(Alvaro)
Nous voilà avec Pedro, Alex, Lucia et quelques autres membres de l'équipe de tournage, en pleine ville, à visiter quelques institutions de Florence. C'est quand même une ville magnifique ! Mais d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de jeter un œil de temps en temps à Lucia, qui est elle aussi, un vrai régal pour les yeux.
Par ailleurs, je me rends compte que je ne peux pas m'empêcher de surveiller si elle n'a pas trop froid, si elle s'amuse, si elle arrive à se changer les idées. De temps en temps, je la surprends en train de me regarder, et j'aime vraiment ça ! Ca veut dire qu'elle fait attention à moi aussi.
Durant la visite, nous nous retrouvons dans la galerie des Offices, qui recense principalement des oeuvres datant de la Renaissance, dont le célèbre tableau de Botticelli, « la naissance de Venus ». C'est vraiment joli. En plus, on a un guide, qui nous explique un peu l'histoire de chaque œuvre ainsi que de l'endroit. C'est intéressant. Pedro est à fond ! Il nous sort même quelques anecdotes de temps en temps.Rien d'étonnant. Lui même est un peintre, il connait ce ce domaine!
Je constate qu'on doit prendre l'ascenseur pour accéder à un autre étage. Je souris. Les portes s'ouvrent, et je me précipite dans le fond de l'habitacle avant tout le monde. Et comme j'ai souvent de la chance, Lucia se place juste devant moi.
On est tous serré dans l'ascenseur, donc personne ne pourra voir ma main qui se pose doucement sur les fesses de Lucia. Je la sens se raidir une seconde, puis elle regarde Pedro à côté d'elle.
P : T'aimes bien ?
L : Aaaah... Oui oui !!
J'ai envie de rire vu la situation.
L : Mais la peinture, c'est plus ta came !
P : C'est sûr que quand on te voit dessiner, on dirait une gosse de 5 ans.
L : Merci Pedro.
Je passe mon doigt du bas de son cul en remontant lentement sur sa raie quand les portes s'ouvrent. Elle se dégage vite fait de là, ce qui me fait sourire. Je suis le groupe l'air de rien.
Des peintures, et encore des peintures. Je commence quand même à trouver le temps long ! J'aime l'art bien sûr, mais j'ai plus un point faible pour le théâtre, la littérature: la musique et le cinéma!
Sans compter que j'ai autre chose en tête. J'ai envie de jouer avec Lucia, de l'allumer, de la taquiner, de la perturber, de la charmer, de la draguer. Mais ca va tellement être grillé si je le fais ici, devant tout les collègues. Et comme la galerie a été privatisée pour nous, il n'y a pas de foule pour se camoufler.
Ap : T'as l'air de t'ennuyer ?
Am : Hein ? Non ! C'est sympa, vraiment. Et puis Pedro est comme un petit fou.
Ap : T'en fais pas, j'ai une activité pour toi après.
Am : Quoi donc ?
Ap : Boire un verre !
J'explose de rire !
Am : Ben voyons ! T'es pas le dernier pour ça !
Ap : C'est vrai. J'ai trouvé un bar où y'a des spécialités italiennes.
Am : Bien ça !! C'est parfait. Tu as pensé à tout.
Il me pose sa main sur l'épaule en me faisant un clin d'oeil et va plus loin.
La visite se termine, et on prend les voitures de location. Je monte avec Pedro et Lucia, bien évidemment !
L : Mais pourquoi tu veux te mettre au milieu ?? Je suis plus petite idiot !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...