Chapitre 177

19 2 0
                                    


(Lucia)

Je rentre à l'appart vers 9h. Et je ne suis qu'à moitié surprise de voir les garçons endormis sur le canapé. Bien sûr, ils n'ont rien rangés. Tout leur bordel traîne sur la table basse.

Je soupire...

Je rangerais plus tard.

Je vais voir si les jumeaux vont bien. Ils dorment encore. Je sais qu'ils ne vont pas tarder à se réveiller, et j'ai mieux à faire. Une mission !

Je vais dans la salle de bain, et je range la bague dans son étui, que je repose à sa place. Je vais ensuite dans la cuisine préparer le petit déjeuner.

Ni vu, ni connu !!

Cinq minutes plus tard, alors que je presse des oranges, j'entends des gémissements plaintifs dans le salon.

Am : Lucia... ?

Je m'essuie les mains, et vais le regarder depuis le bar.

L : Oui ?

Am : J'me sens pas bien...

L : Ah ! Fallait peut-être pas boire autant non ?

Am : Je crois que je vais vomir...

L : Assume mon coeur !

Am : Maiiiis...

P : Fais pas de bruiiiit... Ca tourne trop.

L : Génial ! Deux malades ! Je vais passer un bon samedi moi !

Je retourne à la cuisine.

Qu'ils se démerdent !

J'ai pas encore digéré la soirée de la veille. Et encore moins en apprenant à quel point Pedro a été idiot avec Clara.

Am : Bébé... ?

Je soupire et je retourne au bar pour le voir sur le dos, la bras sur les yeux.

L : Quoi ?

Am : Ca va vraiment pas.

L : C'est ça de faire la fête à un âge avancé !

P : Heeeey... On est pas vieux!

L : Nooooon... Vous voulez du viagra avec votre jus d'orange ?

P : Mais?

Am : Tu boudes?

L : En effet !

Je retourne en cuisine.

Am : Bébééé... ??

L : Si tu veux me parler, viens dans la cuisine !

Am : Mais ca tourne...!

Une fois de plus, je me déplace. Alvaro a réussi à se redresser.

L : Oui ?

Am : T'as dormi où?

L : C'est maintenant que tu t'en soucis ?

Am : Tu m'as trompé... ? :

L : Qu.. ? T'es sérieux ?

Am : Mais t'étais pas là cette nuit...

L : J'en avais marre de vous voir boire et de recevoir vos commentaires déplacés sans raison. J'ai passé une longue journée, et en rentrant, j'avais pas fini de bosser. Je me suis occupé des petits, je les ai fait manger, je leur ai fait prendre un bain, je les ai couché. Et vous vouliez que je vous fasse à manger aussi. Alors je suis sortie oui.

Am : Mais où ? Et avec qui ?

L : Qu'est-ce que ça peut faire ? T'étais bien trop saoul pour t'en inquiéter.

P : Excuse nous.

L : Ecoutez. Je suis vraiment heureuse que vous vous soyez retrouvé tous les deux. Mais freinez un peu vos retrouvailles. Sinon vous allez finir comme deux alcooliques.

Je vois Pedro regarder Alvaro.

P : Hey ?

Am : Quoi?

P : J'ai pas fait des recherches pour me faire poser des implants mammaires ?

Am : Si !!

Ils se marrent tous les deux.

C'est reparti!

Je lève les yeux au ciel.

Ils m'exaspèrent vraiment, au point qu'ils m'épuisent !

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant