(Alvaro)
J'entre dans le salon et je referme la porte pour éviter que le froid s'engouffre dans la pièce.
P : HERMANITOOOO !
Oh...Non...
Am : PEDROOOooooo.... !
P : Tu viens ?? On va faire un poker !!
Am : Je sais pas jouer !
P : Mais arrête ! On a déjà joué ensemble !
Am : Non mais... Je veux danser là ! Je suis chaud!
P : Aaah !!! Bah fallait le dire !!
Il me choppe pour commencer à me trémousser. Mais c'est pas vrai putain !!
Du coin de l'œil, je vois Lucia sortir de la cuisine avec un sac poubelle. Elle ramasse quelques cadavres de bouteilles. Merde !! Je suis vraiment en train de foirer le coup ! Il faut que je fasse diversion !
Am : Hey Pedro ?
P : Ouais ?
Am : Tu ne veux pas aider Lucia à ranger un peu ?? Elle s'amuse pas là depuis le début...
Il la cherche du regard, et la voit ranger.
P : Mais elle fait quoi là ???
Il s'arrête de danser, et il la rejoint. Mauvaise idée. J'aurais dû tourner ça autrement. Je le vois en train de lui parler et elle fait non de la tête en lui montrant le sac poubelle. Il s'agace. Putain. Faut que j'intervienne. Je les rejoins.
Am : J'ai une idée !!!
J'arrache le sac poubelle des mains de Lucia et je le donne à Pedro.
Am : A ton tour de ranger, et moi, j'invite ta sœur à danser !
P : Mais on rangera demaiiin !
L : Ah non ! Maintenant ! Demain tu vas avoir la gueule de bois toi !
P : Raaah ! Mais non !
Am : Range un peu Pedro, c'est la soirée de Lucia !
P : Ok ok !!! Mais pas longtemps !
L : Mais je veux pas danser !! Y'a tout à ranger !!
Am : Lucia ! Profite un peu !!
Je lui tends la main et je la regarde... Elle juge ma main un instant, hésitante.
P : Allez, ca te fera pas de mal de danser avec un beau mec !
Am : Merci Pedro !
L : Bon, d'accord.
Elle prend ma main, et je souris. Je l'emmène vers la petite foule sans la lâcher, et j'en profite pour appliquer les conseils de Jaime. Je lui caresse le creux de la main, du bout des doigts.
Quand on est au milieu de tout le monde, je lui souris. Elle rougit. Bon point pour moi ! Je pose mes mains sur ses hanches, et je commence à la faire bouger un petit peu. Elle vient me parler à l'oreille.L : Je sais pas danser Alvaro!
Je me penche pour lui répondre.
Am : Au lit, tu sais très bien danser...
Elle ouvre la bouche et pique un fard.
On change de musique. Putain... Qui a osé mettre Despacito ? Quelle musique à la con ! Mais putain, je dois en profiter ! Je retourne Lucia, et je plaque nos bassins ensemble en plantant mes doigts dans ses hanches. Je nous fais remuer, la frottant légèrement contre moi. Mais en vrai... C'est chaud ! Parce qu'elle est quand même plus petite que moi, alors je dois plier les genoux un peu.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...