Chapitre 150

30 3 0
                                    


(Lucia)

Je guette l'arrivée de Pedro, il ne devrait plus tarder maintenant. Alvaro couche les enfants pour leur sieste. C'est pas plus mal, comme ça, Pedro n'aura pas besoin de s'occuper trop d'eux, et surtout, les petits seront pas toujours sur son dos alors qu'il avait l'air fatigué au téléphone.

Am : Ca y est. Ils s'endorment.

L : Bien...

Je regarde par la fenêtre et Alvaro m'enlace par derrière. Il m'embrasse dans le cou, et je sens qu'il colle son bassin contre le mien.

Am : Tu penses qu'on aurait le temps pour...

L : Non, il va arriver. Et sincèrement, j'ai pas trop la tête à ça. Comment tu peux l'avoir toi ?

Am : J'ai tout le temps envie de toi. Qu'est-ce que j'y peux ? En plus, on l'a pas fait ce matin.

L : T'es en train de me dire qu'il te faut ta dose?

Am : Bah oui ! Et en plus, ca retirait tout notre stress.

Il serre mon bassin, et me donne un petit coup contre les fesses.

L : Humpf...

Am : Tu vois que tu en as envie.

L : Oui mais...

Il m'embrasse encore dans le cou en remontant sa main sur mon ventre, par dessous mon pull.

Am : Mais quoi mon amour ?

L : Il est déjà 13h25...

Am : Et il arrive à 30 ?

L : Oui...

Am : Ca laisse le temps pour trois quicky. Au moins !

Je me mords la lèvre et malgré moi, je me frotte un peu contre lui.

Am : Je sais que tu en as envie Lucia. Ton corps me le fait comprendre...

Je soupire de bien être. En vérité, quand il me murmure à l'oreille comme ça, je suis instantanément excitée. Ce mec a vraiment un pouvoir sur moi.

Quand je sens sa main ouvrir le bouton de mon pantalon, je frémis. Il glisse sa main dans ma culotte et me suçotant l'épaule et doucement, il enfonce un doigt en moi. Il grogne à mon oreille.

Am : Tu es toute prête pour moi...

L : Alvaro... Pas le temps pour les préliminaires...

Am : T'as raison.

D'un coup, il baisse mon pantalon et ma culotte, et il me fait me pencher. Je m'appuie contre la fenêtre et rapidement, il s'insère en moi, de façon bestiale.

Am : HUuumm... Ouais!

L : Hummpfff...

Il fait des vas et vient rapide en moi, en m'agrippant la hanche, et de son autre main, pour me faire prendre mon pied plus vite, il masse le clitoris. Je me mords les lèvres pour ne pas crier mon plaisir. Du moins, j'essaye.

L : AAWWW! !

Am :Chuuutt... !! HUMMM !! HUUMMM !!

L : Vas yyyyyy...!

On est sur le point de jouir, mais on entend frapper à la porte. Alvaro s'arrête net.

L : ... Pedro! Retire toi vite !

Je le pousse comme je peux, et j'enfile mon pantalon pour aller lui ouvrir.

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant