(Pedro)
J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. Toute la semaine, j'ai reçu des mails et des textos d'Alvaro qui me rappelle à quel point j'aime ma sœur. C'est dur...
J'ai hésité à lui répondre. Et encore plus d'appeler ma sœur. Seulement voilà. Une fois le portable en main, prêt à appuyer sur ce fameux téléphone vert, je fais un blocage. J'ai surement un problème. Mais je suis trop con pour accepter ce dernier fait.
Quand je rentre à la maison, je vois que Clara m'attend à table et que la nourriture se réchauffe. Au moins, c'est une chose que je n'aurais pas à faire.
Heureusement qu'elle est là. Elle doit pas mal me supporter, et elle me facilite la vie. Si elle ne me préparait pas à manger ces derniers temps, je crois que je me contenterais d'un paquet de gâteaux secs avec une bouteille de Whisky.
P : Ca va ma belle ?
C : Bien et toi ?
P : Ca va...
Elle se lève pour aller vers la cuisine.
P : Laisse. Je vais le faire.
C : D'accord...
Je termine la préparation des pâtes, et je ramène le tout à table. Je m'assois et je vois une enveloppe qui porte mon nom sur mon assiette. Mon cœur se serre quand je reconnais l'écriture d'Alvaro.
P : Qu'est-ce que c'est ?
C : Aucune idée. J'ai trouvé ça sous la porte quand je suis rentrée.
P : Tu l'as ouverte ?
C : Non. C'est adressé à ton nom. C'est pas une admiratrice au moins ??
P : Je ne pense pas. Hum... Commence à manger si tu veux.
Je prends la lettre et me lève pour aller la lire dans la chambre.
C : NON ! Tu la lis ici !
Je me fige. Elle me parle sévèrement d'un coup.
P : ... P...Pourquoi ?
C : Parce que je veux voir si c'est une de tes fans là. Savoir si elle connaît ton adresse. Savoir si je dois péter un câble ou non !
P : Mais...
C : Discute pas et lis !
Merde...
J'ai pas envie de la lire devant elle. Mais elle semble tellement énervée que je n'ose même pas faire un pas de plus.
P : Qu'est-ce qu'il te prend ce soir?
C : Je sais pas ? Tu rentres de plus en plus tard, tu fais la gueule depuis une semaine, tu m'embrasses même plus quand tu rentres... Y'a un truc qui va pas, et je veux savoir quoi ! Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça a un rapport avec ça !
Elle me montre la lettre.
C : Alors ouvre la, et lis la !
P : Ok !!
Je l'ouvre et j'en sors une page blanche, écrite à la main.
« Hermano »
Rien que le premier mot, mon cœur se brise. J'ai déjà envie de pleurer.
C'est bien Alvaro qui m'a écrit...
C'est tellement... beau ce qu'il m'écrit.
Mes larmes ne peuvent pas s'empêcher de couler. J'ai du mal à lire jusqu'au bout mais j'y arrive...
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanficAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...