Chapitre 94

25 3 0
                                    


(Clara)

Je grimace. Je devrais peut-être pas regarder cet interview d'Alvaro, en plus avec Pedro à côté, mais merde quoi ! J'adore Alvaro ! Et Pedro ne me fera pas changer d'avis. Il ne m'a rien fait à moi ! Même si je peux comprendre le point de vu de Pedro.

Int : ... Et quel est votre film référence ?

Am : Hummm... Question difficile. Y'en a plusieurs à vrai dire. Mais si je devrais choisir, ça serait « Lucia y el sexo » !

P : QUOI ??? IL A DIT QUOI ??

Oh putain... Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Pedro arrive en trombe dans le salon, et il prend la télécommande pour augmenter le son.

P : Non mais j'hallucine quoi !!! T'as entendu ???

C : Oui. Mais je suis sûre qu'il a dit ça pour rire Pedro, pour embêter Lucia qui doit regarder.

P : Non non ! Ca prouve juste qu'il pense à elle que pour se la faire !! C'est un putain d'enfoiré !

C : Pedro...

Il ne me répond pas. Il suit l'interview.

Int : C'est un choix étonnant !

Am : Pas tant que ça. C'est un TRES bon film! Un de mes pêchers mignons d'ailleurs!

P : Mais il insiste en plus ! C'est dingue ça ! Et je le connais ! Il parle pas que du film, il fait bien référence à Lucia ! C'est à peine déguisé son truc !

C : Pedro...

P : Franchement, je ne comprendrais jamais Lucia de s'être fait avoir comme ça par un mec aussi arrogant qui...

Je lui arrache la télécommande des mains, et j'éteins la télé.

C : Pedro, arrête.

P : Pourquoi t'as éteins ?

Je soupire et je me mets en face de lui en le regardant dans les yeux.

C : Tu t'énerves! J'aime pas quand tu t'énerves. Surtout après ton meilleur ami.

P : Ce n'est plus mon meilleur ami.

C : Si ça l'est. Sinon, ca ne te toucherait pas autant!

P : Il m'a trahi.

C : On fait tous des erreurs. Mais imagine une minute. Peut-être que dans le fond, ils s'aiment non ? Tu ne crois pas ?

P : Alvaro n'aime pas Lucia.

C : Qu'est-ce que tu en sais ?

P : Ils ont pas le même âge.

C : Quoi? Je ne te pensais pas si fermé d'esprit. Au contraire même.

Il serre des dents. Je crois qu'il se rend compte que lui même, n'est pas cohérent.

C : Tu penses vraiment que deux personnes ne peuvent pas s'aimer malgré leur différence d'âge ?

P : Oui.

Il m'énerve à être têtu comme ça. Alors je ne réfléchis pas. Je lui prends les joues pour le faire me regarder dans les yeux.

C : Et pour de vrai ?

P : Non, c'est pas possible.

Il ne peut pas penser ça.

Pas lui.
C'est impossible.

C'est bien pour ça que je m'approche de lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Mon cœur bat fort. Je fais surement une connerie. Il va probablement me repousser.

Il s'écarte vivement d'ailleurs, pour me regarder, totalement surpris.

Il a l'air perdu.

P : Qu'est que tu fais?

C : Je t'embrasse.

P : Non mais pourquoi tu m'embrasses ?

C : Parce que j'en ai eu envie.

Il me regarde, encore plus surpris et interrogateur. J'ai tellement pas l'habitude de me prendre un vent, et encore moins d'être aussi téméraire !

Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de l'embrasser depuis quelques temps. Mais ça reste ancré dans ma tête, non stop. Parce que même si il agit un peu comme un vieux con par rapport à sa sœur et Alvaro, au delà de ça, ce mec, cet homme même, est exceptionnel. Il aime rire, faire l'idiot. Il est cultivé, intelligent, et même si ce n'est pas Ryan Gosling, il a un charme bien à lui.

Mais en attendant, ca ne le fait pas réagir.

Il reste là comme deux ronds de flan, sans un mot.
Ca y est!

Je regrette !

C : Excuse moi.

Je détourne le regard. Je vois mon sac. Je devrais surement partir. Je suis bien trop gênée pour rester, surtout dans cette ambiance pesante.

C : Je vais rentrer chez moi.

Je vais prendre mon sac, mais il me retient par la main.

P : Est ce que je te plais?

Je suis horriblement mal à l'aise. J'ai la gorge nouée, et pourtant je me force à lui répondre.

C : Plus je passe du temps avec toi, plus je me rends compte que je suis bien. J'ai la sensation d'être à ma place chez toi.... J'aime quand tu fais l'idiot, quand tu souris... Et puis aussi quand tu...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase. Il me tire à lui pour me plaquer contre son torse, et m'embrasse, tendrement, en passant son pouce contre ma pommette. Il attrape ma lèvre inférieure, qu'il fait rouler entre les siennes, avant de me l'aspirer dans une douceur incroyable.

Je frissonne.

P : Je suis pas trop vieux pour toi?

Je secoue la tête, et je pose la pulpe de mes doigts sur sa tempe.

C : Pas là dedans en tout cas...

Il me regarde profondément, et se penche à nouveau pour m'embrasser. Je profite de ce moment pour enlacer son cou et me rapprocher un peu plus de lui. Ses mains à lui, glissent dans mon dos, de plus en plus bas. Je crois qu'il a envie de me caresser les fesses, mais il se retient. Et pourtant, j'en ai envie. J'ai envie qu'il me touche. C'est pourquoi je viens frotter mon bassin contre le sien.

Vu son soupire de bien être, je comprends qu'il en a envie aussi. La bosse que je sens contre mon aine me confirme cela.

Ses mains sont hésitantes, mais elles finissent par passer le cap. Elles viennent lentement englober mes fesses, terminant leur voyage jusqu'au pli.

Il me palpe, ce qui me fait gronder de plaisir.

Il pose son front contre le mien, histoire de reprendre un peu ses esprits. Il ferme les yeux, et pousse un soupir.

P : Arrête moi tout de suite si tu changes d'avis...

C : Je ne changerai pas d'avis...

Il m'embrasse encore, et cette fois, il approfondit le baiser. Sa langue passe sur la mienne, et je ne peux que répondre avec entrain. Je frissonne de plaisir, je passe ma main dans ses cheveux.

Sa main à lui se pose dans le creux de mon dos, et en me gardant collée contre son corps, il me fait reculer vers sa chambre. Mon cœur rate un battement.

Je sens le matelas taper contre mes mollets.

Pedro m'allonge lentement sur le lit, se plaçant au dessus de moi pour m'observer. Je crois qu'il attend de voir si veux aller plus loin. Est-ce que c'est le cas ?

Oui!

Je tire sur son t-shirt pour qu'il vienne s'allonger sur moi. Je l'enlace de tous mes membres, et ses lèvres se faufilent dans mon cou.

Je ris

P : Qu'est-ce qu'il y a ?

C : Tu me chatouilles...

P : Aww... 

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant