(Alvaro)
Il faut que je sois parfait pour ce rendez vous. Et putain, il faut absolument que je lui montre que je n'ai pas envie de lui faire l'amour, et que je m'intéresse vraiment à elle. Parce que c'est le cas bien sûr ! Mais j'y peux rien si elle me donne la trique rien qu'en se mettant du baume à lèvres ! Je suis faible devant elle...
Je m'habille normal cette fois. Un slim gris, des chaussures de ville, un pull noire simple.
A 19h, je suis garé devant chez Pedro. J'essaye de repérer si sa voiture est là d'ailleurs, sur sa place attitrée, mais c'est bon. La voie est libre. Je monte l'immeuble, et je frappe à la porte.
L : J'ARRIVE !!!
Je l'entends courir sur le parquet. Ca me fait sourire. Elle est pressée de me voir.
Elle m'ouvre la porte et je tombe des nues. Même si elle est habillée aussi simple que moi, elle est sublime. Elle a maquillé un peu ses yeux, et ca fait ressortir la couleur.
Am : ...
L : Normalement, l'usage veut qu'on dise bonjour !
Am : Bonjour... Tiens!
Je lui tends un petit paquet cadeau.
L : Mais fallait pas... C'est quoi ?
Am : L'usage veut qu'on ouvre le cadeau quand on en reçoit un !
Elle sourit de ma répartie.
L : Entre.
Je la suis à l'intérieur, et elle est en train de déballer, pour découvrir...
L : T'es sérieux ??? Le professeur en funko pop ???
Am : Oui ! Comme ça, si tu le laisses dans ta chambre, je serais avec toi tous les soirs pour t'endormir !
L : J'adore l'idée ! Merci !
Elle me fait une bise sur la joue.
L : Y'a pas de caméra dedans au moins?
Am: Non? On peut faire ça?
Elle éclate de rire.
L: On sait jamais. Comme tu as un petit côté pervers en plus... Je vais le ranger tout de suite, et j'arrive!
Am : Ok! Prends ton temps!
Elle fait l'aller retour dans sa chambre et elle enfile ses chaussures.
Am : Prête ?
L : Oui! NON !
Am : Je t'attends ! Pas de soucis!
Elle me sourit, et s'approche de moi pour poser ses lèvres sur les miennes.
Am : Humm ...
Je pose mes mains dans le bas de son dos en répondant à son baiser.
Je frissonne de tout mon être de sentir son corps contre le mien.
Elle s'écarte doucement, fière d'elle.
L : Maintenant je suis prête!
Je craque.
Si elle commence à me chauffer, je vais peiner à garder ma queue dans mon froc !
On arrive au restaurant.
J'essaye d'être galant en lui tirant sa chaise pour qu'elle puisse s'installer par exemple.
Elle commande du poisson, et moi une côte de boeuf.
Am : On se connaît déjà un peu mais j'ai envie d'en savoir plus sur toi !
L : Poses moi tes questions ?
Am : Ce que tu recherches chez un homme par exemple?
L : C'est ça ta question ?
Am : Pourquoi pas?
L : Rien de particulier en fait. Il faut qu'il y ait... Comment dire... Une alchimie ?
Am : Que le courant passe bien.
L : Voilà !
Am : Mais...
Je me penche pour parler plus bas.
Am : Ca ne t'a pas dérangé du coup quand... J'ai commencé à abuser de toi dans ton sommeil ?
L : C'est vrai que ça aurait pu. Mais la vérité Alvaro, ca fait longtemps que je te trouve très attirant.
Am : Ah oui ?
Elle boit une gorgée de vin en me faisant un oui de la tête.
L : Ca fait longtemps que tu connais mon frère. Je sais que vous étiez concurrents à l'époque pour des petits rôles et il se sentait menacé par toi. Comme je ne savais pas qui tu étais, il a fini par me montrer à la télé. J'avais quoi? 15 ans la première fois que je t'ai vu? Hum... Le soir même, dans mon lit, je me souvenais de ton visage, et je me suis touché... J'ai eu mon tout premier orgasme...
Am : Tu déconnes ?
L : Même pas...
OH BORDEL !!!! MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR PAS LA TRINGLER CE SOIR MOI ?????
L : Et toi ?
Am : Hum ??
L : Ton genre de femme ?
Am : Brune ! Intelligente. Mignonne. Simple ! Pas superficielle ! Toi en fait!
Nos plats arrivent et on commence à manger.
L : Je peux te poser une question ?
Am : Oui ?
L : Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton ex?
Am : Blanca ?
L : Oui?
Am : Hum...
Je baisse les yeux et joue un peu avec mon entrecôte du bout de la fourchette.
Am : Des rumeurs de tournage. Les fans pensaient fort que j'entretenais une relation avec Itziar, Raquel si tu vois, alors que ça a toujours été faux. Seulement Blanca a commencé à douter de moi, et de fil en aiguille, dispute après dispute, l'amour entre nous a commencé à s'effacer. On a fini par se quitter. On a mis du temps à se séparer, déjà pour les enfants, mais aussi parce qu'on s'apprécie toujours parce qu'on a créé la meilleure chose qu'il soit, mais... Y'avait plus du tout cette étincelle.
L : Ca a du être douloureux... Même pour tes enfants...
Am : Un peu oui. Mais ils se sont habitués maintenant.
L : Et ça fait combien de temps ?
Am : Qu'on est séparés ? Ca fera un an en Avril.
L : T'as eu personne entre temps ?
Am : Non ! Personne ne m'intéressait avant toi.
L : Pff, j'y crois pas.
Am : Je t'assure.
L : Pourtant, tu dois avoir beaucoup de femmes à tes pieds non ?
Am : Si t'enlèves les fans hystériques et complètement tarées, non. Pas tant que ça.
L : Des célébrités ?
Am : Une seule.
L : QUI ??
Am : Non je peux pas dire !
L : Pourquoi ???
Am : Parce que c'est pas sympa pour la personne !
L : Mais allez !!!
Am : Ricky Martin.
Elle explose de rire, ne s'attendant pas du tout à cette réponse.
Tant mieux.
J'aime la faire rire.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...