Chapitre 188

18 1 0
                                    


(Lucia)

J'arrive à Barcelone, et je prends un taxi pour aller jusqu'à l'hôtel d'Alvaro.

Je ne pense pas qu'il soit là, mais probablement en train de tourner son film en ce moment. Mais peu importe. Je l'attendrais toute la journée si il le faut.

Je me pointe à l'hôtel, et à la réception, je demande les clés de sa chambre, qu'on me donne. Pour une fois, je ne suis pas emmerdée.

Pas comme à Florence...

Cette période me semble tellement loin aujourd'hui, et pourtant, c'était le début de tout. De ma relation avec Alvaro, de mon amour pour lui, des nuits torrides, de ma nouvelle famille...

J'entre dans sa chambre, et comme je m'en doutais un peu, il n'est pas là.

Je soupire.

Je pose mon sac, et je m'assois sur son lit. Je me frotte les yeux un instant, et je regarde autour de moi. Je ne trouve pas d'affaires féminines. Déjà, c'est un bon point. J'aurais trouvé un soutien gorge par exemple, je crois que je me serais mise à tout casser dans l'hôtel, et je me serais barrée fissa.

Je m'allonge un peu sur le lit, et quand j'ai la tête sur l'oreiller, je soupire.

Il y a son odeur. Elle n'est toujours pas sur son oreiller dans notre nouvelle maison.

En même temps, il n'y a dormi quelque trois heures à peine avant de partir ici même.

Je respire longuement, et épuisée, je finis par m'endormir...

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant