(Alvaro)
On dine avec Clara, et quand elle rentre chez elle, je prends le script en main. Je le lis devant Lucia. Je la vois sourire et elle passe sa main sur mon épaule en venant m'embrasser la tempe.
L : Ca parle de quoi ?
Am : D'un flic qui enquête sur la mort de sa femme.
L : Tu serais le flic ?
Am : On veut que j'auditionne pour ça oui.
L : Et genre? Tu serais un super flic ? Ou un flic ripoux ?
Am : Je sais pas encore ! Laisse moi lire !
L : Oh ça va hein ! Je m'intéresse !
Am : Je sais! Mais je m'intéresse à autre chose.
L : Quoi ?
Je passe ma main sur ses cuisses et remonte doucement.
L : Ah non ! Tu lis ton script !!!
Am : Mais allez?
L : Non ! Pour une fois que tu penses reprendre le boulot !
Am : Et une fois que j'ai fini de lire ?
L : Peut-être...
Am : Hummm...
L : Je vais me coucher!
Am : D'accord. Je vais faire attention de pas te réveiller.
Elle m'embrasse langoureusement. Elle m'excite trop!!
L : Bonne nuit !
Am : ...
Je commence à me lever pour la suivre.
L : NON !
Am : Mais ?
L : Lis !
Am : Pfff !!
Je me rassois dans le canapé et j'ouvre le script.
Quand je suis sûr qu'elle est bien couchée, je prends mon téléphone, et j'envoie un message à Pedro.
Am : « C'est bon. Elle a gobé la première étape du plan ! »
P : « Génial !! La prochaine étape : Dire que tu es pris pour jouer le rôle, et lui annoncer que tu vas tourner à Barcelone. »
Am : « Yes !! Elle va bouder un peu je pense ! »
P : « En même temps, tu vas lui faire croire que tu as une liaison avec une autre actrice !! »
Am : « Subtilement !! »
P : « T'es toujours sûr que c'est une bonne idée ? »
Am : « Ouais. Elle va penser que c'est fini entre nous. Et elle va me rejoindre, en me pourrissant la gueule, et c'est là que je lui demande de m'épouser. »
P : « C'est tellement risqué... »
Am : « Elle s'y attendra pas. »
P : « Ah non ça c'est sûr ! Mais tu penses pas qu'il y a mieux comme demande ? »
Am : « Je vais pas lui demander sa main dans un restaurant à deux balles ! »
P : « xD Non mais... Tu pourrais juste la faire venir à Barcelone, et lui demander sur la plage, un truc du genre... »
Am : « Trop clichéééé. »
P : « Comme tu voudras ! Sinon, dis lui là bas que t'es dans la merde. Genre que les flics te soupçonnent d'une faute grave. Genre un meurtre! T'as des acteurs à porté de main ! On peut bien trouver quelqu'un pour jouer le cadavre ! »
Am : « Et genre ? Je lui demande de m'aider à planquer le corps ? »
P : « Mais oui !!! Et là, pendant qu'elle t'aide à mettre le corps dans le coffre d'une bagnole, paf ! Le cadavre se réveille, et sort la bague ! »
Am : « J'ai pas envie qu'elle fasse une crise cardiaque putain !! xD »
P : « Ah ouais. J'avais pas pensé à ce détail. Dommage, ça pourrait être drôle ! »
Am : « T'es sadique xD En tout cas, mec, merci pour ton faux script ! »
P : « Ouais ! J'ai passé deux mois à l'écrire ! T'as de la chance que je t'aime ! »
Am : « <3 »
Je pose mon téléphone et je rejoins Lucia au lit. Elle est en train de regarder un film sur la tablette. Je souris.
L : T'as déjà tout lu ?
Am : J'en suis à la moitié. Je terminerais demain.
Je me mets en boxer et m'allonge contre elle. Je lui embrasse le cou doucement en passant ma main sur sa hanche.
L : Hummm... Attends, je regarde le film...
Am : On s'en fiche...
Je passe ma main sous son t-shirt pour attraper son sein doucement.
L : Alvaro...
Je soupire, retirant ma main, et je m'allonge sur le dos.
Am : Il se termine bientôt ?
L : Dans une demie heure.
Ok.
Ben c'est pas ce soir que je vais faire l'amour !
Remarque, ca fait un moment qu'on ne couche plus.
Est-ce qu'elle a toujours envie de moi ?
Est-ce qu'elle me boude ?
Je me fais surement des idées, et ça, surement à cause du stress de la demande en mariage que je planifie depuis pas mal de temps.
Je veux tellement que ce soit inoubliable !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...