Chapitre 160

18 4 0
                                    


(Clara)

J'ai Pedro devant moi, et il est vraiment trop sexy.

Un vrai plaisir pour mes yeux.

Il s'est habillé comme j'adore ce soir, et j'ai qu'une envie, c'est de lui arraché ses fringues en l'embrassant langoureusement et en le caressant partout, pour enfin, faire l'amour avant de me lover dans ses bras.

Il me manque tellement.

Arrête Clara. Y'a autre chose à penser.

P : Tu veux que je joue dans la pièce ? Le premier rôle masculin en plus ??

C : Je t'en serais vraiment reconnaissante.

P : Mais Clara? Ca chante, ça danse...

C : Je sais que tu peux chanter. Tu chantes très bien même.

P : Oui mais danser? Enfin, je sais un peu, mais pas comme vous ! Le mec te porte dans tous les sens. Jamais je pourrais faire ça ! Je risque de te faire tomber et de te blesser.

C : Y'a pas tant de portés que ça. Y'en a que deux !

P : Mais même! Je vais te faire du mal, et je veux pas que ça arrive. Je sais pas... Reportez le spectacle ?

C : Les gens vont être tellement déçus si on fait ça!

P : Pas si vous leur expliquez, et que vous remboursez les places ou même que vous leur proposer de reporter la date?

Je me mords la lèvre.

C : Aide moi. Aide nous. Je t'en prie... Je sais que tu es fort. Tu peux me porter.

P : Je vais me ridiculiser surtout.

C : Mais non !

Je me mets à genoux.

C : Je t'en prie...!

P : Relève toi...

C : Si tu le fais, Pedro, je te promets que j'arrête de bouder.

P : Même si j'adorerais t'aider, je ne peux pas. Je vais te blesser.

Je me relève agacée.

C : Mais tu connais la pièce ?

P : Oui. Le chant, les répliques, c'est facile. La choré, ça va même si y'aura quelques erreurs. Mais les portés, c'est non.

Je serre les dents. Je suis sûre qu'il peut le faire. Je me recule et je m'élance vers lui.

P : Qu'est-ce que ??

Je lui saute dessus, et il me rattrape en perdant un peu l'équilibre, probablement sous la surprise, mais il me rattrape sans problème.

Il me serre contre lui, alors que je ne touche pas le sol...

Mon visage est près du sien...

J'arrive à sentir son odeur...

Mes lèvres sont presque contre les siennes...

Mon cœur bat vite...

Trop vite.

Je chuchote...

C : Tu vois? Tu peux me porter...

P : Oui...

Il me fait glisser contre lui pour me reposer.

C : J'ai confiance en toi Pedro. Si je ne te pensais pas capable, je ne te le demanderais pas...

P : D'accord.

C : C'est vrai?

P : Oui.

C : Génial !!

Je m'écarte de lui et je lui montre une housse de costume.

C : Il devrait t'aller. Vous faites la même taille à quelque chose près avec mon partenaire. Change toi. Je vais vite rejoindre mon producteur pour lui dire que j'ai trouvé un remplaçant.

P : Ok...?

C : Merci Pedro. Vraiment.

Je le laisse en sortant de ma loge.

Je me fige une seconde quand même.

Je viens de parler avec Pedro.

Je viens de sentir ses mains dans le bas de mon dos.

J'ai eu envie de l'embrasser.

Je finis par me ressaisir avant de retrouver le producteur pour lui annoncer la nouvelle.

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant