(Lucia)
L : Oh putain !!
Je viens de recevoir le sms de Alvaro. Il arrive avec ses enfants. Putain de bordel de merde ! Je pensais pas que ça arriverait si vite ! L'appartement est dans un bazar pas possible, et j'ai franchement rien pour occuper des enfants moi !!
L : Professeur !! Va nettoyer ta litière au lieu de faire le con ! Aide moi !!
Pr : Mii !!
L : Tu sers à rien !!
Je me dépêche de ramasser quelques fringues qui trainent, et je balance ça dans mon placard. Je passe l'aspirateur, je nettoie la litière, je passe un coup dans la cuisine, je range ce qui traine sur la table basse, je passe un coup de lingette et...
Merde!
Faut que je prenne une douche !! Je pue !! Je m'habille comment ? Je dois me faire jolie ? Ca aide se faire apprécier des enfants non ? J'en sais rien ! Je m'y connais pas plus que ça moi !
Je prends ma douche, et quand je sors, habillée, coiffée et tout, je vois Alvaro entrer avec deux gros sacs avec les petits derrière lui.
Oh non non, j'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement!
L : Bonjour!!
Am : Dites bonjour les enfants...
Lé : Bonjour !!
J : Bonjour...
Am : Les enfants ? Je vous présente mon amie, Lucia. C'est la petite sœur de Pedro !
J : T'es la soeur de Pedro!
L : Eh oui! Toi tu dois être Julieta?
Je me baisse à son niveau.
J : Oui !
L : Ton papa m'a beaucoup parlé de toi!
Lé : Et moi ??
L : Et de toi aussi Léon !
Il me lance un regard amoureux.
Il est trop mignon !
J : Il est pas là Pedro ?
L : Non ma jolie. Il est chez lui.
Mon cœur se serre un peu en parlant de Pedro, et je crois que Alvaro le remarque.
Am : Hey les enfants ? Vous avez vu ?
Lé : Quoi ?
Am : La? Regardez sur le canapé!
Lé : Anh??
J : T'as un chat ???
L : Oui. Il s'appelle Professeur !
Lé : Comme papa dans la Casa de Papel !!
L : Exactement! C'est un petit clin d'oeil !
J : On peut aller le caresser ?
L : Bien sûr! Il adore qu'on le gratouille sous le menton!
Ils vont tous les deux voir Prof et Alvaro se colle doucement dans mon dos. Je me retourne en lui souriant. J'ai aussi envie de l'embrasser, mais je n'ose pas. En revanche, je vois ses yeux briller. Il a l'air heureux.
L : Ca va?
Am : Oui ...
L : Tu souris!
Am : Parce que je suis heureux.
Je me lève sur la pointe des pieds, et je lui embrasse la joue tendrement.
L : Vu l'heure, ils doivent prendre un goûter non ? Je crois que j'ai de quoi faire des crêpes.
Il se penche sur moi pour m'embrasser les lèvres.
Am : T'es géniale...
J : C'est pas ton amie !! C'est ton amoureuse !!
Je retiens mon souffle.
Déjà grillés...
Am : Erm... Oui. Ca vous dérange pas?
Julieta hausse les épaules.
Lé : Moi j'en ai trois des amoureuses !
L : Wow! Tu en as de la chance ! En même temps, t'es beau comme tout ! Et toi Julieta ? T'as un amoureux ?
J : Oui ! C'est même mon fiancé ! Il s'appelle Paco ! Il est dans ma classe ! Et il met du parfum qui sent le chewing-gum à la fraise ! Il sent trop bon !!
J'ai envie d'exploser de rire.
L'odeur doit être terriblement écoeurante!
Am : Comment ça t'as un fiancé ?
J : Bah oui ! Il m'a offert une bague sucette à la récré ! A la pomme ! Et il m'a dit qu'il voulait se marier avec moi !
Am : ...
L : Détends toi papa.
Je pose ma main sur son torse. Il est trop mignon de jouer les papas protecteurs.
L : Vous aimez les crêpes ?
J : Oui !!!
L : Eh bien je vais en faire !
J : Je peux t'aider ??
Lé : Moi aussi !!!
L : Bien sûr !
J : Et papa tu nous aides aussi !!
Am : Oui. Moi je ne vous lâche plus mes petits monstres !!
Mon dieu... Je connaissais pas Alvaro en papa.
J'ai une poussée d'hormones d'un coup, et je le trouve terriblement sexy. J'ai envie de lui. J'ai envie qu'il me fasse un gosse d'un coup.
Je secoue la tête, et je vais à la cuisine. Ne pas bruler les étapes Lucia !
Pendant une bonne heure, on s'amuse à faire des crêpes. On fait des photos, et des vidéos. On rigole, on s'amuse bien. C'est hyper agréable au final.
Mais d'un coup, je vois Julieta, qui pourtant son petit caractère, faire sa timide et chuchoter à l'oreille de son père qui se marre.
Am : Bah demande lui.
J : Maiiis...
Am : Sois pas timide!
L : Qu'est-ce que tu veux Julieta ?
J : ... Est que tu as des toilettes... ?
L : Viens... Je vais te montrer.
Je l'emmène aux toilettes.
L : C'est là. T'as la lumière juste ici.
J : Merci... Dis ?
L : Oui ?
J : Je crois que papa il est amoureux de toi.
L : Ah oui ? Pourquoi tu penses ça ma jolie ?
J : Parce qu'il arrête pas de sourire quand il est avec toi.
Oh mais c'est trop mignon !!
L : Moi je crois qu'il sourit, parce qu'il est très heureux de passer du temps avec ton frère et toi. Vous lui manquiez très fort!
J : Il nous manquait aussi...
Je lui caresse les cheveux.
J : Je t'aime bien !
Elle me laisse en plan pour aller faire pipi. Elle a 5 ans la gamine, et je la trouve hyper mature. Elle est adorable en plus.
Je pense que je vais pouvoir m'entendre avec eux.
Ca me rassure.
Je ne pensais pas que deux enfants aussi jeunes pouvaient être intéressants et avoir de la discussion.
Faut dire que je n'y connais pas grand chose dans le domaine !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfikceAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...