Chapitre 86

28 3 0
                                    


(Alvaro)

Mais putain !!!! C'est qui ce beau gosse là ??? Elle a déjà trouvé un mec ??? Mais non !! C'est pas possible !!

B : Tu rentres ?

Am : Ouais ouais !

Je rentre dans l'appartement, et on est accueilli par Pedro.

P : Hermanito!! Et... Oh ? Blanca ! Vous êtes venu tous les deux ?

Am : Oui.

P : Mais? Nooooon !!! Me dites pas que !! Annnnnh !!! Je savais pas !! Pourquoi tu me l'a pas dit idiot ???

Je souris légèrement. Je suis hyper gêné. J'ose pas nier. Mais non. On est pas ensemble. Et de toute façon, on s'est mis d'accord Blanca et moi. On ne se remettra pas ensemble. Les sentiments ne sont plus au rendez vous.

P : Allez !! Prenez un verre !!

Il nous sert et part plus loin.

B : Pourquoi tu le laisse croire qu'on est ensemble ?

Am : Pour qu'il me foute la paix. Viens, on va s'asseoir.

On essaye de se faufiler. Y'a déjà pas mal de monde. Je ne peux pas m'empêcher de chercher Lucia du regard. Je l'aperçois dans la cuisine, et train de parler avec son beau brun là. Il est plus jeune que moi. Beaucoup plus beau aussi. Elle rit quand il lui parle. Et je sais que c'est un vrai rire. Ils s'entendent bien. Comment elle a pu me remplacer comme ça ? Aussi vite?

J'ai tellement mal au cœur à cet instant. J'ai tellement envie d'aller la voir, la prendre dans mes bras, de lui dire que je l'aime...

Comme quoi, elle n'a pas eu trop de mal pour passer à autre chose. Ses sentiments à mon égard n'étaient peut-être pas aussi fort que je l'espérais.

Am : Je reviens !

B : Ok.

Je me lève, et je vais dans la cuisine en laissant mon verre à Blanca.

Je rentre et je passe devant Lucia. Elle me jette un regard, mais reporte vite son attention sur ce type.

R : T'es très belle ce soir...

Je me raidis.

En plus, il la drague.

L : Merci Raffi... J'aime bien ton cuir...


Elle caresse sa veste.

L : Elle te va super bien.

R : Tu la reconnais pas ?

L : Euh...

R : C'est celle que tu m'avais offerte pour nos 3 ans ensemble.

L : C'est pas vrai? Tu l'as encore??

Quoi ?? Ils sont déjà sorti ensemble ???? Quand ???

L : Elle est bien conservée !!

R : Les belles choses, surtout quand on y tient, on en prend soin...

Elle lui sourit alors qu'il lève la main pour aller lui caresser la joue.

C'est insupportable.

Il faut que j'intervienne!

Am : Bonjour !

Ils me regardent, surpris.

Qu'est-ce que je fou putain !!!

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant