(Alvaro)
J'ai toujours pas eu de nouvelles de Lucia, même en arrivant chez mes parents. Je commence sérieusement à baliser. J'ai beau l'avoir rappelé plusieurs fois, je tombe sur sa messagerie. Est-ce qu'elle est en train de me quitter ? Mon cœur se serre rien que de l'imaginer.
J'ai peut être pas été le meilleur petit ami ces derniers temps. Enfin si quand même. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle me pose cette question : « Tu voudrais qu'on habite ensemble ? ». J'aurais dû dire oui. C'est vrai que dans le fond, on est toujours ensemble... Ca n'aurait rien changé en soit.
M : Mon bébé !!
Ma mère a du repérer que j'étais arrivé et que je reste dehors comme un idiot à rêvasser. Je lui souris légèrement, et je viens la rejoindre à la porte.
Am : Maman...
Elle me prend dans ses bras et me berce doucement.
M : Je suis tellement heureuse que tu passes nous voir !! Oh la la. Qu'est-ce que tu es beau mon fils !
Am : Maman... !!
M : Bah quoi ? C'est vrai ! Tu prends soin de toi et ça se voit !
Am : J'essaye !
M : Viens prendre un thé !
Elle me fait rentrer.
Am : Papa n'est pas là ?
M : Il arrivera en début d'après midi ! Il est parti pêcher avec Roberto !
Am : Ah ! D'accord !
Je m'installe dans la cuisine pendant que je regarde ma mère s'activer.
M : Alors ? Comment ça va la vie ? Parce qu'autrement, tu m'appelles pas souvent !
Am : Ca va... Enfin...
M : T'as une chérie ? Parce que depuis Blanca, faudrait peut-être te remettre en scelle !
Am : ...
Je commence à avoir les larmes aux yeux. Je repense à Lucia tout à coup et je suis plus angoissé encore que je ne le pensais.
M : Alvaro?
Am : Maman...
M : Qu'est ce qu'il se passe?
Am : Je crois que j'ai fait une connerie.
Elle pose son essuie-main sur l'évier et s'installe en face de moi, tout en prenant mes mains.
M : Qu'est-ce qu'il se passe? Tu regrettes de ne plus être avec Blanca?
Am : Non... C'est que... J'ai rencontré quelqu'un... Et
M : C'est vrai ??? Mais c'est génial ça mon bébé !!
Am : Mais je crois qu'elle est en train de me quitter...
M : Ah ! Qu'est-ce que t'as fait ?
Je lui raconte tout. Que j'ai rencontré Lucia, qui est en fait la sœur de Pedro, qu'on est heureux ensemble, même si on est brouillé avec Pedro, que Lucia m'a demandé de vivre avec elle y'a deux jours et que depuis je n'ai plus de nouvelle et tout le reste.
M : Pourquoi tu veux pas vivre avec ??? Et surtout ? Pourquoi tu m'as pas dit avant que tu avais une copine si ça fait plus d'un an que vous êtes ensemble ???
Am : Désolé ... On restait discret par rapport à Pedro et je voulais pas habiter avec elle, parce qu'elle n'a pas rencontré les jumeaux et que ca se passe pas bien avec Pedro... Je ne voudrais pas qu'on aille trop vite tu comprends?
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...