Chapitre 97

26 3 0
                                    


(Alvaro)

La matin, je me lève tôt. J'ai pas vraiment bien dormi à cause de la conversation d'hier soir. Lucia veut qu'on vive ensemble. Je devrais sauter de joie ! Et pourtant... Ca m'angoisse.

Je la regarde dormir alors que je dois partir pour l'aéroport. Est-ce que je dois la réveiller pour lui dire au revoir, au risque qu'elle continue de me faire la gueule ? Ou bien je la laisse se reposer, et se remettre un peu ?

J'opte pour la seconde option. Néanmoins, je me penche sur elle, et je lui embrasse le front tendrement.

Je prends mes bagages, et je vais à l'aéroport, direction Malaga.

J'arrive à mon hôtel, et je pose mon sac. Il est 11h déjà, et je n'ai pas reçu de message de Lucia. Je me décide de lui en envoyer un.

Am : « Coucou ma belle. Je suis bien arrivé. J'ai pas osé te réveiller ce matin, tu étais trop adorable emmitouflée dans les draps. Je t'aime »

J'attends quelques minutes, mais elle ne me répond pas.

Je suis tellement blasé. Je n'aime pas qu'elle me fasse la gueule, même si je comprends son point de vue. Entre ça, et le fait que je n'ai pas envie d'assister à la soirée de ce soir... Je ne suis pas du tout d'humeur pour le coup... La seule chose que j'ai envie à la limite, c'est d'aller voir mes parents. J'ai envie de leur parler de Lucia. Certes, elle n'a pas voulu venir les rencontrer, mais je peux au moins parler d'elle.

La soirée se passe, j'essaye d'être le plus agréable possible. Je prends pas mal de photos avec mes fans, je me fais interviewer, je présente un prix, tout ça tout ça. Je croise même quelques collègues, dont Jaime. On s'isole un peu dans un coin d'ailleurs, histoire de parler.

J : Alors ? Ca va avec Lucia ?

Am : Oui super ! A vrai dire, elle m'a même demandé hier, si je voulais habiter avec elle.

J : Classe !!Félicitations !

Am : T'emballe pas... J'ai refusé.

J : Ah bon ? Pourquoi ? Si ça va bien entre vous?

Am : Ca fait un an qu'on est ensemble. Et c'est vrai que je suis dingue d'elle. Mais... On a pas vraiment avancé dans notre relation.

J : Comment ça ?

Am : Elle n'a toujours pas rencontré mes enfants par exemple...

J : Bah arrange le coup !

Am : C'est... Compliqué.

J : Elle veut pas ?

Am : Ah si si ! Elle attend que ça. Le seul souci, c'est que c'est compliqué avec Blanca. Enfin bref... Y'a ça, et aussi le fait que Pedro nous a pas reparlé depuis...

J : Depuis son anniversaire ???

Am : Ouais...

J : Mais ça fait trois mois !

Am : Je sais.

J : Ben merde...

Am : Comme tu dis...

J : Vous avez essayé de le contacter ?

Am : Bien sûr. Mais il fait le mort. T'as eu des nouvelles de lui ?

J : Pas vraiment non. C'est vrai. Du coup ? Tu voudrais que ça s'arrange avec lui pour habiter avec Lucia ?

Am : Ouais.

J : Et si il ne vous reparle jamais ?

Je hausse les épaules.

J : C'est qu'un conseil. Après, tu en fais ce que tu en veux. Mais si t'as envie d'habiter avec elle. Tu devrais foncer. On ne vit qu'une fois, et ca serait dommage de ne pas en profiter, ou pire, de créer d'autres tensions. Tu crois pas ?

Je le regarde, et je lui souris.

J : Même si Pedro fait sa petite crise de la quarantaine, peu importe. C'est votre vie. Vous ne faites rien de mal.

Je passe mon bras sur ses épaules et lui ébouriffe les cheveux.

Am : T'as mûri Jaime.

J : Faut bien un jour ou l'autre !

On discute encore un peu, et je vais discuter avec d'autres personnes. Je croise même un mec que j'ai pas revu depuis longtemps, Alfonso.

Al : Hey mec !!

Am : Tu vas bien ?? :)

On se donne la poignée de main.

Al : Ouais ! C'est fou de se retrouver ici, surtout avec toi !

Am : Pourquoi ça ?

Al : Tu me donnais des cours de théâtre, et maintenant, c'est comme si l'élève dépassait le maître !

Am :Exagère pas ! Au mieux, tu n'es que mon égal ! Mais sans rire, je suis fier de toi.

Al : T'es venu seul prof ?

Am : Hey oui.

Al : Ta femme tu la laisses à la maison ? T'es comme ça ?

Am : Aww... Tu dois parler de Blanca. Ca fait un moment qu'on est plus ensemble.

Al : Sérieux ? Je savais pas ! Merde ! Désolé !

Am : Ah non t'en fais pas ! On est mieux sans l'autre au final. Et puis j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie.

Al : Tu dois pas trop peiner avec ta nouvelle célébrité.

Am : Elle est pas hyper fan pour ce côté là de ma vie.

Al : Tant mieux dans un sens!

Am : Oui ! Allez ! Je vais rentrer moi.

Al : Déjà ?

Am : Ouais. Je vais voir mes parents demain matin. J'ai pas envie de rater le réveil !

Al : Soit ! Bonne nuit dans ce cas !

Am : Bonne soirée !

Je rentre à l'hôtel, et je regarde si j'ai des nouvelles de Lucia. Mais rien.

Ca me stresse vraiment. Il est pas loin des 23h. Elle doit pas dormir encore. Du moins je ne pense pas. Alors je me décide de l'appeler.

Toujours rien. Aucune réponse. Je tombe sur son répondeur/

Am : Bébé ? C'est moi. Je suis rentré de la soirée. Demain je me lève tôt pour aller chez mes parents... J'aurais tellement aimé que tu sois avec moi... Tu me manques. Et je pense fort à toi. Je t'aime... Et s'il te plait... Réponds moi... Je commence à m'inquiéter... Bisous...

Je raccroche, et je soupire. J'espère qu'elle va bien au moins...

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant