Chapitre 98

28 3 0
                                    


(Lucia)

J'en ai plus que ras le bol. Alvaro ne veut pas habiter avec moi ? Très bien ! Moi je vais faire bouger les choses pour qu'il accepte ! Merde quoi ! Je ne me suis pas brouillé avec mon frangin pour rien ! Et je dis bien pour rien parce qu'en plus, ce matin, il s'est barré sans me dire au revoir. Ca ne me plait pas du tout ! J'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi, et c'est vraiment la dernière chose que je souhaite !

C'est bien remontée, que je vais dans l'appartement d'Alvaro. Je vais directement dans son bureau, et je fouille dans des classeurs.

L : Ah !! Bah voilà !!

Je trouve toutes les informations que je souhaite ! Du coup, je pars de chez lui, en prenant soin de bien refermer la porte derrière moi, et je monte en voiture.

Sur le GPS, je note une adresse...

Et je roule...

Pas forcément sûre de moi dans le fond, mais je reste déterminée !

Aujourd'hui, je ne vais pas bosser. J'ai autre chose de mieux à faire. J'ai prévenu Javier d'ailleurs, et ça ne lui pose pas de problème, il s'arrangera !

Je me gare. Et je repère le numéro d'un immeuble. Parfait.

Je descends. Il est pas loin de 10h.

J'entre, et je sonne à la porte.

On m'ouvre un instant après.

L : Bonjour ! Vous me reconnaissez ?

B : Bonjour... Oui ?

L : Je pourrais vous parler un instant ?

B : ...

Elle semble hésiter.

B : C'est à dire, que je vais aller travailler là.

L : J'en ai pas pour longtemps.

B : Ok...

Elle m'ouvre la porte et j'entre.

L : Bon... Je vais pas y aller par quatre chemins.

B : Je couche plus avec Alvaro depuis longtemps, si c'est ce que vous voulez savoir.

L : Euh non... C'est pas ça.

B : Ah !

L : Mais contente de l'apprendre. Je suis là, parce que je voudrais savoir pourquoi vous l'empêchez de voir ses enfants ?

B : ...

L Il est malheureux comme les pierres !! Il les aime plus que tout, et vous le faites souffrir. Et je suis persuadée que ça ne doit pas réjouir les petits non plus !

B : Ecoutez, vous ne pouvez pas venir m'agresser comme ça chez moi.

L : Je ne vous agresse pas ! Je suis simplement franche ! Pourquoi vous faites ça ? Ca rend qui heureux dans l'histoire ?

B : Ca ne vous regarde pas !

L : Bien sûr que ça me regarde !! Je suis avec Alvaro je vous rappelle ! Et j'ai envie de le voir heureux ! Et vous lui faite du mal ! Ses enfants lui manquent !

B : Vous avez qu'à lui en faire si il est en mal d'amour !

Mais elle est conne ou quoi ?

L : Ca n'a aucun rapport ! Même si je lui faisais des enfants, ça ne remplacera pas Léon et Julieta ! Ca fait trois mois qu'il ne les a pas vu. Il n'a même pas le droit de parler avec eux au téléphone ! Merde quoi ! Il ne m'a jamais parlé de garde exclusive ! Quelle genre de tarée peut faire ça à ses enfants en plus ?

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant