(Clara)
Le début de la pièce se passe à merveille. J'appréhende un peu l'entrée de Pedro. J'ai confiance en lui, mais j'ai peur qu'il soit vite perdu.
Le pauvre quand même...
Il n'a jamais répété, et je l'envoie dans la fosse aux lions.
Il a accepté quoi ! C'est quand même dingue !
Il fait enfin son entrée. Je vois sur son visage qu'il appréhende un peu, mais quand je le regarde faire, je suis rassurée. Il s'en sort pas trop mal ! Il me rejoint, et il commence à chanter.
Mon cœur se serre un peu. Ca me rappelle vraiment toute ses fois où je l'entendais chanter quand on était ensemble chez lui. J'ai envie de sourire, mais je me retiens. C'est pas le moment.
Quand j'y pense, toutes les fois où il m'a fait répéter la pièce pour que j'obtienne le premier rôle...
Forcément qu'il connaît la pièce par cœur ! En plus de venir me voir sans arrêt...
La représentation passe, et très vite, on arrive sur sa dernière scène, et pas des moindres. Il doit me porter déjà, mais aussi, elle se termine par un baiser.
Je me lance sur lui, et il me soulève en me faisant tourner un peu dans les airs. Il me repose doucement, en me faisant glisser contre son corps.
Mon cœur bat vite.
Je sens sa main remonter dans mon dos pour atterrir dans ma nuque.
Il joue avec mes cheveux...
Son regard brille...
Il se lèche les lèvres rapidement.
Oh putain oui!
Il a envie de m'embrasser.
Et je crois que j'en ai envie aussi.
Tout se passe au ralenti.
Je sens son souffle contre mes lèvres, et délicatement, il emprisonne ma lèvre inférieure entre les siennes.
Il soupire de bien être et je le sens me coller contre lui un peu plus.
Bordel de merde...
J'ai envie de lui.
Au point que je pourrais en mourir si je ne pouvais pas l'avoir.
Les lumières s'éteignent.
Normalement, on doit sortir de scène pour que je puisse aller me changer.
Mais il ne se décolle pas de moi.
Je finis quand même par me reculer, et c'est la voix enrouée que je lui demande.
C : Pedro? On doit bouger.
P : ... Oui.
On sort vite de scène, et je le laisse pour aller me changer, sans un mot de plus.
Je dois m'éloigner de lui.
Reprendre mes esprits!
Le show n'est pas terminé encore.
Il me reste une scène, et pas la plus simple.
C'est le grand final !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...