Chapitre 21

34 4 0
                                    


(Alvaro)

La fin de la journée se déroule bien. Mais j'ai franchement pas envie qu'elle ne se termine. Demain matin, tôt, on reprend l'avion pour Madrid.

Au revoir Florence.

Au revoir mon petit séjour avec mon meilleur ami et Lucia.

Ca m'emmerde d'ailleurs. Parce que ce soir, elle va dormir avec Pedro. Pas avec moi. Je dis ça, c'est pas forcément pour coucher avec, mais parce que même si on s'est très peu reposé cette nuit, j'ai vraiment bien dormi. Et j'ose penser que c'est grâce à elle. La tenir dans mes bras, l'entendre respirer... J'ai adoré chaque moment de cette nuit. J'ai aussi aimé chaque moment de la journée passé avec elle. A la voir se chamailler avec Pedro, à me lancer des œillades, à l'entendre rire, ou s'énerver, ou encore s'émerveiller devant un monument. C'est une petite furie adorable.

Dire qu'on va devoir faire nos valises et...

Am : Hey ??

P : Quoi ?

Am : On devait pas racheter une valise pour Lucia ?

P : Oh putain !

L : Meeeerde !!!

P : Il est peut-être encore temps.

L : Mais il est 19h ! Tout va fermer si c'est pas déjà fait !

Am : Au pire des cas, on fait un peu de place dans nos valises pour tes affaires non ?

L : C'est que j'ai pas mal de choses...

Am : J'ai quasiment rien dans ma valise. Je suis sûr que ça tient. Viens, on va tenter !

P : Plus tard non ? On doit rejoindre Alex au restaurant ?

Am : On a rendez vous à 20h non ?

P : 19h30.

Am : C'est à côté de l'hôtel. Au pire ! Pedro ? Tu pourrais essayer de trouver une valise, et nous deux, on va voir pour faire rentrer sa valise dans la mienne. Et on se tient au courant ?

P : D'accord Pourquoi pas. Regardez aussi si je peux en stocker dans la mienne.

Am : Allez on fait ça.

Je commence à marcher vers l'hôtel avec Lucia mais elle s'arrête.

L : PEDRO !!

Elle court vers lui, et je vois qu'il lui donne les clés de sa chambre. Ah oui ! Pas con ! Elle revient vers moi, et on marche rapidement.

L : Je te préviens Alvaro...

Am : Quoi ?

L : On regarde vraiment pour ma valise. Rien d'autre !

Am : On verra...

L : Non non ! Sinon on va être en retard au restaurant !

Am : Mais nooon!

On arrive à l'hôtel et on va vers nos chambres. Elle ouvre celle de Pedro, et je me mords la lèvre. Je la pousse à l'intérieur.

L : Hiiii !!!

Je claque la porte, et je la pousse sur le lit avant de me mettre sur elle.

L: Non !!!

Am : Si !

Je cale mon genou entre ses jambes pour appuyer sur son sexe.

L : Humpfff... Mais Alvaro... On n'a pas le temps!

Am : Pourtant... T'es en train de me caresser les fesses... !

L : Oui mais t'es gentil !!! Je vais pas gâcher une si belle occasion non plus !!

Je me penche sur elle pour l'embrasser.

L : Attend attend...

Am : Quoi ?

L : Si on défait les draps, Pedro va s'en rendre compte...

Am : Ah ouais... Tu penses à tout toi ! Viens dans ma chambre !

Je lui prends la main, et on change de chambre.

L : On a plus que 20 minutes !

Am : On a largement le temps !!

Je la pousse encore sur le lit, et je lui débarrasse de son jean et de sa culotte en même temps, avant de m'agenouiller sur le sol. Je lui écarte les cuisses, et je me penche pour lui lécher le sexe.

L : Putain !! Hummm...

Elle s'agrippe à mes cheveux, et je lui insère deux doigts d'un coup.

L : Aaah Stop !

Am : Je t'ai fait mal ?

L : Non !! Alvaro ! Je te veux ! Maintenant !

Elle se redresse, m'aide à me relever et à retirer mon pantalon.

On est vraiment dans l'urgence une fois de plus. On se désire plus que tout. Quand je la pénètre, je la regarde ouvrir les lèvres. Elle est incroyablement belle comme ça. Je lui embrasse la joue, et elle ouvre les yeux pour me sourire. Mon cœur fond littéralement.

Je crois que je suis en train de tomber amoureux...

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant