Chapitre 61

30 3 0
                                    


(Lucia)

Je laisse les garçons se reposer un peu, et quand les pizzas sont cuites, je les sors du four.

Doucement, je viens vers Alvaro, et je me penche sur lui pour lui caresser la barbe tendrement. Il sursaute, et me sourit très vite en réalisant que c'est moi. Il jette un regard à Pedro et je lui fais signe de se taire. Je me penche un peu plus pour lui embrasser la joue et je lui chuchote.

L : Les pizzas sont prêtes... J'ai plus qu'à sortir les bières...

Je lui embrasse encore la joue.

L : Et il faut que je te dise aussi... Que t'es vraiment trop adorable quand tu dors... Tout décoiffé, tout sale... Je trouve ça vraiment trop sexy...

Am : Humm...

Je m'écarte en lui souriant, et je donne un coup de poing dans le bras à Pedro.

L : Allez debout !! La bouffe est prête !!

P : T'es malade ??? Tu m'as fait mal en plus !!

L : Je vais sortir les bières. Réveillez vous les mecs !

Je retourne dans la cuisine sortir les bières du congélo. Elles sont bien fraîches !

Je coupe les pizzas, et les mecs me rejoignent à table.

Am : Humm... Je suis affamé... Elles sont belles tes pizzas dis donc!

L: Merci !

Je souris. Vu comment il me regarde, je pense qu'il doit me trouver aussi belle que les pizzas.

P : Pareil !

Pedro se sert et mord dans sa part de pizza.

P : T'auras besoin d'un coup de main demain pour ranger ?

L : Non c'est gentil. Je vais faire ça tranquillement, en m'organisant toute seule. Tu vas pouvoir être tranquille !

P : D'accord. Mais hésite pas si t'as besoin.

L : J'hésiterais pas !

Je m'ouvre une bière et je bois une gorgée.

L : Merci en tout cas les mecs pour votre aide.

Am : Avec plaisir.

P : C'est normal.

On dîne tous les trois et après ça...

P : Je vais me rentrer du coup si t'as plus besoin.

L : Pas de soucis.

Am : J'y vais aussi. Une bonne douche, et un gros dodo !

P : Grave ! On fait tellement vieux !

Am : J'assume !

Ils s'habillent et je les accompagne à la porte.

L : Merci encore les mecs... Je vous prendrais bien dans mes bras, mais vous puez la mort.

P : Connasse. Tu sens pas meilleur !

L : Allez, du vent !

J'embrasse Pedro, et puis je fais la bise à Alvaro. Un dernier signe de main, et ils s'en vont...

Je vais débarrasser la table, et je range les restes de pizza dans mon frigo blindé de bouffe. Je me tourne pour observer mon nouvel appartement. J'ai un nouveau chez moi. Je me sens bien. C'est vraiment une nouvelle vie qui s'offre à moi.

Je vais dans la chambre, et je trouve le carton où j'ai rangé le linge de lit. Je fais mon lit maintenant, histoire d'être tranquille, et je passe à la salle de bain pour déballer mes affaires de toilettes. Je termine de ranger dans mon placard, quand j'entends qu'on frappe à ma porte.

Je vais ouvrir, et je vois Alvaro, le bras appuyé contre le mur.

Am : Ma voiture est en panne...

L : Sérieux ? Merde... Faut qu'on appelle un dépanneur?

Am : Je plaisante!

Il s'approche de moi, et se penche pour m'embrasser tendrement.

Am : J'ai très envie de te faire l'amour...

L : Hummm... Mais je t'en prie! Fais moi le coup de la panne quand tu veux!

Am : Avant... Est-ce qu'on pourrait prendre une douche?

L : Ca tombe bien, tout est prêt pour...

Je l'embrasse encore, et je ferme la porte à clé avant de l'emmener vers la salle de bain. Je fais couler l'eau, et Alvaro me déshabille déjà en m'embrassant dans le cou. Sa main me caresse l'épaule, et je frissonne. Je penche la tête sur le côté, et il me suçote la peau en déboutonnant mon jean.

Am : J'ai attendu ce moment toute la journée...

L : Pour te doucher? Ou pour me troncher ?

Il me claque les fesses.

Am : Pouvoir être seul avec toi, et te faire l'amour... Idiote!

Je rigole, et je me tourne dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Il sourit contre mes lèvres, et je lui retire son pull.

L : Déshabille toi qu'on prenne notre douche...

Am : Fais le toi...

L : T'es qu'une allumeuse!

Je défais son pantalon, et le descend en même temps que son boxer. Je le vois déjà tendu.

L : T'as pas l'air si fatigué que ça!

Il me prend la main, et m'emmène sous la douche. Il me prend dans ses bras, et commence à me savonner. Mais il prend soin de ne pas toucher les zones sensibles. Ce qui m'énerve et m'excite terriblement en même temps.

Am : Ca va?

L : Non... Touche moi!!

Am : Pas encore...

L : Mais Alvaroooo !

Am : Chaque chose en son temps...

Il m'embrasse langoureusement, et je m'écarte. Il veut jouer à ça ? Très bien. Je prends le gel douche, et je le savonne, tout comme il m'a fait. Sans lui toucher ce qu'il veut ! Je vois bien qu'il est frustré, et ça m'en fait plus que plaisir. Mais je ne suis pas aussi méchante que lui, parce que je termine quand même par lui laver la queue, en le massant en même temps.

Am : Hummpff...

Il pose sa main sur mon sexe et me lave aussi.

L : Humm...

Am : Ok, ca suffit !

Il attrape rapidement la douchette pour nous rincer et éteint l'eau.

L : C'est déjà fini ?

Am : Oh non !!

Il m'attrape les hanches en me poussant hors de la douche, et il m'entraîne dans la chambre.

L : On est trempés !!

Am : On s'en fiche ! Plus le temps !

L : Mais on va dormir dans des draps trempés !! HIIII !!!

Il me fait tomber sur la couette, et s'allonge entre mes cuisses. Je sens son sexe taper contre le mien, alors je couine de plaisir. Rien à foutre des draps !

Il passe ses mains dans mes cheveux, et me regarde profondément. Je frissonne.

Am : Lucia...

L : Alvaro...

Am : Je t'aime...

Mon cœur s'arrête. C'est la première fois qu'il me le dit de cette façon, dans cette circonstance. C'est le plus beau je t'aime qu'on m'a dit de toute ma vie.

Je redresse la tête pour l'embrasser, et je dirige son sexe à mon entrée. Il comprend vite le message, et il pousse lentement pour s'enfoncer en moi, de la meilleure façon qu'il soit.

Je lui enlace le cou et m'agrippe complètement à lui. Ca fait tellement longtemps qu'on a pas refait ça ensemble.

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant