(Lucia)
Deux mois que j'ai mon petit chez moi.
Deux mois qu'on se voit sans arrêt avec Alvaro, et c'est le bonheur ! Un coup je dors chez lui, un coup il dort chez moi. Je ne me suis jamais senti aussi épanouie de ma vie.
Le seul bémol, c'est que je n'ai toujours pas rencontré ses enfants. Je me dis qu'il doit attendre que ce soit vraiment sérieux entre nous, ce que je peux concevoir. Ca fait que deux mois qu'on est stable après tout. J'arrive pas à le lui reprocher de toute manière. C'est vrai quoi, le mec, il vient quand il peut me voir au travail, il m'envoie des sms pour me dire qu'il pense à moi, il me fait à manger, il me fait l'amour comme un dieu. Vraiment, c'est parfait. Je n'ai absolument rien à lui reprocher.
Ce soir, il m'invite au restaurant. Sans aucune occasion. Juste comme ça, pour le plaisir. Il m'emmène dans un japonais.
On commande et je le regarde utiliser ses baguettes... Et franchement, c'est hyper comique !
L : Mais mon coeur, demande une fourchette... !
Am : Non ! Je peux y arriver !
L : Tu veux que je te montre la technique ?
Am : Non !
Il attrape un sushi avec ses baguettes de travers, et quand il rapproche ça à sa bouche, je vois le sushi tomber sur son pantalon.
J'explose de rire.
Am : J'en ai marre... J'ai faim!
Je le prends en pitié.
Avec mes propres baguettes, je prends un sushi au saumon, et je lui tends directement à la bouche. Il me sourit et l'attrape.
Am : Hummm! C'est bon !
Il mâche, et j'en mange un aussi.
On mange comme si il n'y avait pas de lendemain. En gros, on mange pour dix! Enfin surtout moi!
J'ai l'impression que mon estomac va exploser si je me remue un peu trop.
On sort du restaurant. Alvaro passe son bras sur mes épaules et je me colle contre lui.
L : Merci pour le japonais. C'était trop bon en plus.
Am : Pas de quoi.
L : T'as assez mangé ?
Am : Tu plaisantes? Heureusement que c'est pas hyper caloriques
??: C'est pas vrai !! Alvaroooo !!
Il me lâche d'un coup et se retourne.
Am : OOh Ursula ! Chino !
Il s'approche d'eux pour les enlacer. Je la reconnaîs elle. Elle joue dans la série aussi. Mais j'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer non plus.
Ur : C'est drôle de se croiser comme ça !
Am : C'est vrai !
Cd : Et t'es pas tout seul !
Am : Ah oui ... Voici Lucia... C'est...
Ur : La petite sœur de Pedro!
L : Bonjour...
Comment elle sait qui je suis?
Puis pourquoi Alvaro est hyper gêné comme ça qu'on soit vu ensemble?
Am : Euh... Oui... Comment tu.... ?
Ur : Jaime m'en a parlé !
Am : Ah ! Et il en a parlé à beaucoup de gens comme ça ?
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanficAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...