(Lucia)
Il a failli nous griller encore! Il faut vraiment qu'il se calme.
Mais comment lui en vouloir ? Il est tellement parfait et adorable. Quand je pense qu'il m'a donné ses chaussures. Il est complètement fou.
Je regarde la cérémonie, et je ne pensais pas que c'était aussi long et chiant ! Et surtout, je connais pas la moitié des séries ou des films.
Mais le plus compliqué finalement, c'est de tout faire pour me retenir de prendre la main d'Alvaro ou de poser ma tête sur son épaule. J'ai besoin de son contact. Et je sais que lui aussi puisqu'il vient de me lancer son regard transit d'amour.
Am : Ah. C'est mon tour...
Je retire une des chaussures d'Alvaro, et à défaut de ne pas pouvoir lui prendre la main, je touche son pied nu avec le mien. Je le vois sourire du coin de l'œil.
Présentateur : Et le gagnant du meilleur acteur est... Alvaro Morte !!
L : Enooorme !!
Il se lève, et moi aussi. Il m'embrasse fort la joue et m'enlace. Je vois aussi que Pedro s'est levé derrière nous, et Pedro le sert dans ses bras au dessus du siège.
P : Tu le mérites hermanito. Meilleur acteur!
Am : Merci mon frère...
Il commence à partir vers la scène.
L : Alvaro ! Tes chaussures... !
Il me fait un clin d'oeil avant d'aller pied nu sur scène. Il serre la main du présentateur avant de récupérer le trophée qu'il lui tend. Je dépêche de prendre mon portable dans mon petit sac, et je fais une vidéo souvenir.
Am : Wow... Déjà...
Il serre ses mains fort et baisse la tête.
Am : Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Je glousse toute seule. Il est tellement mignon quand il est tout fier comme ça !
Am : C'est... Vraiment... Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont aidé à percer dans le métier. Je pense d'ailleurs à mon père qui m'a pas mal poussé dans cette voie à défaut de suivre ses traces. Mais j'aimerais surtout remercier ceux qui sont là, chaque jour, pour me soutenir. Beaucoup de rêves se réalisent ces derniers temps, et j'en suis plus que comblé. Je pense très fort aussi à mes enfants. Léon, Julieta, je vous aime de tout mon cœur.
Je fonds complètement. Quand il me parle de ses enfants, je crois que c'est dans ces moments qu'il est le plus craquant.
Am : Et je pense aussi à toi qui me permet de me sentir vivant.
Ah ? Ca, ca doit être pour moi.
Am : Tu es la personne qui me rend le plus heureux, même avant ce prix.
Je me retourne vers Pedro pour brouiller les pistes.
L : Il sort avec quelqu'un ?
P : ... Pas que je sache.
L : Ok...!
Voilà ! Au moins, ça c'est fait. Ca rattrapera les conneries qu'il a failli faire pour ce soir.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...