(Lucia)
Je reprends mon souffle et surtout mes esprits.
Je suis allongée sur Alvaro, tous les deux nus.
On vient de coucher ensemble.
C'était plutôt bestial.
Et très bon.
Mais bordel qu'est-ce qu'il m'a prit ?
Je me redresse et je lui frappe le torse à plusieurs reprises.
Am : Wooooh mais qu'est-ce qu'il t'arrive?
L : Qu'est-ce qu'il t'a prit de me tripoter pendant que je dormais ???
Il me bloque les mains en se redressant à son tour.
Am : Quoi? Mais t'avais pas l'air si énervée que ça si j'en juge ce qu'on vient de faire !
L : Tu plaisantes ? T'as fait le coup à combien de femmes exactement ?
Am : Tu me prends pour qui ?
L : Un mec clairement pas net !
Am : J'ai fait ça qu'avec toi! Et à vrai dire, je sais pas quelle mouche m'a piqué.
L : T'as pas une copine toi en plus ??
Am : Non. Pas en ce moment...
Il soupire et baisse les yeux.
Am : Ecoutes. C'est pas excusable. Mais j'ai été attiré par toi depuis la première seconde où je t'ai vu.
Hein?
Je plais à Alvaro?
Truc de fou!
L : C'est comme ça que tu fais des avances ?
Am : Mais non !! Bien sûr que non ! Je te l'ai dit, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Tu es tellement...
L: Je suis quoi? Ca va être de ma faute peut-être?
Am: Non... C'est pas ce que j'ai dit...
Il se frotte le visage, visiblement dans l'embarras le plus total.
J'en profite pour ramasser ma culotte et mon t-shirt afin de les enfiler.
L : Bon écoutes. On va pas tourner autour du pot. T'as de la chance dans ta connerie parce que moi aussi, je suis attirée par toi. Mais Alvaro, mets toi bien en tête que ca pourrait s'apparenter à du viol ! Imagine que ca ne m'aurait pas plus? Recommence jamais ça. Ni avec moi, ni avec une autre. Pour le bien de tout le monde.
Am : Non...
L: Je suis sérieuse. Même pour toi! Si ca se passe mal, et que la nana part se plaindre? Tu vas ruiner non seulement ta carrière, mais aussi ta vie. Comme tu es quelqu'un de connu, tu porteras à jamais cette étiquette. Tu vois où je veux en venir?
Am: Je sais... Mais je te le répète. Je n'ai jamais fait ça auparavant. Je crois... Je crois qu'il s'est juste passé quelque chose entre nous...
J'enfile mon t-shirt et m'assois sur le bord du lit dans un soupir.
L : Sans doute... Mais hey? Pas un mot à Pedro de tout ça.
Am : Non.
L : Si jamais il l'apprend, il va te décalquer la tête.
Am: C'est pas son genre.
L: Parce que tu ne le connais pas avec moi. Il a toujours été très protecteur avec moi. Pas un mot, c'est tout. Et rhabille toi s'il te plait.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanficAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...