(Lucia)
Grosse galère pour monter le canapé dans les escaliers. Plusieurs fois, on est bloqué dans les angles, ce qui nous provoque une crise de fou rire.
Ca nous rappelle un peu la série Friends avec Alvaro d'ailleurs, et je trouve ca génial d'avoir les mêmes références. On s'amuse plutôt bien !
A la fin de la journée, tout est ramené chez moi. C'est déjà ça. Pedro s'est occupé de me brancher le gros électroménager, et Alvaro et moi, on a essayé plusieurs solutions pour la place du canapé. Au final, j'opte contre le mur, parce qu'il y a que comme ça que j'optimise le plus l'espace dans la pièce. Il me branche la télé, et moi, je lave ma vaisselle avant de la ranger.
Am : Je vais rendre le camion. Ca va être l'heure.
P : Tu veux que je vienne ?
Am : Si tu veux.
L : Je viens aussi, comme ça, je vais pouvoir faire des courses pour remplir mon frigo !
P : Ah ! Tu veux pas faire ça demain ?
L : Tu veux de la bière ?
P : Oui !
L : Alors je dois faire des courses !
P : Mais je te connais, tu vas mettre trois plombes...
L : Mais non ! Je vais pas blinder mon frigo non plus. C'est juste l'histoire de deux jours. De toute façon, ce soir, je vous invite à manger.
Am : D'accord! Mais t'agaces pas à faire un truc compliqué non plus.
L : Non. De toute façon, j'aurais pas la force de vous faire une paëlla ce soir !
Am : Bien ! Allons y, sinon, je vais avoir des pénalités sur le camion.
J'enfile un pull assez chaud, et je prends mon sac. On monte tous les trois dans le camion, et c'est Pedro qui conduit.
P : Evidemment, c'est l'heure de pointe ! En plein dans les bouchons !
Am : Ca devrait le faire. On arrivera à temps.
P : Dans une heure quoi !
Am : Ca ira.
Je suis entre eux, et j'avoue que le déménagement m'a complètement achevée. Je m'endors à moitié, ma tête tombant sur l'épaule d'Alvaro. Mais je ne dors pas complètement. J'entends un peu leur conversation.
P : Elle dort là ?
Am : Ca à l'air oui... Je vois pas trop je t'avoue.
P : Ca va qu'elle dort pas sur moi. Ca aurait pas été simple pour conduire.
Am : C'est sur... T'es quand même content qu'elle parte de chez toi ?
P : Hum...Je te cache pas qu'elle va me manquer mais depuis qu'elle a reprit le boulot, je la sens plus épanouie. Elle va mieux. Elle aura plus qu'à se trouver un mec bien, et elle sera comblée.
Am : Hum hum. Elle devrait pas trop peiner...
P : Pourquoi ça ?
Am : Bah...
P : Bah quoi ?
Am : Elle est quand même mignonne. Et adorable.
P : ... Alvaro ?
Am : Quoi ?
P : Tu veux toujours pas sortir avec elle ?
Am : Mais...
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...