Chapitre 93

26 4 0
                                    


(Pedro)

Ces derniers temps, je me suis pas mal rapproché de Clara. J'ai l'impression que c'est la seule qui me comprend, et qui arrive à me faire parler. Je me suis pas mal renfermé sur moi même ces derniers temps. Je suis toujours en colère contre Alvaro, et j'ai limite honte de ma sœur pour se faire avoir par un tel con.

Le pire dans tout ça, c'est que je sais très bien qu'un jour, elle tombera de haut quand Alvaro se sera lassé d'elle. Je n'ai pas envie de la ramasser à la petite cuiller une fois de plus...

Ne plus voir personne, me permet de penser. Enormément !

Je crois que je suis en train de faire un lien. Si Lucia et Alvaro se voient depuis Florence ? Est-ce qu'elle est vraiment allé voir un mec via un site de rencontre ? Le mec qui a essayé de la forcer là ?? Ou c'est Alvaro ??

Je suis en train de tourner en rond.

Quand j'ai été chercher Lucia ce soir là, Alvaro est soit disant venu par hasard. Mais non ! Je suis sûr que c'est lui qui a essayé de la forcer, et qu'il voulait rattraper le coup ! Surtout que j'étais pas censé être là.

P : Mais putain !!!!

Ca me fou encore plus en rogne contre lui !

C'est soit ça de toute façon, soit ils étaient dans un genre de relation libre. Mais sincèrement, je sais très bien que ce n'est pas le genre de Lucia. Ni celui d'Alvaro d'ailleurs.
Donc par conséquent...!

Ca me fait chier! J'ai envie d'en parler avec Clara, mais là, elle passe un casting pour une comédie musicale. Je peux pas lui envoyer de message, ni l'appeler. Si elle a oublié de couper son téléphone, je ne voudrais que ça sonne en pleine audition, et qu'elle se foire à cause de moi. Je m'en voudrais à mort alors qu'elle mérite de réussir tout ce qu'elle entreprend.

Je l'adore tellement Clara. Elle est tellement souriante ! Elle dégage quelque chose qui me fait chaud au cœur. Elle est belle, talentueuse, et elle a plus d'une flèche à son arc ! Elle chante, elle danse, elle joue la comédie. C'est une artiste complète. En plus de ça, elle est drôle, et elle me supporte.

J'adore quand on se regarde un film pour se détendre, elle replie ses jambes sous elle, en serrant un coussin contre elle, fascinée par n'importe quelle scène. J'aime aussi le fait qu'elle ait ce petit côté maladroit. Elle peut tenir un stylo dans sa main, et le faire tomber trois fois de suite. Elle rira toujours de ses conneries. Et des miennes aussi. Son rire est contagieux. Et son sourire encore plus.

Le seul truc que je ne pige pas chez elle... C'est qu'elle n'a pas de mec. Elle a pourtant tout pour elle !

Remarque, s'occuper d'un vieux con comme moi ne doit pas lui permettre de faire beaucoup de rencontres. Je me trouve hyper égoïste d'un coup. Elle a 28 ans. Elle devrait sortir avec ses amis, aller boire des verres, se faire draguer par des mannequins de sous vêtements !

Je suis tellement dans mes pensées, que je n'ai pas vu l'heure tourner.

A 16h, on sonne chez moi. C'est elle. Je vais lui ouvrir.

C : PEDRO !!!

Elle me saute au cou.

P : Ouh la !! Doucement !!

C : J'ai eu le rôle !!! Le premier rôle !!!

P : Mais non ?? C'est génial ça !! Félicitations !! Au moins, je t'aurais pas fait répéter pour rien !

Elle s'écarte de moi, et sans que je le vois venir, elle m'embrasse les lèvres. C'était furtif. Surement amical même. Mais... Je ne sais pas. Ca me donne des frissons partout.

C : Je peux me servir une bière ?? Je le mérite !

P : Euh... oui oui ! Vas y ! Tu sais où c'est !

Elle file dans la cuisine, et je me palpe l'entrejambe rapidement. Putain. J'ai la mi-molle !

Tu joues à quoi Pedro ?? Elle a quasiment 20 ans de moins que toi !

Elle revient, et me tend une bière.

C : Trinquons pour mon nouveau rôle !!

P : A toi ma belle...!

On trinque, et je m'installe dans le canapé.

Je suis pas à l'aise. Je croise les jambes en essayant de penser à autre chose.

C : J'ai vraiment trop hâte !!

P : Tu commences quand ?

C : Dans un mois ! Le temps d'apprendre le script.

P : T'auras besoin d'aide ?

C : C'est possible oui ! Mais je vais essayer d'apprendre de mon côté d'abord, et après, tu me feras répéter !

P : Ca marche !

C : Sinon ? Ca va toi ?

Non putain ! Je suis en train de bander parce que tu m'as embrassé !!

P : Hum hum.

C : ... Qu'est-ce qu'il y a ? T'es bizarre.

P : Rien. Toujours la même rengaine !

C : Ah ! Alors on va parler de moi !

P : Si tu veux !

Elle me parle du rôle, du producteur, de ses futurs collègues. Elle est complètement épanouie.

C : Oh attends !!! Y'a ...

P : Quoi?

C : Y'a une interview sur Antena3. De Alvaro!

P : Ah...

C : Ca te dérange si...

P : Non vas y.

Elle allume la télé, et moi j'en profite pour aller jeter nos bouteilles vides. Je reste un peu dans la cuisine. J'ai pas trop envie de voir sa tête. Par contre, je l'entends bien !!

Int : ... Et quel est votre film référence ?

Am : Hummm... Question difficile. Y'en a plusieurs à vrai dire. Mais si je devrais choisir, ça serait « Lucia y el sexo » !

P : QUOI ??? IL A DIT QUOI ??

MAIS QUEL ENCULE !! COMMENT IL OSE DIRE CA ?

C'est clairement de la provocation !!

Il prend vraiment ma sœur pour un objet, j'en suis sûr !

La prochaine fois que je le croise, il ne s'en tirera pas qu'avec un seul coup de poing !

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant