitivement pas normal.

Puis d'un coup, je vois le producteur monter sur scène avec un micro.

C'est pas bon du tout!

Prod : Bonjour à tous... Désolé d'interrompre le spectacle comme ça. Mais je suis dans l'obligation de vous annoncer que malheureusement, notre vedette Clara Alvarado est contrainte de quitter la représentation de ce soir à cause d'une urgence d'un point de vu personnel. Cependant, ne partez pas! Nous allons recommencer la pièce avec notre doublure. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Une urgence personnelle ? Putain !! Mais ça veut dire quoi ça ??

Je ne réfléchis même pas. Je me lève, et je quitte la salle rapidement. Je vais vers l'entrée des artistes, et je vois Clara débouler d'une ruelle et traverser la rue en courant. Elle à l'air paniquée, apeurée et surtout pressée.

Je ne cherche pas à comprendre. Je la suis. Même si elle court vite, et qu'elle a mis une bonne distance entre nous, je ne la lâche pas.

Je la suis comme ça, sur six rues, et je la vois entrer dans un hôpital.

Bon sang... J'espère que c'est rien de grave!

Et pourtant, j'ai pas souvenir d'une prochaine naissance parmi ses proches. Elle m'en aurait parlé !

Ca ne peut pas être ses parents non plus étant donné qu'ils vivent dans le Sud. Ils se retrouveraient donc pas à l'hôpital ici.

Je rentre dans le bâtiment à mon tour, essoufflé. Je ne suis plus tout jeune moi, et j'ai un peu perdu de ma superbe ces derniers temps. Je la vois à l'accueil demander des renseignements, mais avec le bruit ambiant, et surtout ma respiration saccadée, je ne comprends pas un traitre mot de ce qu'elle peut chercher.

Puis elle file.

Une fois de plus, je la suis, le plus discrètement possible. Même si de toute façon, dans son état, je ne pense pas qu'elle fasse attention à moi.

On arrive dans la zone d'urgence. Et ça, c'est vraiment mauvais signe. Clara s'arrête, pour regarder autour d'elle, puis elle pose sa main sur sa bouche. Elle va vers un lit et je tends le cou pour voir de qui il s'agit.

Mon coeur s'arrête.

Lucia ??

Qu'est-ce qu'elle fait là ? Et pourquoi c'est Clara qui vient à son chevet?

MAIS POURQUOI ELLE A DES PUTAINS DE CISEAUX PLANTES DANS LE COU ???

C'est Alvaro qui lui a fait ça ? Mais quel enculé !!!

Je m'avance vers elle et je sens la rage monter en moi.

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant