Chapitre 33

33 3 0
                                    


(Alvaro)

J'ai beau la chercher du regard, je ne la vois nul part.

Lucia ? Ou est-ce que tu te caches ?

Je vais dans la cuisine, et je la vois, de dos, en train de disposer mon cake dans un plat et le couper. Elle en goûte un bout, et je l'entends pousser un petit gémissement d'approbation. Je ne pourrais même pas expliquer ce que ça me fait. Mis à part un spasme dans le pantalon...

Surtout quand elle lèche son doigt là...

Et quand je regarde l'ensemble. Elle porte une petite robe noire très alléchante en plus de ça. On voit ses formes parfaites, sans faire dans la vulgarité. Cette femme est tellement belle bordel !

Am : C'est moi qui l'ai fait.

Elle sursaute.

Am : Pardon... Je voulais pas te faire peur.

L : Alvaro ... Je...

Am : Tu veux un coup de main ?

L : Oui ? Si tu veux ?

Je lui souris doucement et je m'approche en frôlant son épaule au passage. Je la vois frissonner.

Elle à l'air toute gênée, et rougis aussi.

Je me fais probablement un film, mais est-ce que ça voudrait dire que je l'attire toujours?

L : Fais quand même attention à ton costume... Il est beau. Ca serait dommage de le tacher.

Am : T'en fais pas.

Je commence à couper une pizza.

Am : T'es contente d'avoir trouvé un nouveau job ?

L : Oui! Je crois que ça va me changer la vie. Je vais travailler de jour, et en plus, avec des animaux dans le besoin.

Am : Tu veux toujours aider alors.

L : Oui. Mais des fois je me dis, que les animaux le méritent bien plus que certains être humains.

Am : Probablement!

Elle parle de moi ?

L : Tu sais... A l'hôpital... Les patients étaient méchants la plupart du temps.

Ah non. Elle parlait pas de moi.

Am : Ah bon ?

L : Ouais... Les petits vieux là, ils sont parfois faibles, mais quand il s'agit de taper une infirmière, ils hésitent pas. Sans parler des urgences, des mecs bourrés par exemple...

Am : Je vois. Mais à ton nouveau travail, t'as pas peur de te faire mordre par un chien ?

L : Non. Pas plus que ça. Et je me dis que si ça arrive, c'est qu'il aura eu une bonne raison de le faire.

Je dispose la pizza en morceaux dans un plat.

Am : Lucia ?

L : Hum ?

Am : Tu crois qu'on pourrait discuter tout à l'heure? Que tous les deux?

L : ... D'accord.

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant