(Lucia)
Je me réveille, l'esprit embrumé, mais comme excitée...
Je ne comprends pas vraiment pourquoi, jusqu'à ce que je comprenne que l'on me caresse le sexe.
L : Hummpf !
Je m'écarte vivement, allume la lumière et me tourne vers Alvaro qui cligne des yeux pour s'habituer à cette agression.
Dommage pour lui !!L : Mais tu fais quoi là ???
Am : Je... Euh...
Non mais j'hallucine !! Le mec abuse de moi dans mon sommeil !!!
C'est vraiment un scandal !!
Alors pourquoi je me sens si excitée?
Am : Pardon... Lucia, je peux t'expliquer...
L : Non mais pas la peine !! Y'a quoi à expliquer?? C'est bien clair !
Je jette un œil sur son torse nu. Ses cheveux sont tout décoiffés.
L : Putain...!
Je sais même pas quoi penser. C'est vraiment dégueulasse. Mais en même temps...
L : Vas vraiment falloir te calmer! Je t'ai pas proposé de dormir avec moi pour faire ça !
Am : Je suis désolé...
L : Ouais tu peux ! C'est grave ce que tu fais !! Tu te rends compte??
Il n'ose pas répondre. Mais je vois bien qu'il s'en veut.
Je pousse un long soupire, agacée, et frustrée.
Je me rallonge de dos et j'éteins la lumière.
Am : Tu veux que je retourne sur le canapé... ?
L : Maintenant que tu t'es fait gauler, je pense que ça va te calmer non ?
Am : Oui... Je suis vraiment désolé Lucia, je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
L : On oublie. Je crois que c'est mieux pour tout le monde.
Je viens replacer mon dos contre lui, par reflex.
C'est complètement idiot de faire ça, et c'est de la provocation.
Mais une part de moi à envie.
Il ose plus bouger. Pourtant, je sens toujours son érection.
L : Calme toi putain...
Am : J'essaye... :
L : Essaye plus fort.
Je lui laisse quelques secondes, mais rien ne change. Sa queue dure est toujours collée contre mes fesses. Et ça m'excite, un truc de dingue, surtout qu'il arrête pas de gigoter.
L : Arrête de bouger.
Am : Pardon...
L : Bon attend.
Je passe ma main derrière mon dos, et je plaque sa queue contre mon cul en me rapprochant de lui. Comme ça, il ne bougera plus.
Il retient son souffle et son corps se contracte entièrement.
L : Tu bouges plus...
Bon ok. Je suis pas conne hein ? Je sais que ca va l'exciter encore plus ! Mais cet enfoiré m'a mis dans un état pas possible, et il a intérêt de faire ce que je lui dis. Sinon, possible que j'en parle à Pedro. Ca tient qu'à lui ! Il me doit bien ça!
Comme prévu, il ne peut pas s'empêcher de faire un petit mouvement en posant sa main sur ma hanche.
L : Je t'ai dit de pas bouger !
Am : Pardon! J'y arrive pas...
L : Et ça ? Ca t'empêcherait de bouger ?
Am : De quoi... ?
Je baisse rapidement ma culotte et j'enfonce le bout de sa queue dans ma chatte. J'ai des frissons qui me passent dans tout le corps.
Il pousse un petit cri de plaisir.
L : Si tu bouges...
Je sens ses doigts resserrer ma hanche.
Je crois que c'est fini pour moi.Il ne va plus m'obéir...
Parfait.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...