Chapitre 197

20 2 0
                                    


(Alvaro)

Ca fait une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de Lucia.

Je commence à être vraiment désespéré.

A chaque minute qui passe, je suis persuadé un peu plus qu'elle m'a quitté pour de bon.

Je m'occupe des enfants comme je peux, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le faire seul, du moins autant de temps ! Et je me rends compte à quel point j'ai été égoïste de laisser Lucia seule avec eux. Même si ils sont pas chiants, et que Lucia ferait une mère formidable, ce ne sont pas les siens. C'est encore plus égoïste de ma part. Et de lui faire croire que je vois ailleurs...

Merde.

Je réalise que j'ai été le pire des connards.

Je mérite qu'elle me quitte.

Il est 14h. Je rentre à la maison, après avoir déposé les petits à l'école. J'ai qu'une envie, c'est de dormir, histoire d'oublier à quel point je suis nul, et que Lucia me manque.

Je quitte mon jean, et enfile un jogging pour être plus à l'aise, et je m'allonge sur le lit...

Je ferme les yeux, mais j'entends la porte d'entrée. Je me redresse vivement.

Am : ... Pedro ??

J'entends des pas venir vers la chambre, et c'est Lucia que je vois.

L : Non. Désolée de te décevoir.

Les larmes me montent tout de suite aux yeux par soulagement.

Je me lève rapidement, et je prends Lucia dans mes bras.

Am : Je suis désolé Lucia... Excuse moi... Je voulais pas te faire de mal...

Elle me repousse doucement et me regarde dans les yeux.

L : Attends... Il faut qu'on parle...

« Il faut qu'on parle ».

Je n'aime pas ça.

Elle va vraiment me quitter.

Je commence à trembler.

Je recommence à avoir la nausée aussi, comme ces derniers jours.

Elle prend ma main, et me fait asseoir sur le bord du lit. Elle en fait de même.

L : Il faut que je sache...

Am : Quoi... ?

L : Est-ce que tu m'as trompé?

Am : Mais non !! Lucia! Non! J'ai fait semblant... Je... Jamais je pourrais te faire ça. Ou même me faire ça.

L : ...

Am : Je... Je suis tellement amoureux de toi Lucia... Même mes fantasmes sont pour toi, c'est pour dire... Tu es la seule femme à qui je pense.

L : Mais qu'est-ce qui me le prouve ? Qu'est-ce qui me prouve que c'est pas allé trop loin avec ta comédienne, et que comme de toute façon, tu risquais de te marier, pourquoi ne pas voir une autre femme ne serait-ce qu'une fois avant de terminer tes jours avec moi ?

Je suis vraiment qu'une merde.

J'ai détruis sa confiance en jouant avec ses sentiments.

La seule chose que j'arrive à faire, c'est de prendre sa main, et de la poser sur mon cœur.

Il bat fort. Tellement fort et vite aussi.

Am : Je suis l'homme que d'une seule femme. Lucia, c'est toi cette femme. Depuis que je t'ai rencontré, j'ai jamais pu poser les yeux sur qui que ce soit d'autres. Et si tu veux la vérité, si je ne fais pas d'autres tournages, c'est parce que j'ai peur de devoir embrasser une autre femme. Je n'en ai pas envie. Même pour faire semblant. Je n'ai pas envie de poser mes mains sur une autre femme que toi.

L: Ca t'a pas empêché de l'embrassé elle pour me faire une blague.

Je secoue la tête.

Am: J'ai juste envie de toi. C'est ton sourire que je veux voir tous les matins en me réveillant. C'est ton regard que je veux me voir charmer. Tes mains que je veux sentir sur mon cœur...

Je pose mon front sur le sien.

Am : J'ai compris à quel point j'ai été nul. Je n'aurais pas dû jouer avec tes sentiments. Je me suis mis à ta place, et je l'aurais vraiment mal prit. Et tu sais que j'ai organisé ça avec Pedro. Tu crois vraiment que ton frère ne m'aurait pas tabassé à mort si j'avais eu ne serait-ce qu'un regard pour une autre femme?

L: Tu marques un bon point.

Elle fini par basculer sa tête pour la reposer sur mon épaule.
Elle se détend un peu et pousse un long soupir de soulagement.

Je commence à bander. Je suis vraiment taré.

Mais de l'avoir près de moi, de pouvoir sentir sa chaleur, son odeur... Ca me rend complètement fou. Comment je pourrais vouloir de quelqu'un d'autre avec tout ce qu'elle m'apporte ?

Am : Tu vas me quitter...?

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant